Non mais lol.
Je dois organiser la vérification des comptes avec les 5 caissiers qui s'occupent de chacune des commissions (réparties sur 3 comptes bancaires, dont celui de la faîtière...).
Petit miracle, il y avait du vert sur le doodle pour tout le monde pour jeudi dernier. Une fois la date bookée (dès que j'ai eu la dernière réponse, j'ai pas attendu 3 semaines pour le faire), que se passe-t-il ?
- "Je suis pas là j'enverrai" un remplaçant (et quand la balance ne correspond pas, ben... plouf).
- Je suis pas là à l'heure mais à force de me faire harceler par téléphone je finis par arriver avec 2h30 de retard.
- Je ne viens pas du tout.
Bon. Rebelote, nouveau doodle...
2 personnes tardent à remplir le doodle. Les autres sont en vert un jour. Je dis déjà de bloquer la date et relancent les derniers pour qu'ils remplissent le truc.
Un mec est pas là de toute la semaine (l'AG est la semaine suivante, c'est cool comme délai...)
L'autre est en fait pas là alors que j'ai pris un des trois seuls créneaux sur lesquels il avait mis du vert.
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?