CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 10:32:47

Non mais j'y jouais cactus j'ai joué 1h en classé pour monté 19 en juillet pour avoir le dos de cartes. :hap:

Et j'ai fait les premières ailes mais j'ai plus fait d'arène depuis le moins de Mai. :noel:

Après j'y rejouerai sûrement après la rentrée parce que j'ai une co faible à l'appart mais elle me suffit pour jouer à Hearthstone.

En fait il me faudrait 2 autres mois de vacances pour avancer les jeux vu que j'ai travaillé du 1 juillet au 8 août. :hap:

Ouais même moi qui est commencé à jouer le 25 janvier je ne l'ai pas connu le nerf de sylvanas donc si horreb est nerf ce sera bientôt.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 10:34:55

Par contre je sais pas comment tu as fait pour faire une victoire et un concede pour avoir le héros en dorée moi ça me soualerait de laisser gagner un mec que je defonce.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 10:40:23

Ah mais je l'ai pas encore en doré. J'ai arrêté quand j'ai eu assez pour craft Thalnos, mon but c'était aussi de progresser dans ma collec.

"En fait il me faudrait 2 autres mois de vacances pour avancer les jeux vu que j'ai travaillé du 1 juillet au 8 août. :hap: "

Depuis le premier lundi de juin, je travaille 8h par jour en semaine. Et pourtant... :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 10:50:14

Après avoir testé le chaman full taunt ( http://www.hearthpwn.com/decks/90078-wonderwall ), je teste le chaman Cult Master ( http://www.hearthpwn.com/decks/90368-wip ).

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 10:54:56

Ouais mais toi tu dors peu et tu jours 12h le week end. Moi j'ai bossé aussi certain week end.

En rien que tes victoires classé en chaman sont plus nombreuses que mes victoires en classé ou non toutes mes classes comprises. :noel:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 10:56:54

"En rien que tes victoires classé en chaman sont plus nombreuses que mes victoires en classé ou non toutes mes classes comprises. :noel: "

Normal, j'ai farm les victoires...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 11:00:30

Le premier deck a l'air assez dur à jouer, la curv est bizarre et je suis pas sur que tu es un winrate pas mal sur au moins 4 classes.
Après oui c'est un deck de contre.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 11:07:04

Yep, pour counter le chasseur.
Mais je l'ai quelque peu abandonné celui là. Au moins le temps de tester le second.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 11:08:30

Btw, la curve est presque quasiment jamais normale en chaman.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 11:11:53

Et le deuxième à l'air assez costaud mais je sais pas si j'enleverais thalnos c'est tellement fort en shaman. Et c'est quoi le haunted creeper?

Par ce serait pas mieux que tu remplace un hex par un bgh? A part si tu t'en sers aussi pour silence ça te mettrais une présence sur le board.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 août 2014 à 11:14:37

Après le shaman c'est l'une des classes qui a plus eu d'apport en terme de possibilité.

Miracle, Druide, Paladin, guerrier ont très peu changé.

Le shaman y a tellement de petites créatures qui font pop des 1/1 qu'ils y en a certain qui rejoue avec cold blood.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 11:22:40

C'est Bloodlust, pas Cold Blood. Et oui, ce serait possible de faire un chaman token. Mais avec les chasseurs...
Guerrier à assurément changé.
Par contre, je suis d'accord pour druide et paladin.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2014 à 12:26:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408184777--.png

?

ATP
ATP
Niveau 50
16 août 2014 à 12:43:00

Perso je vois Federer et Ferrer en deux sets chacun. Je dois être d'humeur optimiste :noel:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 12:44:09

J'ai jamais aimé Yu-GI-Oh moi. J'étais beaucoup plus Magic, sauf que d'une, j'avais personne pour jouer avec moi, et que de deux, ça coûte super cher.
Les jeux pc Magic sont pas terribles, et Hearthstone à une communauté assez importante tout en ayant pas mal de points communs avec Magic, donc je me suis tourné vers celui-ci.
Il me manque principalement la possibilité de faire un bon deck meule dans Hearthstone, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. Mais tant pis.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 août 2014 à 12:47:49

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 16 août 2014 à 12:16:19 Avertir un administrateur
Merci yuser et Vodka (même si je comprends pas trop ce qui est drôle dans l'image :hap: ) aussi !

J'imagine qu'il faut avoir vu The Office pour comprendre mais c'est surtout le caractère absolument impersonnel et anti-festif de la banderole. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 août 2014 à 12:48:49

Pour plus de contexte : https://www.youtube.com/watch?v=FcbvKe34Zjw

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2014 à 12:52:08

J'en ai un sur Gameboy color. C'est sympa, mais pas moyen d'être un minimum sérieux. Tu déboites tes adversaires sans problèmes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 12:53:51

« Yu-Gi-Oh! » « géniaux » « fans de l'anime » « nostalgiques » « IRL »
Restons sérieux svp.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 août 2014 à 12:55:16

Tiens je passe jamais ici, j'oublie toujours que ce topic existe. :(

Perso une finale Benneteau - Raonic m'étonnerait pas tant que ça. :noel:

Sous forums
  • Catch