CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:52:59

Je te demande juste ce que tu aimes, rien de plus. J'imagine déjà quelques trucs, genre le tennis ou l'impro, mais je te connais pas énormément.
Si j'ai bien un seul et unique conseil à te donner, c'est d'être heureux. Et pour l'être il faut se faire plaisir.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 12:57:53

Bon je trouve ça pas mal Samurai Champloo, puis 26 épisodes de 20 minutes ça devrait se faire vite.

Puis je comprends mieux pourquoi ils ont fait appel à Nujabes pour la BO. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:31:52

Malaika, doit y avoir un bug sur ton appli, car si je compte bien tu as enfoncé ce pauvre l'orgue quatre fois, deux messages dédoublés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:42:48

Malaika, je pense qu'il s'en fout de ton aide et qu'il veut probablement pas en avoir. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:43:21
  • prendre mes posts avec un hap au second degré*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:44:11

Moi non plus j'aime pas voir des gens tristes, mais il ne souhaite visiblement pas d'aide.

C'est malheureux mais...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 août 2014 à 14:05:00

"Et toi ça va ?"

Ouais, je me suis un peu vidé la tête ces derniers temps. J'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir sur ce que j'allais devenir, y a eu pas mal de mouvements dans la Maison Mère, donc j'ai été rarement seul et ces rares fois-là, j'ai été incapable de vraiment faire l'effort de me renseigner.

Je songe vaguement à reprendre des études (par correspondance par contre) en faisant une LLCE pour pouvoir faire de la traduction littéraire plus tard. Mais c'est pas encore sûr. J'ai lu que le cercle des trads était très fermé...
En tout cas, pour le moment, j'ai pas envie de chercher directement du boulot.

Je vais essayer de reconduire un peu aussi. Bref, j'essaye de retrouver un peu de confiance un moi en gros.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 août 2014 à 14:05:37
  • en
MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
01 août 2014 à 14:13:23

Et si on parlait de quelque chose de positif :hap: Genre la blessure de Ralfy ou du beau temps ...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 14:15:27

"Encore une fois, tu n'as rien compris, je ne parle pas de MOI ou de mes conseils, je parle de tout et de tout le monde. "

-> Une grande partie des autres n'ont toujours pas compris non plus que je fonctionnais pas comme eux. D'ailleurs, ceux qui semblent avoir compris n'évoluent pas du tout dans le même registre.

"Dès que ça sort de TA zone de confort, c'est mort. Et tu peux dire ce que tu veux, mais que ce soit te concernant, ou dans des débats, ou quoi que ce soit d'autre, tu n'acceptes que ton point de vue, et tu te comportes avec condescendance concernant les autres, les écartant d'un revers de main. "

-> Il y a des sujets sur lesquels on se doit d'être un mur. Les débats dans lesquels j'en suis t'ont marqués, mais il y en a d'autres où c'est un peu différent. Sans doute plus rares, il est vrai. Et je te ferais remarquer que côté mural, quand tu veux, t'es pas mal non plus.

"Moi non plus j'aime pas voir des gens tristes, mais il ne souhaite visiblement pas d'aide. "

-> C'est pas comme ça que vous m'aiderez. Mais effectivement, je ne vous demande pas d'aide, je ne me fais pas d'illusions sur votre capacité à m'en donner... :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 août 2014 à 14:19:23

MarioDuplantier Voir le profil de MarioDuplantier
Posté le 1er août 2014 à 14:13:23 Avertir un administrateur
Et si on parlait de quelque chose de positif :hap: Genre la blessure de Ralfy ou du beau temps ...

Ouais bah à ce propos ya' des chances que Djokovic dépasse le record de Nadal sur les semaines consécutives à la première place. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 14:20:29

"Et si on parlait de quelque chose de positif :hap: Genre la blessure de Ralfy ou du beau temps ..."

-> Il y a une part de moi qui peut pas s'empêcher de penser "putain, si c'est pour qu'il arrive en forme aux WTF et nous vole ce trophée face à un Djoko cramé..."

Par contre, j'avoue que ça fait deux années de suite qu'on a un été sympa, avec beaucoup de pluie pour le rendre pas trop chaud. Semblerait que je sois le seul à penser de la sorte autour de moi, mais...

Ralfy
Ralfy
Niveau 1
01 août 2014 à 14:28:31

Commé ça vous vôlé parllé dé moâ ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 14:41:14

"Ce n'est pas le sujet. Et ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas trouver un moyen de sortir de sa déprime"

-> J'ai pas le souvenir d'avoir employé ce mot. Et justement, je le trouve pas particulièrement adapté. Pour faire court : détrompe-toi.

"Quand on parle de condescendance "

-> C'était pas méchant. Mon état dépend de facteurs sur lesquels vous n'avez a priori aucune influence. C'est comme si je disais que je me fais pas d'illusions sur votre incapacité à modifier l'orbite de la Lune.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 15:07:34

Oui.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 15:08:27

(Enfin, c'est surtout que j'ai pas de passion forte. Ma passion la plus forte c'est genre l'impro, et c'est une telle prise de tête anyway...)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 15:19:14

Non, vraiment pas.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 15:27:36

Moi ce qui m'attriste, c'est que ce soit ça que vous trouviez triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 15:33:22

Malaika tu vois bien que ça sert à rien... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 15:46:51

L'orgue, malheureusement tu ne peux pas nous demander de ne pas être humains x)

Enfin si, maintenant on a compris mais v'là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat