Je suis un peu en retard mes amours mais je viens de lire votre discussion sur le slice de Fedounet et je tiens à dire clairement, sans détours, franc-jeu, direct, quejenesuispasd'accordavecvous.
Fedou a vraiment géné Novak dans le 1er set en variant vachement le rythme, en jouant des slices poisons. On le voyait souvent défendre en slice, avec ses variations, en cassant le rythme et je trouve que ça marchait bien. Paradoxalement il défendait et faisait durer l'échange et ça marchait bien puisque c'est lui qui gagné le plus les longs échanges dans le 1er set (60-40 je crois).
Perso j'étais derrière Nono donc ça m'emmerder de voir Fedou défendre, tout remettre, casser le rythme mais c'était très agréable à voir car c'était de la belle défense gazonienne et pas de la défense de Nadal version 14-18 dans les tranchées.
Zoubi