"Fais preuve de curiosité, ouvre toi a d'autres activités, decouvre des choses. Cela donne envie de vivre pour découvrir toujours des choses nouvelles, exceptionnelles, ces moments de joie et de stupeur intenses où l'on se dit "l'univers, la vie, c'est quand même quelque chose"."
-> Ouais, faire des voyages aussi, par exemple. Tester l'alcool, tout ça...
"Depuis tout à l'heure j'essaye de trouver un message pour toi l'orgue mais je n'arrive pas à me décider entre un message réconfortant et un message de colère du coup je vais m'abstenir"
-> Essaie la colère tiens, ça changerait des réconforts qui me confortent dans mes convictions
"rentre dans une association humanitaire ."
-> C'est encore le truc le moins à côté de la plaque que j'aie lu jusqu'à présent. Sauf que j'ai clairement pas le temps pour ça. En dehors de pas être forcément utile aux assoc' que je serais susceptibles de vouloir soutenir... (Techniquement, je crois que suis membre de LGBT youth Switzerland. Sauf que quand il y a un truc qui s'organise, 9 fois sur 10 je peux pas. Et quand je peux je me dis "Gosh, je suis juste incapable d'aborder des gens random pour leur parler de ça...")