Ça fait beaucoup, donc plutôt que de répondre en une fois, on va détailler ça.
"Ouais mais tu vas me defoncer j'ai pas ajuster de deck depuis 2 mois
"
Je croyais que t'y jouais
Je t'avais bien dis que t'y passais une fois par mois
"J'ai pas trop réfléchi encore pour intégrer les cartes de nax. Y a les oeufs qui sont pas mal mais si tu trouves pas vite un argus ou solfuri c'est nul"
En zoo, c'est très bon avec les buffs, l'argus, les puissances accablantes, etc (et même parfois les void terrors).
"et après y a la provoc 3/5 qui a l'air pas mal pour contrer les zoo."
Oui. Je l'aime beaucoup le crache vase. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup trop de bons drops 5 maintenant. Alors pour choisir, c'est pas évident.
"Après y a horreb qui maintenant jouez dans les 3/4 des decks."
Cf la réponse précédente, en remplaçant crache vase par Horreb. Je pense qu'il va se faire nerf par contre, c'est beaucoup trop fort. Il y a qu'à voir Sylvanas qui s'était fait nerf (elle coutait 5 avant).
"Par contre la leg 1/7 qui double les râles elle est joué?"
Non. En chaman reincarnate seulement, et on en voit presque aucun.
"Et tu fais comment pour te crafter autant de leg tu arrive à rammaser 100 golds par jour avec les match? Parce qu'il faut jouer au moins 5h.
"
Je montais mon chaman en gold au début de l'été en restant rang 20. Adversaires plus nuls, plus de victoires rapides (une victoire, un abandon). J4ai arrêté parce qu'après ça m'a gavé. Ensuite, faut aussi prendre en compte le fait que les 2 legs que j'ai craft, bah au départ c'était deux legs pourries que j'avais. Je les ai decraft pour me faire celles là avec les poussières que j'avais.
"Faudrait que je m'y remette mais j'ai énormément de jeu en attente: rayman, tennis elbow et Star wars. Et pour mon annif j'ai Fifa et Dark soul 2 donc ça va être serré vu que je joue rarement plus de 3h par jour.
"
En effet, on se revoit sur le jeu dans 3 mois