Tina_Kennard
Tu veux dire par là que tu bois moins que Tolin (ce qui voudrait pas dire grand chose) ou que tu bois jamais ?
Pour ta gouverne, je n'ai rien bu depuis la nuit de jeudi à vendredi. Je doute que ce soit le cas de jrab, Malaika ou Rimbaud ...
Malaika
Oh je ne prends pas ça personnellement, et je ne cherche pas non plus spécialement dans l'immédiat des longues conversations métaphysiques ici ou en MP
. Ca m'étonnait juste puisqu'ici tu viens énormément discuter ; tu parles par moments de ta vie et tu participes pas mal avec les autres. Et ce presque exclusivement dans la Moselle, donc je pensais que tu étais intéressé par les gens ici et de discuter avec eux
les conversations métaphysiques ça me va très bien en revanche. ![]()
Je ne ressens pas de gêne tant que j'arrive pas trop à construire quelque chose de trop précis à partir de tout ça, que je n'arrive pas à le lier. A partir du moment où je peux entendre " ah au fait, tu te souviens de ce que Cynthia m'avait dit la dernière fois ? Eh bien figure toi que ... " c'est probablement qu'une limite a été franchi ![]()
Après tu bascules dans l'amitié sur internet telle que la décrit L-orgue et tu es peiné lorsqu'après plusieurs mois sans nouvelles de DQ, ce même pseudo vient te dire ici " Je suis le frère de DQ, il ne viendra plus, il est mort "
'fin bref, une nouvelle fois
Ryoshim
Ne sexualise pas déjà, ne gâche pas tout.
Bon, assez pour ce soir, ça va trop vite.
Oui, si on pouvait vraiment prendre notre temps, j'aime autant.
Ryoshim
Dans les conversations flippantes, ça bouge entre Ixion et ToLiN, mais il y a toujours une constante : Cactus.
Tandis que toi tu y parviens très bien tout seul.
"J'en dirais autant pour le tennis. C'est bizarre que d'ailleurs tu dises ça."
-> C'est pas parce que je supporte Federer que je suis un des plus fervents défenseur de son jeu et que je dis que Nadal c'est pas du tennis. Je déteste Nadal, oui. Mais pas spécialement à cause de son jeu (par contre, je pète effectivement un câble quand je lis des gens dire que Nadal a une volée incroyable, ça oui).
Je dis pas que j'ai excessivement plaisir à regarder un match de Nadal (quoique, j'éprouve un plaisir malsain à le voir perdre, mais bref...) mais je suis pas forcément subjugué par le jeu de Fed' non plus. La fibre "patriotique" joue un grand rôle dans le fait que Fed' est mon joueur préféré. Sinon ce serait plutôt un Brown ou un Karlovic que j'affectionnerais le plus.
Maintenant, oui, voir les surfaces ralenties et la perte des serveurs-volleyeurs je trouve ça triste, et je préfère voir un match avec des volées magiques que des rallies interminables. Mais je prétends pas pour autant que l'un est du tennis et l'autre non. Chacun ses goûts, quoi.
De toute façon, le sport le plus sympa à regarder c'est le curling, donc bon...
J'ai incroyablement faim mais absolument rien à grignoter.
La seule solution serait de me cuire des pâtes ou du riz ...
ça va être long jusqu'à demain.
Moi c'était ça toute l'année, content que tu comprennes enfin ma détresse ![]()
Mais zut...
Pauvre Grèce.
CactusPiquant
Moi c'était ça toute l'année, content que tu comprennes enfin ma détresse
si ça t'arrive régulièrement c'est un peu ta faute quand même
moi c'est une simple erreur de calcul.
En temps normal j'ai toujours des yaourts, compotes, biscotte etc pour pallier ces fringales.
L-orgue
c'était un ticket pour se faire plier par les neerlandais de toute façon ...
Malaika
Je n'ai pas peur, je ne suis juste pas sur de l'utilité de la chose. L'amitié me semble assez partielle/incompatible avec l'absence de "réelles interactions" ( la conversation téléphonique étant le minimum ).
Malaika
Ça fait des mois que je n'ai pas bu une goutte d'alcool
j'ai au moins fait l'effort de ne pas abuser mon mensonge de manière à ce qu'il soit crédible. Visiblement tu ne t'embarasses pas de pareilles subtilités ![]()
C'est pas ma faute si j'ai la flemme de faire des courses ![]()
De jeudi à vendredi j'ai rien bu en revanche de vendredi à samedi... ![]()
Fais les courses une fois en achetant uniquement 10 paquets de biscottes, pains grillés Pelletier, Krisprolls, biscuits secs, etc ...
et n'attaque ces réserves quand cas de nécessité
Ah non mais quand je dis la flemme, c'est vraiment la flemme. Ça m'est même arrivé de pas manger pendant deux jours. A partir de ce moment, je me suis bougé pour me limiter à un jour sans manger les fois suivantes, deux c'est trop ![]()
Comment on peut avoir la flemme de manger ? :gros:
Rimbaud qui se fout des mines pendant shabbate. On a un seul juif et en plus il est alcoolique.
"c'était un ticket pour se faire plier par les neerlandais de toute façon ... "
-> Boarf. Une équipe qui a passé l'Italie et l'Uruguay, moi je ne jurerais de rien...
"L'amitié me semble assez partielle/incompatible avec l'absence de "réelles interactions" ( la conversation téléphonique étant le minimum )."
-> Ryo appréciera de savoir qu'il est incompatible avec toi.
Finalement, peut-être qu'il arrêtera de penser que t'es une bonne personne bien sexy ![]()
Pas la flemme de manger, la flemme d'acheter à manger.
"Ah non mais quand je dis la flemme, c'est vraiment la flemme. Ça m'est même arrivé de pas manger pendant deux jours. A partir de ce moment, je me suis bougé pour me limiter à un jour sans manger les fois suivantes, deux c'est trop"
-> Gosh... Cela m'est arrivé de passer deux jours en mangeant "pas grand chose", mais à ce point là... ![]()
Faut dire que c'était grave une année de merde aussi. Rien me motivait.
http://go.redirectingat.com/?id=3304X606514&site=jeuxvideo.com&xs=1&isjs=1&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fnikosaliagas%2Fstatus%2F483384023381995520&xguid=&xcreo=0&xed=0&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-20-29122178-1-0-1-0-nikos-qui-rage.htm&pref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-20-29122178-3-0-1-0-nikos-qui-rage.htm&xtz=-120&abp=1
Ryo et moi c'est pas de l'amitié, c'est quelque chose de totalement nouveau.
Le mec quand il est pas motivé il mange pas pendant 2j
ça s'appelle une dépression ça, espèce d'anhédonique !
Tu es au courant qu'en 2014 tu peux appeler des gens pour qu'ils viennent directement t'apporter à manger chez toi ? Ca s'appelait autrefois un livreur de pizza, désormais tu peux le faire avec un sacré paquet de choses.