Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Critiques de respawn du jour :
- On se retrouve tenté d'utiliser plus d'épingles que nécessaire. 4 c'est moche. Bouh.
- C'est quoi ce truc de topic résolu ? Dieu que c'est moche.
- "Pseudo supprimé", non mais lol. Genre une sanction et ton nom est détruit complètement. Ridicule.
À croire que la liste n'en finira pas de grossir.
-L-orgue est toujours sur le site.
J'ai craqué, je me suis offert une Xbox one ![]()
Maintenant on a 10 ans pour attendre un nouveau jeu de tennis
Je devrais l'avoir pour Noël, tiens.
Quelqu'un me fait un résumé des critiques sur Respawn histoire que je poste pas les mêmes? ![]()
Le 12 décembre 2014 à 13:50:36 CactusPiquant a écrit :
Quelqu'un me fait un résumé des critiques sur Respawn histoire que je poste pas les mêmes?
Non.
Et sinon je trouve que ni la PS4 ni la Xbox One n'est intéressante pour le moment. Quand Naughty Dogs annoncera une suite à TLOU là je penserais à investir dans une PS4. ![]()
Le 12 décembre 2014 à 18:47:43 Malaika a écrit :
Une XBox One ? Qui veut cette console de m****? Si je pouvais je me prendrais une PS4 perso.
Je veux ![]()
J'ai fait une vilaine faute sur mon précédent post. ![]()
Halo et Forza, c'est quand même ridicule comme line-up. ![]()
Tu peux modifier tes posts désormais
On a aussi Dead Rising, Ryse (
) et les jeux qui sortent sur toutes les consoles
C'est un peu réducteur de dire que c'est une console de merde parce que les jeux ne t'intéressent pas ![]()
Perso, je la veux pour Halo, AC et le 3ème Witcher parce que mon PC ne suit plus et déjà, je m'y connais pas assez (voire pas du tout) pour m'en refaire un et deuxièmement, j'ai la flemme.
La console, c'est donc la solution idéale pour un flemmard comme moi.
L'investissement est quand même minime ( en temps et effort je veux dire ) quand il suffit de se pointer sur un forum et laisser les gens bosser à ta place.
Tu leurs cites budget et tes quelques contraintes/exigences, tu laisses prendre le truc quelques heures avant de revenir, et c'est prêt ! Au travers de leur discussion ils t'auront pondu toutes les pièces de ton nouvel ordinateur ![]()
Le 12 décembre 2014 à 20:53:30 ToLiN a écrit :
L'investissement est quand même minime ( en temps et effort je veux dire ) quand il suffit de se pointer sur un forum et laisser les gens bosser à ta place.
Tu leurs cites budget et tes quelques contraintes/exigences, tu laisses prendre le truc quelques heures avant de revenir, et c'est prêt ! Au travers de leur discussion ils t'auront pondu toutes les pièces de ton nouvel ordinateur
Ouais mais faut se le monter après ![]()
Le 12 décembre 2014 à 20:19:08 Gruntouf a écrit :
C'est un peu réducteur de dire que c'est une console de merde parce que les jeux ne t'intéressent pas
Et dire que c'est une console de merde car les exclusivités de cette console sont nulles? ![]()
Encore plus réducteur ![]()
Faut au moins la tester avant de donner un avis.
Le 12 décembre 2014 à 20:53:30 ToLiN a écrit :
Tu leurs cites budget et tes quelques contraintes/exigences, tu laisses prendre le truc quelques heures avant de revenir, et c'est prêt ! Au travers de leur discussion ils t'auront pondu toutes les pièces de ton nouvel ordinateur
Sauf que là, je vais avoir la console gratos. Budget 0 ![]()
Ah ben c'est sur, vu comme ça ...
Le 12 décembre 2014 à 20:58:21 LeonnyFederer a écrit :
Ouais mais faut se le monter après
sur les sites de pièces détachés il y a souvent une option cochable où ils te le montent. Bien sur c'est quelques deniers à ajouter, mais quand tu viens d'en cracher plusieurs centaines ...
En réalité le faire sois même est plutôt facile. Assembler pièces et connectiques c'est intuitif et après faut juste les fixer pour qu'elles se baladent pas dans ton boitier ( et il y a souvent des slots pour ça )
- Des trucs qui faisait la force des forums jvc (leur compacité) sont bafouées au profit du bling-bling.
- 4 épingles c'est moche
- Possibilité de désactiver des nouveautés inutile (genre la citation de message) sauf que du coup ça apparaît de manière fort peu pratique...
- Fonctionnalités qui disparaissent (la recherche par message, putain...) au profit de fonctionnalité useless (olol il y a 4 connectés, youpi...)
- Possibilité de marquer un topic comme résolu, super utile sur 95% des forums je pense, si ce n'est pour ajouter de la confusion et une mise en relief injustifiée
- "Pseudo supprimé". Genre t'as plus droit à ton identité une fois banni. Super intelligent...
- L'heure du dernier message du topic n'est précisé que si il date du même jour légal. Un délai de 24h aurait été trop compliqué...
- Cela buggait + ramait à mort
J'en oublie sans doute.
Y a des vidéos aussi qui bug mais bon ça c'est passagé.
Il y en a qui s'en remettent pas ![]()
Perso je m'en fiche, de tout JVC je ne vais que sur 2 topics.
Alors oui c'est moche, mais je pense que je peux passer outre devant le plaisir de vous lire ![]()
Olala, comme ça a changéeeee le site
C'est pas mal, même si je me sens complètement paumé. Comment ça va ici ?