"Mais après toi tu joues comment contre l'ordinateur j'avais que des attaques qui fesait perdre beaucoup de degats javais aucune attaque qui fesait chié. Ça joue comment en ligne?"
-> Je suis pas sûr de comprendre la / les questions
J'ai pas spécialement rejoué sur cartouche depuis que je me suis mis à PO. Mais de toute façon, sur cartouche, la tactique la plus simple c'est encore de bourriner en tapant sans se poser de question...
En ligne, tu joues contre d'autres mecs, t'as pas d'élevage, tu choisis directement tes répartitions de stats et tes attaques. Du coup j'ai pas une team, j'en ai une quantité industrielles de différentes.
Et il y a divers types de team. Déjà des équipes plutôt orientées sweep et d'autres plutôt orientées stall, et ensuite on peut jouer avec le climat, avec la distorsion, sans tactiques particulières mais avec des scarfers/banders/booster, j'ai même lu un article sur des teams gravités... 'fin bref, ce serait très long à décrire.
"leviator a pars en attaque il est faible en plus son type vol lui apporte beaucoup de faiblesse et surtout sa rend les attaques électriques fatale."
-> Euh... Une double faiblesse électrique, certes, mais en dehors de ça, une faiblesse roche et puis c'est tout. Il a une bulkiness plus que correct, surtout avec intimidation. Avec danse draco, à partir de la gen3, c'est un très bon poke.
Et si on parle de gen1, là, c'est Flagadoss qui devient un tueur.