CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 janvier 2013 à 13:05:48

Bonne année les mortels.
Cette année sera mortelle.

J'aime pas trop la mortadelle.

Je ne suis pas fan de bretzels.

J'ai plus de rimes en l.

J'vous demerl.

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 14:35:33

Coucou bonne année.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 janvier 2013 à 14:57:31

Balancez les bonnes résolutions.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 15:04:26

Me débarrasser de l'orchidée de mon coloc'.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 janvier 2013 à 15:20:12

Mon ordi crypte ton message, je ne peux pas le lire.

tennls
tennls
Niveau 5
01 janvier 2013 à 17:13:38

Vous avez fait quoi pour le réveillon ?

Je me souviens surtout d'avoir vomi vers 06h... Parce-que ça m'arrive pas d'habitude.

Pour 2013, je vais faire en sorte que "tout redevienne comme avant". :)

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 17:27:01

Nuit geek entre potes. :bave:
C'était marrant. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 17:27:55

Et trouver une meuf pour 2013. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 17:28:26

Ha désolé un "v" s'est rajouté.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:33:04

Mes très chers amis, co-forumeurs. Ne soyez pas surpris, ceci est un pavé. En effet, je fais des dédis, car j'ai finalement atteint les 10K.
Ce fut un long parcours, qui a en fait duré 5 ans. J'aimerais donc prendre ce moment pour remercier les gens que j'ai côtoyé, de loin ou de près, durant cette période.
J'ai fréquenté beaucoup de forums variés, et à mon arrivée sur jvc, j'avais 10 ans, alors vous pourrez voir l'évolution des jeux et forums auxquels j'ai participé.

Du forum Lego Star Wars II, dont je n'ai fréquenté que la Cantine, vers la fin de son règne, je dis merci à Kyg0, Yeroc et anakin.
Du forum F1 2011, où je n'ai joué qu'au jeu "Chacun son pays", je salue ReyChampion, NicoF1BEL, messikubica, patricka, LewisHamilton91, FernandoAlonso-, Underflip et marcelinhoj.
Des forums Pokemon Saphir, Émeraude et Vert Feuille, que j'ai fréquenté dans mes débuts, je salue SamusQueen, elecsprint7, Gigadeoxys et Superdeoxys, ainsi que A-222, Megabloups,
Sephiroth, Vegeta, Mandoulis et Mentali_.

Par contre, la vraie raison pourquoi je me suis inscrit sur jvc était pour participer sur le forum Sly 3. J'ai eu une relation amour-haine au début, faut dire que j'était jeune, mais je remercie ces
gens qui m'ont aidé à vieillir:

Alors dédi à KidNova, Carmelita_F (l'infâme soeur :p) ), sasori, SquallCloud, vive_sly, magadriveblog, Snake-Sly, slyetpandaking, Aigle-Supra, Vortex, Devil-Shaman, Maylene (kweh),
Foud, Ratchet, Atantoine, RuGaard, Matrakk, kratos.
Mais surtout, ceux qui ont migré vers Sly 4, mon équipe d'élite: JENNISSY, ZELDOR, GAG, VOUS ÊTES LES PLUS MEILLEURS :noel:
Également les autres confrères de Sly 4: SlyGaga, New-Caledo, dragonpaul et cenaker.

Par la suite, j'ai migré sur les forums Warcraft 3 et Clans, où j'ai eu un max de plaisir, et passé des heures. Sur le Clans, je faisais la MAJ du topic de 36_15. Merci à lui, et à:
boule_morphing, srachid, Art12, ichigo, Toxyn, Slurp, Rasta, geforce, Supaman, lyka, mais surtout, ceux qui ont traversé le temps, Sony, Angel, mancubus, derty, la team d'élite :hap: .

Sur le Warcraft, merci aux gens de la Secte et de la Taverne, soit Aerdalis, PIPINS, Lapt, lody, drilan, tychondrius, nunu, bibi, cro, kel, manu et vive. :)

Le forum de ma région, Québec, où j'ai posté sporadiquement, sur une période de 4 ans, ainsi que celui de mon sport préféré, le Tennis, m'ont fait découvrir différent caractères:
Mover, modo sur QC, mais présent sur les deux, je te dit bravo. Halteres_Egaux, ainsi que les grands. Lorgue, Rumble, FanDeDQ, barty, JVC_Christ, jrab, Ryo, ATP, Gruntouf et Lorgue.

Finalement, un forum dont je ne connaissais pas l'existence il y a 3 ans, Humour! Là où j'ai posté le plus, des souvenirs les plus récents. Tellement de gens, voici un condensé:
Neo, Le_Gars_Perdu, Kuma, Wolf, Juju, Python, Arigonidd, TFCE, MrReferee, RyO, Mfredo, Mario, Hap, All, CaLLeBarD, PuelPleu, Jumpei, Iave, CaptainVodka, Timo, Duck, Nok, Mort,
Gam, Aigle, Ping, Nono, RedScorpion, FAUCONER, ZOUZOUNE, Pur, Tip, Soune, Boo, Nad, Sisso, Blue, Louis, flo, Evil, Barius, la toujours posteuse Celes ainsi que notre cher
Empereur Adiom!

Si j'ai oublié des gens, désolé, tellement de noms, mais tellement de souvenirs :-)

:fete:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 janvier 2013 à 20:41:13

"RyO"

IMPOSTEUR § TROU D4BALLE §

(tu lui transmettras)

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:58:47

Dites, je me suis arrêté à la 2e génération de pokemon. Mais je me dis que ça serait fun si je m'actualisais. Sauf que j'ai testé vite fait pokemon blanc 2 et ce fut horrible.

Ça me pose un soucis, m'comprenez ? En fait j'aimerais surtout être un peu conscient de tous les pokemon existants, des attaques, des tactiques possibles etc. Juste pour le fun.

Je crois savoir que lorgue est plutôt bien calé dans ce domaine : que me conseilles-tu ? J'y vais progressivement genre je passe par la génération 3, puis la 4 et enfin la 5 ? Trop long. :-(
Mais l'interface de pokemon blanc m'a donné envie de gerber, c'était mieux avant. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 22:01:51

Pis les nouveaux pokemon ont l'air bien moins cool. Ça pue la panne d'inspiration, ils ont des design hideux, des noms ridicules pis ça ne fait que s'accumuler sans grand intérêt : à quoi bon se taper toujours le même type de pokemon en starter ?
Laissez bulbi, cara et sala et faites pas chier. Les autres sont des copies quasi conformes.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:21:52

Moi perso je joue à Pokemon Online, et juste à Pokemon Online. Sur cartouche, je me suis arrêté à la Vert Feuille.

Si c'est purement l'aspect tactique qui t'intéresse, alors tu peux essayer PO. Surtout si c'est juste pour être un peu conscient de ce qui se fait (encore que, je découvre régulièrement des pokemons que j'avais jamais croisé avant, puisqu'ils sont tellement mauvais que personne les utilise)(Par contre, pour se tenir au courant de ce qui se fait tactiquement, pour moi c'est vraiment sur ce genre de trucs que ça prend son sens, et en tout cas pas sur cartouche :fou: ).

Ceci dit, si tu te formalises pour des question d'interface, tu risque d'être déçu car c'est un peu... Austère quoi. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:24:20

"Laissez bulbi, cara et sala et faites pas chier. Les autres sont des copies quasi conformes."

-> Pas vraiment, non. :hap:
Par exemple, Florizarre est très utile dans une team sunny. Par contre, Seviper, sans sa capacité dreamworld... Il est bon pour la poubelle. :pacg:

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 22:26:32

C'est pas un starter Seviper ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:30:06

Pardon, je voulais dire Majaspic :rouge:

C'est la rime avec Viperlière qui m'a perdue. Enfin, c'est le seul début d'explication que je trouve, quoi.

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2013 à 22:32:55

J'suis bien obligé de te croire. :hap:

C'est devenu intéressant un combat de pokemon maintenant qu'ils ont complexifié le truc ? :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:39:47

Bah si je trouvais pas ça intéressant, j'y jouerais pas. :pacg:

Bon, au bout d'un moment, c'est un peu lassant de voir arriver toujours les même équipes types en face, surtout si on joue OU à l'heure actuelle où il n'y a vraiment que du climat. (Je crois que l'Oober doit limite être plus varié que l'OU actuellement...)

Mais au pire, il y a toujours moyen de recycler de l'intérêt en jouant dans des tiers différents.

D'ailleurs, faudrait que je me mette sérieusement à l'UU moi.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
01 janvier 2013 à 22:40:48

(OU = OverUsed, le "tier principal", en fait. UU = UnderUsed)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat