CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:25:20

Rouge/Bleu
Tu crois que je me souviens de ça ?... je devais avoir mon starter Tortank, surement Mewtwo, Elekthor,...

Mais ça avait pas d'importance vu qu'on avait que des nv.100 et les autres non. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2013 à 21:26:11

Y a eu deux générations : la quatrième avec Diamant/Perle/Platine et la cinquième avec Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2.

Entre les deux, il y a eu les remakes d'Or et Argent sur DS : HeartGold et SoulSilver.

Et il y a une sixième génération en préparation sur 3DS avec les versions X et Y.

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:27:41

ah mais en fait tout le monde est archi-calé ici :ouch:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:28:55

Elles font quoi de plus platine et noir2?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2013 à 21:29:16

Nous sommes à la pointe, oui.

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:33:36

Il y a des tirs de fusées/pétards chez moi là :ouch: il se passe quoi de spécial aujourd'hui ?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:34:43

Le mali peut etre ils ont repoussé les talibans dans la montagne.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2013 à 21:36:12

Si j'me souviens bien, les combats étaient plus rapides dans Platine, l'histoire était légèrement modifiée et il y avait quelques fonctionnalités en Wifi qui avaient été revues.

Blanc 2/Noir 2 est une suite directe de Blanc/Noir au niveau scénario et apporte aussi quelques nouveautés comme le World Tournament où tu peux affronter les champions des anciennes versions dans des combats en 3 vs 3, le Pokewood où tu fais jouer des Pokémons dans des films, en fait ce sont des combats que tu dois gagner d'une certaine manière, une sorte d'initiation stratégique quoi et d'autres fonctionnalités que j'ai oubliées...
Et si tu commences avec les mêmes starters que dans Blanc/Noir, tu as des Pokémon des anciennes générations de disponibles dès le début.

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:36:48

C'est surement ça ouais :rire:

Je demanderai des explications demain
parce que c'était quand même long, c'était pas un truc amateur

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2013 à 21:36:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-235-0-1-0-moselle-open.htm#message_7976812
| Ecrit par « ToLiN », 29 janvier 2013 à 21:33:36
| « Il y a des tirs de fusées/pétards chez moi là :ouch: il se passe quoi de spécial aujourd'hui ? »

Ryo a réussi à démarrer Skyrim sans crash.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2013 à 21:36:54

"Entre les deux, il y a eu les remakes d'Or et Argent sur DS : HeartGold et SoulSilver."

Que je conseille à tous les nostalgiques de la deuxième génération, Elles sont super cooly, pour qui veut gouter à ce qui se fait actuellement mais qui n'ont pas le tonus de découvrir les nouvelles générations. :cute:
Je suis une bête au pokéathlon. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2013 à 21:37:59

J'ai pas encore réessayé mon modding, je finis la réinstallation de mes programmes là, j'ai changé de vie, je vous rappelle. :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:38:40

Ah ok un truc de com quoi. Faudrait que je fasse or ou argent jamais fait.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2013 à 21:38:43

C'est vrai qu'elles sont miam et reste les plus jolies sur DS graphiquement parlant.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 janvier 2013 à 21:44:29

"Le truc c'est que y a que les pokemon rare qui ont des bonnes stats alors c'est chaud de former une équipe de pok normal."

-> Certes, mais il y a aussi des pokemons très intéressant parmi les pokemons pas trop compliqués à choper.
Typiquement, Leviator, Flagadoss, les évolutions d'Evoli (sauf Pyroli qui est archi naze), Dracolosse, Ronflex...

Enfin après ça dépend en quelle génération, c'est toujours pareil, m'enfin...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:00:11

Perso en equipe sur la rouge feu j'avais dracaufeu, tyranocif(je sais plus comment ça ecrit), voltali, drattak, ectoplasma et ensuite je fesais monté leuphorie.

Mais après toi tu joues comment contre l'ordinateur j'avais que des attaques qui fesait perdre beaucoup de degats javais aucune attaque qui fesait chié. Ça joue comment en ligne?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:02:25

Flagadoss est bof quand même et leviator a pars en attaque il est faible en plus son type vol lui apporte beaucoup de faiblesse et surtout sa rend les attaques électriques fatale.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:13:54

Dracolosse c'est pas un semi-oober ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 janvier 2013 à 22:14:39

"Mais après toi tu joues comment contre l'ordinateur j'avais que des attaques qui fesait perdre beaucoup de degats javais aucune attaque qui fesait chié. Ça joue comment en ligne?"

-> Je suis pas sûr de comprendre la / les questions :pacg:

J'ai pas spécialement rejoué sur cartouche depuis que je me suis mis à PO. Mais de toute façon, sur cartouche, la tactique la plus simple c'est encore de bourriner en tapant sans se poser de question...
En ligne, tu joues contre d'autres mecs, t'as pas d'élevage, tu choisis directement tes répartitions de stats et tes attaques. Du coup j'ai pas une team, j'en ai une quantité industrielles de différentes.
Et il y a divers types de team. Déjà des équipes plutôt orientées sweep et d'autres plutôt orientées stall, et ensuite on peut jouer avec le climat, avec la distorsion, sans tactiques particulières mais avec des scarfers/banders/booster, j'ai même lu un article sur des teams gravités... 'fin bref, ce serait très long à décrire.

"leviator a pars en attaque il est faible en plus son type vol lui apporte beaucoup de faiblesse et surtout sa rend les attaques électriques fatale."

-> Euh... Une double faiblesse électrique, certes, mais en dehors de ça, une faiblesse roche et puis c'est tout. Il a une bulkiness plus que correct, surtout avec intimidation. Avec danse draco, à partir de la gen3, c'est un très bon poke.

Et si on parle de gen1, là, c'est Flagadoss qui devient un tueur.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 janvier 2013 à 22:17:00

"Dracolosse c'est pas un semi-oober ?"

-> Euh... J'ai jamais entendu ça. :doute:
En tout cas à l'heure actuelle il est tout ce qu'il y a de plus OU.

De toute façon, avec la 5g, ce qui est oober a été pas mal révolutionné. Genre Mew est passé UU.
Et puis bon, avec sa double faiblesse glace, Dracolosse est largement gérable, même si il reste très bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat