CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 11:50:13

Je l'avais trouvé meilleur que le chateau ambulant si je me souviens bien. Mais l'un comme l'autre ne sont pas dans mes tops, ni même dans ceux de derrière :hap:

ça irait probablement comme ça : Chihiro, Totoro, Mononoke
Porco Rosso, Pompoko, Kaguya se rajoute ici.

Nausicaa je n'ai pas vu le film mais si il est à la hauteur des mangas il irait se glisser directement avec les autres au sommet. D'après ce que j'ai entendu ce n'est malheureusement pas le cas, mais je peux bien le classer en tnt que bouquin.

Le visionnage de la plupart des autres est trop lointain pour en faire (quelque chose d'aussi futile qu')un classement

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 12:15:56

Mais on a déjà eu mille fois cette discussion alors on va peut être éviter :o))

Quelqu'un est déjà allé en Ardèche mais ailleurs qu'au niveau des Gorges, Vallon Pont d'arc et autres zones du sud ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.canoe-en-ardeche.com%2Fimg%2Fcarte-ardeche.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.canoe-en-ardeche.com%2F&h=458&w=290&tbnid=qzRhyG_c-hxePM%3A&zoom=1&q=canoe%20ardeche&docid=LbBZcHWZZStlcM&ei=QbfcU6jyG6Ky0QXrxIGADg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=429&page=4&start=62&ndsp=23&ved=0CPkBEK0DMEU grossièrement là où il y a le mot " Eyrieux " quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 12:17:29

Non. C'est comme ces contrées que tu ne peux pas explorer dans un RPG, elles existent mais pas en mémoire.

Ici c'est pareil.

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 12:28:02

:o))
Peut être que je n'en reviendrai pas alors. Dès que je franchirai la frontière vous oublierez jusqu'à mon existence.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 12:29:09

"ça serait égoïste si des proches comptaient sur toi. Mais soyons francs, ce n'est probablement pas le cas"

-> Si, si. Il y a des gens qui comptent sur moi. Genre pour faire les comptes de l'assoc', tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 13:18:01

Pompoko est marrant et plutôt sympa, surtout qu'ils étirent leurs... enfin sérieusement ? :hap: Mais je l'ai pas trouvé aussi poétique que ce qu'on peut voir chez Miyazaki.

Comme j'ai déjà dû le dire, mon préféré de chez préféré dans le Studio Ghibli, c'est Princesse Mononoké. :cute: vraiment un chef-d'œuvre
après vient Mon Voisin Totoro

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 13:22:06

" Allez les filles on s'en va, il y a un secret que je dois dire aux jeunes mâles.
Eh les enfants vous savez ce tapis ? Ben en fait c'est simplement .... "

Attends quoi ? Il a dit ce que j'ai entendu là ? :ouch:
WTF?! :rire:

:d) c'est super poétique pourtant quand un des 3 sages décide de quitter ce monde sur son bateau, emmenant les tanukis avec lui. Franchement c'est émouvant de les partir sur cette embarcation dont les voiles sont en fait ... QUOI ENCORE ? :ouch: sérieusement ?!! :rire:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 13:24:15

Bordel. Assurance auto jeune conducteur, c'est la ruine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 13:24:47

Je me suis marré devant le film, comme tout le monde, mais j'étais pas autant émerveillé que devant Totoro ou Mononoké :hap:
surtout que dans ces deux films-là, y'a pas d'histoire de... enfin de... :(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 13:26:00

ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 2 août 2014 à 11:50:13 Avertir un administrateur
Nausicaa je n'ai pas vu le film mais si il est à la hauteur des mangas il irait se glisser directement avec les autres au sommet. D'après ce que j'ai entendu ce n'est malheureusement pas le cas, mais je peux bien le classer en tnt que bouquin.

Absolument rien à voir, le film est clairement mauvais comparé à la série de mangas.

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 14:08:43

Il y avait des travaux sur l'eau de l'immeuble quelques jours la semaine dernière. Après ils ont dit qu'il y avait eu un soucis et qu'il n'y aurait pas d'eau chaude avant ce jeudi. On est samedi et je dois toujours prendre des douches froides :hap:

Perso ca fait même pas une semaine que je suis de retour ici et la douche glacée, je sers les dents. Mais pour ceux qui vivent ici ça va quand même faire 2 semaines ... cette bande d'incompétents..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 14:09:45

Bordel c'est horrible la douche froide
encore là ça va, c'est en été, même s'il fait pas super chaud

mais alors en hiver :rire: c'est un coup à mourir

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 14:16:47

Avec les douches du Crous qui chauffaient en 15 minutes le matin, j'ai pris l'habitude des douches froides...

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 14:40:34

Je chauffe de l'eau dans ma bouilloire électrique et je l'emmene dans la salle de bain après :hap:
hélas la quantité est insuffisante...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 14:47:07

Rofl :rire:
Je préfère prendre une douche froide que me faire chier pour avoir de l'eau chaude :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 août 2014 à 14:50:47

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 2 août 2014 à 06:33:00 Avertir un administrateur
Alors le château dans le ciel, bien ?

J'ai regardé 15 minutes et je me sentais pas dedans, donc j'ai préféré arrêter pour regarder 21 Rue du Saut.

Sinon ma solution pour lutter contre la douche froide en hiver c'était de faire des séries de pompes + squats pour bien se chauffer le corps. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 15:02:14

Cactus :d) J'ai fait quelques douches froides, je voulais voir si cette solution marchait. Non

Vodka :d) je peux pas faire de pompes, j'ai un tennis elbow :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 15:02:55

de toute façon se chauffer le corps pour que le delta de température soit encore plus difficilement supportable me parait douteux.

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 août 2014 à 15:33:38

http://www.youtube.com/watch?v=b711kxDzyU4

C'est mal la drogue, fais attention ToLiN.

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 15:59:47

Je ne mange pas de ce pain là.
Même si j'en avais envie il est de toute façon quasi impossible d'aller au Tomorrowland ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat