CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 01:27:41

Tu m'étonnes que tu ais du mal à vivre avec ce genre de perspectives. Ca paralyse.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 01:35:43

Parce que tu crois en des trucs, toi ? Hormis l'alcool, je veux dire ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 01:38:51

Change pas de sujet ! C'est de toi qu'il s'agit et de ton esprit malade.
Tu as pensé aux médocs ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 01:46:57

Pour avoir l'illusion d'être bien ? Non, je préfère être mal :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 01:49:31

C'est pas une illusion, ça aide à la guérision, ça ne sert pas à "masquer"

Mais je ne parlais pas de dépression. Je parlais de ta schizophrénie.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 01:52:03

Ah... Non. C'est un côté que j'aime bien ça.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 01:55:43

C'est toi qui voit.
Mais au bout du compte faut vraiment que tu décides si il y a vraiment des choses qui ne te plaisent pas dans ta vie.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 01:55:59

-vraiment

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 01:58:05

Les choses qui ne me plaisent pas sont liées à des choses qui me plaisent.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 02:02:56

Boarf t'es lourd. C'est simplement des choses qui n'ont pas encore tourné comme tu l'esperais ou que tu n'as pas réussi à élever au stade que tu imaginais.
Ca parait pas être des échecs définitifs du coup vu que tout plaisir n'a pas disparu.
T'es juste une poltronne flemmarde, va boire un coup ou deux :o)) si les gens le font il y a bien une raison

Bonne nuit

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 02:06:26

Bonne nuit vieil alcoolique.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 02:07:32

Je suis pas plus vieux que toi et je n'ai pas bu depuis la nuit de samedi à dimanche.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
01 août 2014 à 08:22:32

Snon y a qui qui est bien ici et saint d'esprit, pas en déprime. Je commence à me le demander.

Ixion

A compléter.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
01 août 2014 à 09:37:46

"rentre dans une association humanitaire ."

-> C'est encore le truc le moins à côté de la plaque que j'aie lu jusqu'à présent.

:d) Ca peut être une bonne chose quand on est dans une phase où l'on ne s'aime pas tel qu'on est. Si tu sais pas quoi faire de ta vie alors essaye d'aider celle des autres. Sans même rentrer dans une association, ça peut commencer dans ton entourage.

Sauf que j'ai clairement pas le temps pour ça.

:d) Le temps on le trouve toujours, le truc de j'ai pas le temps c'est une excuse facile.

En dehors de pas être forcément utile aux assoc' que je serais susceptibles de vouloir soutenir... (Techniquement, je crois que suis membre de LGBT youth Switzerland. Sauf que quand il y a un truc qui s'organise, 9 fois sur 10 je peux pas. Et quand je peux je me dis "Gosh, je suis juste incapable d'aborder des gens random pour leur parler de ça...")

:d) D'abord travailler dans une association ne se réduit pas à aborder des gens dans la rue et puis quand tu dis "je suis juste incapable ..." il est là ton échec, tu pars du principe que c'est pas fais pour toi donc tu laisses tomber.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 août 2014 à 11:05:57

Malaika :d) faut prendre en compte le fait qu'il ne vient peut être tout simplement pas chercher des réponses ici. Il se libère l'esprit en racontant des trucs mais ne vous a jamais rien demandé. C'est le Moselle on peut le comprendre :o))

Soit il a des conseils d'un autre endroit, soit il n'en veut pas. Quoiqu'il en soit faut prendre le "L-orgue" qu'on a ici pour ce qu'il est, un pseudo qui vient nous remonter le moral en nous exposant sa situation triste qui peut nous faire éventuellement relativiser la notre :fete:
C'est une leçon permanente : " Regardez les enfants, quand on ne change rien, rien ne change ! "

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 août 2014 à 11:07:50

J'ai pas tout lu, mais je vois que ça parle encore de la dépression de l-orgue. Je suis évidemment pas en position de te conseiller et je sais que de toute façon, tu ne les prends que rarement en compte.
Tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter bon courage (vachement utile, hein ?).

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2555-0-1-0-moselle-open.htm#message_8221867
| Ecrit par « Ixion978 », via mobile 1er août 2014 à 08:22:32
| « Snon y a qui qui est bien ici et saint d'esprit, pas en déprime. Je commence à me le demander.
|
|
| Ixion
|
| A compléter. »

Je suis sûr qu'en cherchant bien, tu peux trouver quelque chose qui va pas dans ta vie et t'intégrer à notre petit groupe de gens malsains.

(Fais un effort, merde.)

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 12:43:43

"Ca peut être une bonne chose quand on est dans une phase où l'on ne s'aime pas tel qu'on est."

-> Gosh. Je n'ai JAMAIS dit ça. Si il y a un truc que j'aime, c'est MOI.

"Le temps on le trouve toujours, le truc de j'ai pas le temps c'est une excuse facile. "

-> Oui et non. Rentrer dans une assoc' activement c'est une masse énorme de boulot. C'est pas un truc que tu peux combiner facilement avec n'importe quelle agenda. Je suis déjà actif dans mon groupe d'impro (qui est une assoc' techniquement) parce que c'est obligatoire, et ça se dégrade sur mes études. Il y a pas la place pour une autre activité assidue...

"D'abord travailler dans une association ne se réduit pas à aborder des gens dans la rue et puis quand tu dis "je suis juste incapable ..." il est là ton échec, tu pars du principe que c'est pas fais pour toi donc tu laisses tomber."

-> Je parle du cas très particulier de l'assoc' où j'ai déjà un orteil. Aborder des gens pour leur parler des thématiques gays et lesbiennes, c'est pas un truc facile. Parce que j'ai beau être touché par ce sujet, c'est pas quelque chose que j'ai vécu vraiment personnellement.

"Que tu es fatiguant.
T'en as pas marre d'être fermé d'esprit comme ça et [...] "

-> T'en as pas marre de pas comprendre que je ne fonctionne pas comme toi ?

"mais du fait qu'il n'écoute personne quelle que soit la situation ou le sujet. Y a pas d'échange, c'est un mur. Et si il est comme ça ici dans tous ses posts, c'est probablement le cas IRL aussi."

-> Cela dépend des sujets, il y en a où l'échange est possible. Mais effectivement, là non. Il y a des principes fondamentaux me concernant. Si tu veux me parler de moi, faut commencer par les comprendre ; et seulement à partir de ce moment là peut-être que t'auras une chance de pas avoir à faire à un mur.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 12:44:50

(Ah... J'oubliais :

"vachement utile, hein ?"

-> Bah mine de rien, c'est peut-être encore le truc le plus utile jusque présent :pacg:

Et toi ça va ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:46:26

« Tina_Kennard
1er août 2014 à 12:43:43
"Ca peut être une bonne chose quand on est dans une phase où l'on ne s'aime pas tel qu'on est."

-> Gosh. Je n'ai JAMAIS dit ça. Si il y a un truc que j'aime, c'est MOI. »

:d) :d) Ok mais à part toi, qu'aimes-tu ?

« "Que tu es fatiguant.
T'en as pas marre d'être fermé d'esprit comme ça et [...] "

-> T'en as pas marre de pas comprendre que je ne fonctionne pas comme toi ? »

:d) Peut-être que tu fonctionnes mal.

+ franchement ça n'a pas beaucoup d'utilité de continuer cette conversation, vous voyez bien qu'on arrivera jamais à l'aider et que rien n'avance

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
01 août 2014 à 12:51:39

"Ok mais à part toi, qu'aimes-tu ? "

-> What's your point ?

"Peut-être que tu fonctionnes mal. "

-> Cela change rien au propos.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket