"Encore une fois, tu n'as rien compris, je ne parle pas de MOI ou de mes conseils, je parle de tout et de tout le monde. "
-> Une grande partie des autres n'ont toujours pas compris non plus que je fonctionnais pas comme eux. D'ailleurs, ceux qui semblent avoir compris n'évoluent pas du tout dans le même registre.
"Dès que ça sort de TA zone de confort, c'est mort. Et tu peux dire ce que tu veux, mais que ce soit te concernant, ou dans des débats, ou quoi que ce soit d'autre, tu n'acceptes que ton point de vue, et tu te comportes avec condescendance concernant les autres, les écartant d'un revers de main. "
-> Il y a des sujets sur lesquels on se doit d'être un mur. Les débats dans lesquels j'en suis t'ont marqués, mais il y en a d'autres où c'est un peu différent. Sans doute plus rares, il est vrai. Et je te ferais remarquer que côté mural, quand tu veux, t'es pas mal non plus.
"Moi non plus j'aime pas voir des gens tristes, mais il ne souhaite visiblement pas d'aide. "
-> C'est pas comme ça que vous m'aiderez. Mais effectivement, je ne vous demande pas d'aide, je ne me fais pas d'illusions sur votre capacité à m'en donner...