CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:22:49

Rimb, c'est à la fois parce que c'est un truc fun et parce que j'aime vraiment travailler avec photoshop.

Tolin
Tolin
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:25:05

Vas-y, explique nous un peu le fun de la création d'un CV ?

Il n'y a aucun projet plus intéressant que tu puisses réaliser avec ce type de logiciel ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 décembre 2014 à 22:01:55

Il apprend à maquiller un CV, c'est bien moi je trouve

Tolin
Tolin
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:20:51

T'es le plus "avancé" dans la vie parmi nous, tu le fais toi ? :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2014 à 22:25:53

En parlant de CV je vous conseille le site Doyoubuzz, c'est très intuitif, le CV se fait tout seul et est généralement agréable à lire.

Tolin
Tolin
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:56:39

J'aurais pas besoin de CV avant un moment.
D'ici là cette relique ultra-codifiée aura peut être été supplantée par autre chose.

Cactus dans 1 an et demi quand j'aurais "fini" mes études si je te file mes références tu me rédiges mon CV puisque ça t'amuse ? :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2014 à 23:11:28

"D'ici là cette relique ultra-codifiée aura peut être été supplantée par autre chose. "

Honnêtement non, j'ai l'impression que tout le monde a une approche différente du CV, mais que du coup beaucoup mettent n'importe quoi. Le but c'est juste de te vendre, parler des missions que t'as eu dans chacun de tes boulots, détailler un peu les connaissances acquises dans tes formations, et ne pas négliger la partie "Loisirs" qui peut avoir un fort impact, quand on sait comment la mettre en valeur. :hap:

Donc oui chez pôle-Emploi on te dira des trucs un peu bateau genre "faut pas faire plus d'une page" mais c'est des conneries, il faut juste être concis, si t'es concis mais que ça prendre deux pages, tant pis fais deux pages, les recruteurs n'en ont absolument rien à foutre honnêtement.

J'ai travaillé un peu en cabinet de recrutement donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas. :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:30:38

Mais un CV genre Doyoubuzz, c'est pas assez personnel j'trouve.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:45:24

Le truc, c'est que au lieu d'avoir un cv bien propre et tout mais avec un contenu de fou, on préfère ici miser sur la créativité, puisque c'est un peu part intégrante du domaine.

En l'occurrence, je faisais ça :
http://i.imgur.com/Df5iNRR.jpg
(la qualité dégueu, notamment le dégradé en fond, est due à l'upload)
(c'est pas fini, mais en cours)

Après, j'ai un cv bien plus classique, plus lisible, même si on reste toujours dans un esprit de recherche "graphique". Mais là, j'avais envie de changer un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 00:46:30

C'est rigolo pour être employé chez Nintendo ou GameFreaks mais je pense que dans n'importe quelle entreprise même pas ils t'appellent. :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:48:16

Pour ça qu'entre autre je disais pour le fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 00:53:09

Hé bien, quel est l'intérêt de l'amusement ? Dans mon esprit tout n'est que chiffres et pièces. C'est une perte de temps.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:53:41

Pour toi peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 00:55:14

Plus sérieusement, je suis contre le principe du CV, je suis contre le principe du « marché » du travail, je suis contre la marchandisation de la force de travail et de l'être humain, je suis contre le système capitaliste qui nous oblige à nous « vendre » comme du bétail.
Se lever à 6h pour aller se faire abattre le cerveau dans la plus grande soumission à un employeur sans intelligence, non merci.

Je préfère encore la vie d'ermite ou de philosophe, c'est d'ailleurs celle que je vais choisir. :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 décembre 2014 à 09:21:53

CactusPiquant Voir le profil de CactusPiquant
Posté le 6 décembre 2014 à 00:30:38 Avertir un administrateur
Mais un CV genre Doyoubuzz, c'est pas assez personnel j'trouve.

Bah si tu veux faire une carrière dans le graphisme je suis d'accord, mais sinon ça a peu d'importance, c'est le contenu qui personnalisera ton CV. Encore une fois j'en reviens à l'importance de la partie Loisirs, centres d'intérêts etc. :hap:

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 6 décembre 2014 à 00:55:14 Avertir un administrateur
Plus sérieusement, je suis contre le principe du CV, je suis contre le principe du « marché » du travail, je suis contre la marchandisation de la force de travail et de l'être humain, je suis contre le système capitaliste qui nous oblige à nous « vendre » comme du bétail.
Se lever à 6h pour aller se faire abattre le cerveau dans la plus grande soumission à un employeur sans intelligence, non merci.

Et plus sérieusement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 09:42:46

Bon, j'essaye de commencer mon nouveau projet YT :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:51:27

Bon courage. Tu fuites un peu sur le futur contenu ?

Cactus :d) Franchement, d'ici 20 ans quand les employeurs seront des gens de notre génération ça pourrait vraiment marcher :rire:
Par contre que ce soit sur ton faux-vrai CV ou celui que tu utiliseras, évite les fautes :o))

Rimbaud

:d) c'est pour ça qu'il faut un truc un peu stimulant intellectuellement si tu ne veux pas que le seul truc amusant de la journée ça soit de jouer avec ta femme le soir...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 décembre 2014 à 11:28:45

Surtout quand t'as pas de femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:30:18

En fait bah c'est simple c'est un regroupement des meilleurs points de l'année ATP 2014 tout simplement, dans une vidéo assez longue sans musique.
Dans un premier temps je vais télécharger puis ensuite je ferai la compilation. Mais je suis à l'Open d'Australie et j'ai déjà la flemme :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:32:42

Amuse toi bien. Je te gratifierai d'un généreux " vu " quand ça sera uploadé :o))

Ryo :d) Tu n'as pas encore de métier, tu peux encore donc remplir ta journée de moments intéressants. D'ici là tu as le temps de t'en trouver une. Bon courage.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat