T'auras peut-être pas le choix.
En fait c'est une poignée pas un poignet. Pendant l'acte tu ne t'agrippes pas au poignet mais à la poignée. En fait. Puceau.
J'avais noté que tu avais fait la même faute, fdc.
Et qui te dit que l'on ne s'agrippe pas à mes poignets pour y trouver un appui stable ?
J'en dit que ta mère est tellement grosse que quand elle transporte un panier on dirait une montgolfière.
Ta mère est tellement grosse que la dernière fois qu'elle a voulu faire ses courses à Abercrombie Mike Jeffries lui a conseillé les chambres à gaz.
On fait la paix ?
Si t'admets que ta mère est plus grosse que ma mère et que tu me donnes tes 5 plus beaux pogs.
J'ai une carte Dracofeu shiney sinon, seul exemplaire au monde dans le quartier.
Dans mon ter ter on veut pas de tes cartes de de mer.
La Coupe du Monde c'est parti CJP quasi quotidiennement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62489088-1-0-1-0-you-wanna-know-how-i-got-these-scars.htm
Where did I see this ?
Le Brésil qui paye l'arbitre.
pas facile à juger de devant mais oui ça commence bien : un vieux péno mal tiré sur une faute inexistante, un csc et une frappe écrasée.
Ils n'ont qu'à mettre la caméra et il n'y aura plus de problème faire une erreur de jugement sur un peno à la 70 eme en coupe du monde c'est nul.
Injustice is everywhere.
But refusé
2 trucs difficiles à juger mais 2 décisions dans le même sens.Il n'y a déjà plus au monde que les brésiliens à apprécier leur équipe
Le Brésil m'énerve déjà.
Mais c'est trop ça tolin
Les mecs en rajoutent quand ils tombent en plus.