CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 21:52:02

Hein ? Non là tu confonds avec Le_Petit_Panda qui est parti car il rageait trop de Nadal et ça lui faisait du mal (en gros).
DQ est parti comme ça, du jour au lendemain.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 21:58:35

Une idée de film à regarder pour ce soir? Je partais sur 21 Jump Street mais je suis pas super motivé en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 21:58:59

Le Château Ambulant

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 22:03:54

Hmmm en plus je l'ai sur mon DD. Allez je vais faire ça.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 22:05:08

Ah non c'est le Château dans le Ciel que j'ai, du coup je vais regarder celui-là. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 22:55:34

En dehors de mon cas, évidemment que tu peux penser au suicide sans être dans une situation de dépression. Cela peut être un soulagement (pour les malades incurables etc.), une tentative de vengeance, une ultime moyen d'aider quelqu'un... Voire un aboutissement, dans une certaine forme d'art.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 août 2014 à 23:05:26

Panda n'est jamais parti :ok:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 00:02:36

(Maquiller son suicide en vengeance pour faire porter le chapeau à quelqu'un. Faire profiter quelqu'un d'une assurance vie sur soi... Et non, c'était pas forcément clair. Tu en as fait une généralité...)

Quant à mon propre cas, je ne sais pas. Je ne connais pas forcément la définition médicale de dépression, je ne suis pas apte à juger.

Mais là, c'est pas une "bête" question de dépression. J'ai jusqu'à présent été fidèle à moi-même, ce qui est mon objectif n°1 dans la vie. Je sais que je n'atteindrai jamais mon objectif n°2. Alors mourir maintenant, ce serait au moins avoir la satisfaction d'avoir accompli mon objectif n°1 jusqu'au bout. C'est pas de la dépression, c'est "jouer la sécurité", d'une certaine manière. Ce qui est un peu petit joueur, je le consens. Et assez égoïste, ce qui quand on a un orgueil aussi surdimensionné que le mien, pose aussi quelques problèmes...

J'ai pas l'impression d'être en dépression. J'ai l'impression d'être de retour à mon état normal (lucide, quoi, sans mirage dans les yeux). C'est plutôt ça. Pour moi, c'était pas le bon terme. M'enfin fondamentalement, si ça te fait plaisir d'appeler ça comme ça...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 00:04:04

"(après, oui, il y a toujours des exceptions, mais 99% des gens qui se suicident veulent en finir à cause de dépression/plus envie d'affronter la vie... des exceptions y en a pour tout après, si on commence à chipoter pour tout on a pas fini=
"

-> T'as toujours pas pigé que je suis un monstre d’orgueil ? C'est juste évident que je me considère comme une exception...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 00:23:35

"Maquiller son suicide en vengeance, donc on préfère se venger que vivre, doit pas avoir trop envie de vivre là dedans. Les gens qui se suicident pour faire profiter d'une assurance vie sont désespérés, encore une fois, pas le summum du bonheur. "

-> On n'a pas la même définition de dépression. Qu'importe. La mienne est sans doute fausse, mais je pense que la tienne aussi.

"Quant à toi, malgré ce que tu me dis là, au travers de ce que tu as dit tout à l'heure et depuis deux ans que je suis sur le forum à suivre ta vie, faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu présentes énormément de symptômes de dépression,"

-> Bof. Enfin, dans le fond, je t'avouerais que j'en rien à foutre.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
02 août 2014 à 00:34:25

Je viens de voir Her. Magnifique.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 00:39:32

Le ciel est bleu.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
02 août 2014 à 00:42:15

Pas quand il y a des nuages.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
02 août 2014 à 01:32:41

C'est rare que je sois d'accord avec quelqu'un sur toute la ligne, mais Malaika sur le suicide, 100% d'accord.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 août 2014 à 02:02:39

Je me disais que ça faisait un moment que j'avais plus joué à PO, et je regardais les tiers lists par curiosité.

Je vais sur smogon et là je vois... Leuphorie UU (et Ninjask NU). OMG. (Et Maraiste OU :rire: )
Mais Leuphorie UU. LE pokemon que je considérais avoir le plus gros impact de tous les temps sur le metagame...

Bon semblerait que ce soit pas le cas sur PO, mais la tier list sur laquelle je suis tombée ( http://wiki.pokemon-onlinline.eu/page/Tiers#tab=6th_Gen ) semble bancale, avec Electhor à la fois OU et UU...
Par contre Ronflex LU d'après PO, c'est louche aussi... Le truc s'annonçait comme un top tier de l'UU, notamment avec la possible veste de combat... :(

Enfin, la moralité, c'est surtout que les sites de stratégie et la G6, c'est pas encore ça. Smogon qui est devenu une usine à gaz, le wiki de PO qui semble en chantier et approximatif, pokebip qui permet toujours pas de classer les pokés par stat... Pourtant ça fait un moment maintenant...

Au fait Cactus, tu y avais retouché depuis la G6 ? Je me souviens plus.

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 août 2014 à 04:38:30

" Je sais que je n'atteindrai jamais mon objectif n°2. Alors mourir maintenant, ce serait au moins avoir la satisfaction d'avoir accompli mon objectif n°1 jusqu'au bout. C'est pas de la dépression, c'est "jouer la sécurité", d'une certaine manière. Ce qui est un peu petit joueur, je le consens. :d) Et assez égoïste :g) "

:d) ça serait égoïste si des proches comptaient sur toi. Mais soyons francs, ce n'est probablement pas le cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 06:33:00

Alors le château dans le ciel, bien ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 08:33:14

Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 2 août 2014 à 02:02:39 Avertir un administrateur
Au fait Cactus, tu y avais retouché depuis la G6 ? Je me souviens plus.

Yep. Je tournais autour du top 100 ubers 6g, je devais faire la World Cup 2014 avec l'équipe de France en Ubers (au pire en remplaçant, sinon titulaire). Mon abo de vpn s'est terminé, je pouvais pas joué avec la connexion du Crous, donc j'ai pas pu participer. Ça m'a grave fait rager, donc j'y vais plus.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 08:33:28
  • jouer
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
02 août 2014 à 08:34:20

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 2 août 2014 à 06:33:00 Avertir un administrateur
Alors le château dans le ciel, bien ?

Probablement un de ceux que j'aime le moins. Pas que ce soit mauvais, mais il manque un truc.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat