"Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que la mode elle-même est pensée aujourd'hui pour affrioler les mecs, et qu'une partie des filles que vous visez veulent suivre cette mode parce que voilà c'est comme ça, sans pour autant avoir d'arrière-pensées ou le besoin d'être sexy dans l'absolu.
Je pense aux leggins, aux talons, aux shorty en jeans ou ce genre de trucs. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des filles qui trouvent ces vêtements beaux, cools, et que ça emmerde de voir les mecs baver dessus (alors que leur réaction est un peu logique).
C'est un système."
Ça serait vrai si ce système était vraiment tout neuf. Là, ça fait quand même quelques décennies qu'on y est, alors quand on en arrive à ce point, ça s'appelle de la naïveté et/ou de l'hypocrisie.
Franchement, de nos jours, qui peut acheter un vêtement sans savoir ce que celui-ci va provoquer derrière ? Sérieusement ?
Bref, dans tous les cas, se retenir de regarder serait idiot. La meuf que tu regardes, t'as 99% de chances de jamais la recroiser (à moins d'avoir un environnement commun, mais ça, c'est un autre débat), alors tu t'en fous un peu de ce qu'elle pense.
Évidemment, y a des limites entre le regard et la remarque blessante, voire l'attouchement dans les cas les plus extrêmes. Perso, je m'arrête au regard.
"Je sais pas si les options A-B de Grun sont si répandues que ça.
(ça fait beaucoup de "je sais pas" en peu de posts)."
Pour ça que j'ai bien précisé que c'était un genre de meufs. Évidemment qu'elles ne vont pas toutes réagir de la même façon. J'ai grossi le trait volontairement.
Enfin, les éternelles insatisfaites, ça existe, pareil chez les mecs d'ailleurs.