CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 20:11:10

Les vrais ne doivent pas s'exposer, ça doit marcher par bouche à oreilles, on se refile les plans tkt sisi.
Je me souviens d'un tueur à gages belge ou canadien qui avait lancé son appel tranquille sur un site d'annonce tout public. Il s'est fait chopé dans la minute. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 juillet 2014 à 20:25:48

Le deep web :

"I visited 4chan since I was 14/15 and I was always intrigued by some IRC-channels and other "edgy" shit, I tried TOR after someone explained it when I was 16/17 or so, someone told me about the hidden Wiki and how to get free drugs and shit, I thought it was pretty neat when they talked about it.

Let's say that my mind changed after a few hours of browsing.

Like I implied I was a huge chantard and I immediately searched for some "deep web imageboards"

Yeah..... big mistake. Let me paraphrase an Anonymous poster on a deep web imageboard: "Hey guise look at this picture I made with my little sister"

Someone linked me some fora where you could buy guns and drugs and I thought that was kind of interesting but unfortunately that wasn't the only thing I found out there

Someone offered a night of sex with his/her 7-year old daughter if that person killed a man they wanted dead.

People literally asked to kill people for them, there were people who said: "I need money, who do I need to kill in the area of Detroid" that shit was so disturbing to read.

You know how "we" joke about people who call themselves "xxDarkLordxx" ? You know, people with those nicknames are there too, but these people aren't 12-year-old kids who claim they've fucked your mom, these people literally feel they're "Dark Lords of the underground"

I always thought that people had some good in them, but back then I learned that there are people out there that are pure evil. It may sound cheesy and cheap but it's true that some men just want to watch the world burn.

The other thing I read was a VERY VERY VERY detailed story about a man who travelled to Thailand to have sex with children. In the story he talked about how he bribed the parents of a girl, he talked about the best way to hide your newly acquired CP so the people at the airport won't find it. It was absolutely disgusting and I've seen some shit but this story made me hate mankind so much more I literally didn't touch my PC for a week out of anger and disgust. "

:hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 20:33:54

Ceux qui veulent accéder au DW© veuillez me suivre j'ai les clés de la petite porte à droite.

Néanmoins avant de franchir la porte il faudra s'affranchir d'une fouille anale, afin de m'assurer que vous n'avez pas d'appareil photo sur vous.

http://www.sofamed.com/images/gant-latex-sterile-sterixam.jpg

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 20:35:45

N'ayez crainte j'aime rendre des coups de mains aux copains.

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2014 à 20:37:19

Entre ça et des gens qui se coupent le doigt pour gagner un jeu… le forum tennis cay le bien.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 20:49:48

Je suis d'accord avec le gars, le plus effroyable c'est ce "pédoréseau" et tout ce qui gravite autour.
Le trash on y est habitué, tu peux pas faire pire que ce qu'on voit sur certains sites tout public (barty peut témoigner), et t'as des internautes qui entrent dans un système de consommation, à chercher toujours le plus gore, le plus scato, le plus tordu, toujours plus loin...
Mais là, blasé ou pas, résistant ou pas, tu rentres dans une autre catégorie, et toute ta carapace de warrior indestructible tu peux lui dire adieu en 2-3 photographies.

Pour ça, restons ici, nous sommes à l'aise ici. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 21:13:12

https://twitter.com/MedinaCrewz/status/486614457981075456
Je l'ai déjà dit mais : femme de ma vie.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 21:33:22

En plus elle relaye des photos de bébés palestiniens cramés, veut casser du juif et désigne l'équipe d'Allemagne par "Hitler". Tellement parfaite. :cute:

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 22:44:32

http://www.dailymotion.com/video/x20ts23_attention-a-la-mousse-clip-officiel_music

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:58:53

Je connaissais pas mais j'ai pas envie de y aller je suis tellement parano avec les virus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 23:04:22

Bah moi l'illégal pur et dur m'attire vraiment pas.

Je savais pas qu'un Silkroad existait mais de ce que j'en ai vu, l'interface graphique est misérable, ça donnait pas envie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 23:09:57

Putain cdiscount c'est juste épileptique, et ce truc marche ??

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 23:44:45

L'interface graphique... parce que Monsieur veut acheter de la coke sur des sites rutilants et luxueux. Monsieur a du goût. :play:

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 23:48:23

https://www.youtube.com/watch?v=g6OYyFrPAu0

Ça vous dit qu'on aille tous vers le soleil ? On se rejoint là-bas, on danse toute la journée en rond autour de l'astre et on forme un seul et unique être.

Alors, qui vient ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 23:50:16

Il pleut dans ton pays galleux, c'est ça ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 23:51:50

Tu ne sens pas les rayons solaires qui pénètrent les pores de ta peau dilatée et qui réchauffe ton corps dans un écrin de sensualité ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 juillet 2014 à 23:56:39

http://www.deezer.com/track/75393762

Le Teki local.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 juillet 2014 à 23:58:10

Si la femme de ma vie te lisait, elle dirait : "je vais te dilatée les pores de la gueule FDP avec ton écrin du cul la"

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 juillet 2014 à 00:00:08

Assume ta pédésexualité mon gars.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 juillet 2014 à 00:00:52

Tête de teucha.

Sous forums
  • Catch