CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:01:32

Ralala, c'est dommage que t'habites loin, je suis souvent dispo pour jouer (quand mon doigt n'est pas écrasé et ensanglanté), pour faire du physique y'a rien de mieux de taper la balle en entraînement pendant 4h ^^

Bon je dis ça mais j'ai la chance d'avoir deux sparrings increvables, avec moi pas loin derrière :o))

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:02:58

C'est quoi le nouveau systeme?

Moi ça va etre dur que je me maintienne à 30/3 sans beaucoup de tournoi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 18:03:35

Bah sur le court, je n'y pense pas.
A vrai dire, j'essaye de ne penser à rien d'autre que le prochain point (et je ne me décourage plus systématiquement comme l'an dernier, je suis en quelque sorte plus frais mentalement, ce qui m'a permis de gagner mes deux premiers matchs d'ailleurs).

C'est juste que ce nouveau système destiné à rapporter encore plus de fric aux organisateurs des tournois m'énerve.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:03:56

Tu es combien pizza?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 18:07:02

En gros, les barèmes de montée/descente sont les mêmes, mais tu n'as plus de capital départ, plus de bonus quand tu enchaînes les victoires, une perf à +1 vaut seulement 90 points et au-dessus 120 points.
Une victoire à échelon égal : 30 points (et donc 20 pour un échelon inférieur).

C'est bien entendu fait pour te pousser à enchaîner le plus de tournois possibles si tu veux te maintenir.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:07:40

Je ne suis plus rien, je ne fais plus de compèt' mais techniquement je me situe comme Gruntouf. J'en saurai plus en coupe de printemps, le président va me rappeler car il trouve anormal qu'un gars qui s'entraîne autant que moi n'ai pas été choisi dans les équipes (on va dire un bizbi avec des idiots qui sont capitaines d'équipes alors qu'ils viennent tous les 36 du mois).

Donc je ne saurais pas dire, je dois être dans les 30/1 ou 15/5, entre les deux on peut dire. En attendant je bosse inlassablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 18:13:18

Vous savez pas où je pourrais faire un stage de tennis complet, que ça soit dans un club ou autre, une semaine complète, pour pas trop trop cher ? Avec plusieurs heures par jour ?

Parce que dans mon club c'est genre 300€ la semaine pour 2 heures...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:14:15

Pourquoi tu ne fais pas de tournoi c'est bizarre? :noel:

Tu es peut être plus fort que ça si tu t'entraîne autant.

Ah ouias au pire si tout le monde baisse à cause de ce classement ça changera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 18:17:59

A Paris, je précise.
D'ailleurs si y'a des Parisiens qui veulent taper la balle avec moi... mais je suis assez nul...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 18:19:05

Bah tout le monde ne baissera pas justement. Les mecs qui enchaînent les matchs seront clairement avantagés par rapport à ceux qui en font moins pour x raisons (très souvent l'emploi du temps). Et du coup, les classements sont faussés.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:19:49

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 27 janvier 2013 à 18:13:18 Avertir un administrateur
Vous savez pas où je pourrais faire un stage de tennis complet, que ça soit dans un club ou autre, une semaine complète, pour pas trop trop cher ? Avec plusieurs heures par jour ?

Parce que dans mon club c'est genre 300€ la semaine pour 2 heures...

UCPA, pour 500€ tu peux faire 2x plus que ce que tu viens de dire, voire encore un peu plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 18:20:10

Oui mais pas à Paris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 18:20:49

En plus t'es logé et tout, moi je reste chez moi, ça serait pendant les vacances et je sors tous les soirs pdt les vacances... :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:22:49

Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté via mobile le 27 janvier 2013 à 18:14:15 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ne fais pas de tournoi c'est bizarre? :noel:

Tu es peut être plus fort que ça si tu t'entraîne autant.

beaucoup de gens me le dise, je sens que j'en ai sous la pédale, je suis relativement complet, j'ai un bon service (150-160km/h avec le petit radar de brousse tennis pro), une bonne seconde balle liftée, un revers sûr, un coup droit qu'enfin je commence à maîtriser (c'est mon point le plus perfectible), une volée relativement normale. Le physique je crois que c'est plus que suffisant vu ce que je m'enfonce et le plan mental s'est grandement amélioré, comme Gruntouf, je me concentre davantage en match et ça paye.

Peut être as-tu raison, malgré mes horaires de boulots, je devrais peut être faire l'effort de rejouer les tournois :question:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:23:02

Il faut savoir la bringue où le travaille. Mais un sportif ne fait jamais les deux à paet Ronaldinho. :noel:

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:24:31

J'ai perdu 6/2 6/2. Chuis trop casu.

C'est la victoire de Djokovic qui t'a déconcentré. Je comprends.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:26:46

Bein moi je trouve que quand tu gagnes des match tu ressent le fait de travail accomplie et ça te permet de voir si tu as arrive à gérer le stress pour bien jouer parce que perso à l'entraînement sans pression je mériterait d'être 30 mais avec le stresse pendant les matchs j'ai un niveau plus faible surtout en coup droit qui est ma faiblesse parce que vu que je lifte si je suis stressé je me crispe et cela part n'importe comment.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:26:57

Rah une IRL entre nous serait géniale quand même :cute:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:28:15

Quand je me suis arrêté de faire les compèt' je butais dans des matchs très accrochés contre des 30/2, c'était il y a 3 ans, aujourd'hui je pense que ça irait mieux, bien mieux.

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 janvier 2013 à 18:28:23

La Corde est franchement pas un Hitchock exceptionnel.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat