Comme prévu, ils avaient aucune idée de l'existence d'un externe en pharmacie pour le service responsable des essais cliniques
Soit ils font l'effort de réfléchir à la façon de m'encadrer soit va falloir faire preuve de pas mal d'autonomie ...
Je m'installe Football Manager 2015
Vous avez vu, Ronaldo dans la liste du Ballon d'or ? Il va encore gagner ![]()
Pour la beauté du foot, il faudrait que Nueur gagne.
Pour moi, il faudrait que Messi le gagne.
Pour personne, il faudrait que CR gagne. ![]()
Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 1er décembre 2014 à 18:30:43 Avertir un administrateur
Ah ok le dernier épisode de Walking Dead
.
Trop nul ou bien?
Y'a encore des gens qui regardent The Walking Dead en l'an 2014 ?
Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 1er décembre 2014 à 15:03:48 Avertir un administrateur
Oui, il est épique si tu retournes le jeu de fond en comble, il y a tellement de background (espèces, technologie, guerres, personnages,...), de détails, la musique est géniale, le scénario est prenant, le gameplay est un peu vieux mais a une dimension stratégique sympa (surtout sur PC), les graphismes et paysages sont beaux pour l'époque
.
Si des gens le trouvent répétitif, c'est qu'ils font juste du bourrinage, il y a souvent plusieurs moyens de résoudre les quêtes : en tuant tout le monde ou de manière détournée (plus pacifiquement en général).
Après, oui, les quêtes annexes avec le mako sont répétitives, mais pas le scénario principal et l'univers. Le 2 est encore mieux en plus (avis personnel à cause des quêtes annexes scénarisées, du gameplay amélioré, et des meilleurs persos).
Et je ne sais pas pour le Shepard mâle parce que j'ai joué avec la Shep fille qui a une très bonne doubleuse
.
Perso, je connais pas beaucoup de séries qui sont d'une qualité pareille.
Franchement moi je joue pour l'univers SF, étant fan de star wars, je suis fan de mass effect. En plus je joue au mmo star wars fait par bioware et j'aime bien le style graphique, les choix de dialogues et les partenaires et la façon dont c'est amené. Et tout cela est pris de mass effect.
Ca donne envie ![]()
Je voulais faire Unity et FC4 aussi ![]()
Et je suis sur Deus Ex en ce moment ...
Ca fait beaucoup oui
« 'est bien plus fouillé que SW par exemple»
j'ai un peu ri là quand même... Star Wars c'est pas le Seigneur des Anneaux, ok, mais avec l'univers étendu c'est un truc plutôt colossal... m'étonnerait que ME soit plus grand
bon de toute façon comme je le dis souvent ça sert à rien d'avoir un univers immense s'il est inintéressant et incohérent (je dis pas que c'est le cas pour SW ou ME néanmoins)
La Terre du Milieu restera quand même un exemple marquant en la matière, car tout est cohérent dedans, ça va de la mythologie aux relations diplomatiques en passant par la météorologie et la géologie de la Terre du Milieu...
Enfin bon de toute façon je crois pas avoir à vanter l'œuvre de Tolkien ici, il me semble que tout le monde reconnaît sa grandeur
Leonny, Unity est moyen – bon, Far Cry 4 a l'air bon (j'y ai joué que 2 heures)
Ubisoft c'est vachement mitigé quand même depuis ces dernières années
ils nous pondent des bons jeux comme Rayman Legends, Child of Light, Valliant Hearts
et puis des jeux qui semblent moins bons et pourtant plus ambitieux comme Watch Dogs ou Unity
C'est parce qu'ils se mettent la pression pour sortir des jeux en 1 an. Du coup, les jeux à gros budget en prennent un coup sur le scénar.
Par exemple, dans AC, j'ai pas encore joué à Unity, mais je trouve que dans le 3 et 4, tous les persos sont plats.
Ah oui les III et IV sont assez pourris.
Dans Unity, notre personnage n'est pas aussi nul que Connors ou Edward, mais il vaut pas Ezio ou Altaïr...
En revanche le grand méchant est particulièrement réussi à mon goût.
Je suis ni d'accord avec Malaika ni avec Rimbaud.
Si on s'en tient au film star wars c'est pas grand mais si on assemble les centaines de romans sur l'univers étendu, la série clone wars, je pense que c'est le plus poussé, y a une cinquantaine de planète référencé qui a une histoire, y a 15000 ans d'archives, entre la découverte de la force 10 ans avant les films, l'ancienne république, l'empire galactique, la nouvelle république, la nouvelle académie jedi...
Et y a l'équivalent du codex qui s'appelle les datacrons.
Ne me testez pas sur Star wars.
Le seigneurs des anneaux a peut être un univers plus cohérent mais il s'étale sur beaucoup moins longtemps, on parle que d'une planète et il y a beaucoup moins d'espèce et je trouve les combats beaucoup moins intéressant ça ressemble grosso modo au Moyen Age quoi.
Après je dis pas j'aime aussi l'univers du Seigneur des Anneaux mais j'aime moi le côté moyen age.
" Le codex, qui regroupe toutes les infos de l'univers de la série est immense,"
Créer du backup sur l'univers par le biais de textes franchement je trouve ça vraiment chiant et inutile. C'est comme dans The Elder Scrolls, sincèrement qui s'amuse à lire tous les bouquins qu'il trouve dans le jeu?
Enfin je voulais juste faire une petite parenthèse là-dessus, l'univers de ME reste vaste. ![]()
Putain j'ai une logique bizarre, je matais Le Hobbit (le second), puis comme le film est assez long j'ai décidé de faire une petite interruption pour écouter du Doc Gyneco. Va savoir le lien.
Viens voir le docteur...
Vanessaaaa-a-a-a-aaaaaa
Viens Voir le Docteur et "Je veux te baiser" de Odezenne j'aime bien balancer ça en soirée, ça donne un phénomène rare où des gens bourrés font attention aux paroles. Encore que pour viens voir le docteur c'est beaucoup plus subtil.
Putain faut trop que je teste
Sinon en encore plus subtil : « Ain't No Fun If Homies Can't Get One » de Snoop Dogg (avec Nate Dogg etc.), qui est super crue et super sexuelle
mais comme c'est un anglais, on pige pas trop ![]()
Ca me dit rien et effectivement quand c'est en anglais faut vraiment que je sois en écoute active pour faire attention aux paroles.
Ca me fait penser à la musique "Dance With The Devil" d'Immortal Technique, en écoutant je me suis rendu compte que c'était vraiment hardcore. Et en lisant les paroles sur un site je me suis rendu compte que j'avais pas tout capté et que c'était encore plus dramatique que ce que j'imaginais. ![]()