CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ATP
ATP
Niveau 50
12 mai 2014 à 22:37:15

J'ai regardé les highlights du match. Je me suis fait du mal :hap:

Etait-ce LA victoire la plus imméritée de Nadal ? C'est incroyable cette injustice. Je veux dire, c'est absolument pitoyable, le gars se fait piétiner puis gagne sur abandon.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2014 à 22:47:29

Injustice ! The tool of cowards and criminals.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:53:04

Perso je suis pas sur que le cri l'ai tant dérangé il aurait plus rager derrière, après ok c'est pas djoko le mec mais bon. Et puis au pire derrière y a égalité même s'il le gagne.

Ce genre de bruit ça arrive pas qu'à madrid c'est pas non plus un mec qui hurle comme un connard.

Enfin bref ça a du sûrement le déstabiliser mais vous en faite tout un fromage pour rien.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:54:15

Et puis je pense que le tournant c'est plutôt à 4-2 où il se fait mal tout seul.

ATP
ATP
Niveau 50
12 mai 2014 à 22:56:33

Pour le cri... c'est très léger quand même non ? Je m'attendais à entendre un cri de ouf. Pas sûr que ça l'ait fait rater :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2014 à 23:03:46

Le public était tellement indiscipliné qu'un petit cri de plus ou de moins n'a pas dû changer grand chose dans la tête de Nishi à mon avis, il devait déjà l'ignorer depuis longtemps.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:03:57

Pareil vu comment s'enflammer le forum je m'attendais à un mec qui gueule vraiment. Ce genre de cri ça arrive tout le temps dans les matchs type coupe davis.

Et puis c'est plus gênant de moins point de vue les joueurs qui gueulent après leur frappe pendant la frappe de l'adversaire que ça.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:04:42

Par rapport à ce qu'avait subi djoko contre dimitrov :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 mai 2014 à 23:22:21

Vous imaginez qu'en Espagne il y a plein d'Espagnols ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:58:10

Non en revanche qu'il y a peu de j... depuis la diaspora. N'est-ce pas ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 mai 2014 à 00:00:30

J... >>>> Espagnols.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
13 mai 2014 à 01:20:00

Ryo qui a fait le foufou sur le forum Suisse hier. Et le post sans rapport qui suit est quelque peu cocasse. Quelque peu.

Oui bon, j'ai pas une vie trépidante en ce moment. D'où le fait de s'extasier sur un mollet, d'ailleurs.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:30:01

Il y a un forum Suisse ? :o))

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
13 mai 2014 à 10:46:43

Ixion > Le cri était pas si léger que ça quand on sait que le coup droit était décisif.
Le mec a choisi pile le bon timing pour le lancer. Quand t'es en pleine concentration, ça peut agir comme un électrochoc et te faire manquer.

Je suis sûr que la situation aurait été inversée, t'aurais gueulé au scandale.

D'ailleurs, c'est pas seulement à cause de ça que le public a été autant décrié. Y a eu plein de manques de fair play (applaudir les 1ère balles fautes ou huer quand Nishi demande à l'arbitre de dire quelque chose pour les calmer pendant les points par exemple) et ça a contribué à pourrir l'ambiance.

Nadal a joué comme une merde pendant tout le match (sauf le 1er jeu) en boisant une frappe sur trois et il se faisait logiquement latter du fond, Nishi prenant la balle montante comme si de rien n'était en déployant un très bon tennis.

Jusqu'à ce fameux débreak pourri et le point où Nishi se blesse sur le contrepied. La suite a été une grosse blague vu que Nishi pouvait plus jouer au même niveau.

Bref, Nadal a gagné, mais c'est clairement pas mérité sur cette finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 10:49:28

Le vrai test de Nadal avant RG sera donc définitivement à Rome.
Le pire c'est qu'en voyant que Djokovic était blessé, Federer forfait, Wawrinka éliminé rapidement, on pensait pas que Nadal allait avoir de grosses difficultés. C'était vrai avant la finale... Ça prouve deux choses :
Que Nadal n'est plus tout-puissant sur terre battue (sérieusement, il a gagné grâce à un concours de circonstances particuliers)
Que Nadal est devenu plutôt irrégulier, même sur terre, et même sur un seul tournoi.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de parallèle avec l'évolution de Federer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 10:50:14

Et pk y'a pas un forum Juif ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
13 mai 2014 à 11:24:19

Pas besoin, ils dominent déjà jvc :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:44:52

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 9 mai 2014 à 19:59:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cactus compte le kick ou pas l'autre abruti ?

Faudrait déjà que je sois présent.
Je pense sérieusement à me retirer de la mod. Je suis beaucoup trop absent en ce moment (jamais eu 15 pages de retard sur la Moselle depuis plus de deux ans par exemple é_è (en l’occurrence, ça fait presque trois jours d'absences sur le forum, alors que tout va bien et que j'ai une co internet)), j'aime pas cette obligation de passage et de lecture (je l'ai jamais aimée, mais dans le temps, je lisais déjà tout le forum, donc c'était pas une obligation), et en plus, même quand je suis là, je reste beaucoup trop passif (du moins à mon goût).

Va falloir rattraper du retard là du coup.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:17:08

Après tu sais gruntouf je m'en fout un peu s'il gagne en ce moment j'ai pas vu un match de nadal en direct depuis le match contre Federer au masters donc bon en ce moment je suis pas trop à fond. Je regarde juste quelques highlights.

Donc bon je suis d'accord qu'il mérite pas même toni l'a dit. Après nishikori c'est un mec en carton donc il n'aurait peut être pas tenu. D'ailleurs ses médicales times à chaque match c'est un peu relou pour le coup.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat