CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
07 septembre 2014 à 13:02:13

Le Candy Up chocolat c'est aussi un produit dopant ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:04:07

Je suppose que oui. Cette sensation de pouvoir conquérir le monde après avoir terminé sa brique et l'avoir broyée dans sa main et incomparable

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:07:59

Pourquoi c'est que maintenant que tu réagis la dessus toi ? :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:23:45

Je pense que Kei va gagner, du fond de court le japonais est meilleur, au service il faudrait que Marin passe beaucoup de premières ce qui n'est pas gagné d'avance, parce que sur les secondes il va pas se taper les retours ridicules de Roger, surtout en revers. Moi je le sens bien, Kei va gagner en 3/4 sets.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2014 à 13:23:47

Je vais choisir Cilic. Nishi est chiant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:27:37

Oui mais Nishi est meilleur.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:27:53

En plus Cilic est chiant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:28:07

Et il est dopé au jus d'orange.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2014 à 13:56:31

mais Marin restera plus dans l'histoire que lui.

:d) Encore une fois, gagner un GC ne signifie pas nécessairement rentrer dans l'histoire et se faire un plus gros nom que tous ceux qui n'en ont pas gagné. L'exemple extrême que j'avais cité précédemment était la comparaison Rios et Thomas Johansson/Albert Costa.

Sinon, plein de joueurs ont fait de très bons tournois, Verdasco à l'OA 2009 ne méritait pas de gagner ? Soderling ? Cilic a fait un bon tournoi mais surtout un match exceptionnel, pas de quoi s'enflammer sur son niveau en finale de GC et surtout sur la suite. On verra si son US Open n'était qu'un pétard localisé ou non.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2014 à 14:11:14

Sinon, je n'aime pas Nadal mais quand il était absent en 2012 je me suis fait la même réflexion qu'aujourd'hui : quand il n'est pas là, il se passe toujours un truc. Murray gagne son premier GC, finale Nishikori/Cilic… Et ça ne me donne qu'une envie : voir ce qu'ils vont faire face à Nadal.

Nadal c'est le baromètre du circuit, quand il est pas là des gens en profitent. Et pour moi le test ultime c'est d'aller défier le taureau de retour, déjà sur sur dur, puis sur sa surface…
C'est la seule chose qui me donne envie de voir revenir Nadal, pour tester les espoirs que les joueurs ont créé en profitant de son absence.

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:13:35

Le joueur qui prend un USO en ratiboisant Federer il sera quand même pas oublié. Après c'est sur que si sa carrière en restait là ( faudrait déjà qu'il gagne une finale dont il n'est pas particulièrement favoris ) il serait un champion mineur. Mais il a encore de belles années. Pas de blessure, confiance entrainant régularité désormais, c'est parfait pour son jeu. Il a quand même montré de belles choses ces derniers temps. Il mène 2 sets à 1 en quart de Wimbledon après tout !

Pour ce qui est des autres j'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas un titre, je suis juste ravi que " la chance " permette à Cilic d'avoir un titre et non à Ferrer, Tomic ou autre Monfils :hap:

:d)
Forcément, enlève un top player ça laisse de la place. Nadal n'est pas plus un baromètre que les autres, simplement comme c'est lui qui est le plus souvent absent on a l'impression que c'est sa présence qui verrouille le circuit. Enlève Djokovic l'an prochain et tu auras aussi des opportunités pour les seconds couteaux.
" des trucs " il s'en passe tout autant avec lui et même via lui. Soderling et Tsonga font leur 1ère finale de GC sur sa tronche, Del Potro et Wawrinka prenant même un titre en lui roulant dessus.
Bref je partage pas tellement cet avis sur sa spécificité. Il est un gardien du temple oui, mais au même titre que Djokovic et Federer avant eux.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 15:14:10

"Nadal c'est le baromètre du circuit, quand il est pas là des gens en profitent"

Ce qui est une bonne chose en fait, si y'a bien une réflexion que je me suis faite après son retour, c'est que des finales avec Nadal bah ça me fait bien chier. Surtout à RG.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2014 à 16:09:08

Vous avez sûrement raison, mais je continue à croire que Nadal est plus intéressant pour tester un joueur que ne l'est Djoko.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 septembre 2014 à 16:58:42

Barty le fan de Nadal refoulé.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:55:49

Je pense comme barty j'ai l'impression que nadal met plus de pression sur le joueur adverse qu'il rend la victoire plus éprouvante. Je mettrais au même niveau djoko 2011.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2014 à 18:02:58

Nadal c'est un peu le type que je déteste voir gagner, dont je trouve le jeu dégueulasse.
Et de l'autre côté quand je regarde mes highlights favoris il est plus souvent dedans que Federer, et je n'hésite pas à tenter de reprendre quelques-uns de ses schémas de jeu quand je joue…

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:06:45

Faudrait l'avis des joueurs du circuit. Parce que perso je suis pas sur quand tu t'es fait broyer par Nadal tu puisses vraiment tirer des enseignements sur l'état de ton jeu.
Même si la raclée est la même Djokovic " t'empêche " moins de jouer non ? Après, être etouffé par la précocité de la prise de balle ça gêne aussi mais tu peux quand mieux frapper ces balles du serbe que celles qui giclent à ton épaule contre l'espagnol.

Mais ça c'est dans la défaite, parce que sur la victoire je vous rejoints : quand tu as battu Nadal tu sais que tu es prêt à tous les niveaux.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 septembre 2014 à 18:07:03

Barty le fan de Nadal refoulé.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:12:42

Après les highlight de Nadal sont très bien c'est peut être pour ça aussi que j'aime bien nadal, je regarde plus de highlight que de match. Et souvent les meilleurs passages sont excellent, des gros rallys, des passings...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 septembre 2014 à 18:22:59

Tolin le fan refoulé de Mutis.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket