CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 16:41:03

Bulletstorm est un sacré défouloir dans son genre aussi. Mais y'a peu de jeux comme ça, et en général ils sont nuls.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 17:10:26

Borderlands 2 est bien. Pour les casuals.
J'ai perdu 6/2 6/2. Chuis trop casu.

(Je vais enfin pouvoir bouffer une pizza.)

Ryo > Tes drivers de CG sont à jour ? :cute:
Tu joues sur PC fixe ? :cute:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:10:27

Attend tu rigoles mgo online c'était remplie de switch laggeur, de bug ...

C'est clairement pas le best.

Le meilleurs jeu auquel j'ai joué en troisième personne en terme de gameplay reste uncharted.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:11:42

Aie la branle divine.

J'étais à une seconde de posté en même temps que dieu.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:13:01

Gruntouf > ah merde, sévère le score :-(

Je ronge mon frein moi, j'ai joué pour la dernière fois y'a deux semaines, j'aurais pu y aller hier si vendredi soir je ne m'étais pas explosé un doigt de la main avec la quelle je joue au tennis, immonde :-(

Je ne tiens plus en place, il pleut, j'veux bouger, j'veux taper la balle, j'peux pas :snif2:

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2013 à 17:13:56

Paluche-toi ça ira mieux. :ok: :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:14:02

Je vais faire comme Nadal et jouer avec un doigt cassé, je jouerai quoiqu'il en coûte :diable:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:14:49

Merci barty pour tes conseils avisés, mais j'en resterai à mettre à jour mon carnet de suivi d'expérience aéronautique :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2013 à 17:18:03

Moi j'ai un exam demain, les annales sont tellement toujours les mêmes que j'ai rien appris d'autres.
Un micro poil de variétés et je suis :mort: . :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 janvier 2013 à 17:20:02

Gruny > oui, drivers à jour et PC. Gros bébé. Le jeu me propose de jouer en ultra depuis le début d'ailleurs, mais je me limite à du high tant que j'ai pas trouvé le mod qui fait chier.
D'ailleurs je l'ai peut-être trouvé, petit mod de merde censé amélioré sensiblement la visibilité au loin "sans perte de performance". Je veux pas m'emballer mais pour le moment ça ne plante plus. Mais j'ai pas réinstallé tous mes mods, alors attendons. Mais je le sens bien.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 janvier 2013 à 17:21:03
  • PC fixe
  • améliorer
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 17:28:07

Ouais le score est sévère, mais tous les jeux ont été accrochés. Ça aurait très bien pu être l'inverse si je n'avais pas manqué de lucidité sur les points importants (j'ai eu beaucoup d'occasions de jeu et de break).
Comme j'étais un peu naze physiquement, je cherchais à faire le point en deux trois coups de raquette, du coup, j'en ai mis à droite, à gauche.

Le point positif, c'est que j'ai réussi à me décrisper pendant le match et à enfin lâcher des pralines. Maintenant, il faut que je trouve la bonne dose. En tout cas, ça me donne confiance pour la suite de la saison.

RG est pour moi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 janvier 2013 à 17:28:52

(pour pas faire genre je pense qu'à moi : toute mes compatissements pour ton match Gruntouf, mais après la pluie vient le beau temps, et après le beau temps vient la neige, et quand y a la neige on peut plus aller jouer de match ; bon courage babar, mais après la pluie vient le beau temps...)

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2013 à 17:29:34

MMCO > All.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:38:10

Gruntouf > tu devrais tenter un jour un stage UCPA tennis, pour bosser le physique, rien de tel que de manger du tennis toute la journée pendant 1 semaine. Je crois que les formules plein temps sont dans les 500€ maximum, nourri, logé, matos fourni.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:47:07

C'est cher quand même.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:50:38

Ben après, y'a les stages complètement tennis dispensés par des écoles, mais c'est au-delà de 500€, l'UCPA a un très bon rapport qualité/prix et trouver moins de 500€ (j'avais eu le mien à 475€) sera dur, surtout dans les conditions dont je parle, accès aux cours illimités, t'as en général un coach 2ème série ou plus qui te fait faire des exercices, t'es nourri matin, midi et soir, t'es logé et en plus y'a une foultitude d'activités annexes. A ce prix là, y'a personne qui propose mieux je pense.

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2013 à 17:50:43

SAU > All.

Tellement épique le SAU. :coeur:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2013 à 17:57:02

Merci pizza, mais c'est pas la peine. Je suis déjà mieux que l'an dernier où j'étais rincé après un match.
Là, j'ai enchaîné cinq heures en trois jours et j'ai quand même réussi à me battre aujourd'hui pendant plus d'une heure et demie, même si la fatigue m'a fait commettre plus de fautes que d'habitude.
J'ai perdu 3/4 kilos depuis septembre, ce qui aide bien, simplement en diminuant mes quantités de nourriture (j'ai pas changé de régime alimentaire, juste réduit). Du coup, je savoure plus et je me sens mieux sur le court.
Je vais donc continuer dans cette voie où je me fais plaisir tout en progressant graduellement.

Par contre, je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau système de points. Rien que pour se maintenir à 30, il me faut au moins quatre perfs à 15/5 (ou trois à 15/4), alors pour monter, c'est encore plus chaud.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 janvier 2013 à 17:59:21

Il ne faut pas penser à ton classement, c'est une source de frustration.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat