CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:19:48

Intéressant comme sujet. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 12:20:45

Quelque part le féminisme dur (excepté les Femens qui veulent juste couper des couilles et vivre en anarchie dans les bois) est une sorte d'idéal qui voudrait extirper l'humain de sa condition animale !
Je viens d'avoir la révélation.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 12:21:24

Vouloir fucker le système et les codes biologiques ? Je suis assez convaincu que c'est problématique, oui :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 12:25:14

Et voilà, Ryo qui est relancé dans ses délires d'asexué. Fichtre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 12:37:12

Ben ouais . D'un côté je te rejoins, avec mon "c'est à la fois leur faute et pas leur faute" de la page dernière, mais Maka a raison aussi sur le fait que, avec ce genre de discours, on pousse à se conformer à la société quelle qu'elle soit.

Mais tu oublies qu'on peut se plaindre pour FUCKER LE SYSTEME ! Tu oublies les FUCKEURS DE SYSTEME.
Et moi aussi je FUCK LE SYSTEME, et Maka AUSSI.
Et toi t'es un gros yéti CONFORMISTE.

Eh OUAIS, je rejoins TOUS les posts depuis le début, je m'en fous, je suis d'accord avec tout le monde, et en même temps je FUCK LE SYSTEME, et la révolution de l'asexualisme arrivera prochainement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 12:43:26

Prout.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 12:58:17

On va dire que je suis bi-attiré, mais pas sexuel.

L'asexualité est le seul moyen de s'extirper du monde animal. On s'imagine que nous en sommes sortis parce que nous sommes bardés de subtilités, mais c'est du vernis, toute l'ossature de nos actions est régit par notre cerveau reptilien. Nous sommes juste en haut de la chaine alimentaire, on domine, par la loi du plus fort, mais nous sommes toujours des primates.
Nous devons D2FONCER LA GUEULE à ce cerveau reptilien, alors là seulement nous entrerons dans une autre dimension.

Pas l'asexualité en fait, ça c'est juste l'absence de sexualité, non, plutôt l'asexualisme, qui est l'absence de sexe.

castration chimique.

(par contre mon système ne sera viable que lorsque on sera capable de concevoir des enfants dans des utérus artificiels, en attendant il faut patienter et souffrir notre imperfection)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:02:48
  • une autre dimension, et accessoirement nous rapprocher de Dieu, mais j'ai évité cette précision par peur de passer pour un marginal
Corneille
Corneille
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:04:22

accessoirement nous rapprocher de Gruntouf*

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 13:06:42

Renier notre condition animale c'est renier notre humanité.

L'animalité est une chance. Vouloir s'en défaire c'est tendre vers une robotisation. Je ne me souhaite pas cela.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 13:13:18

(J'irais jusqu'à dire que ça rappelle la dernière saison de Fringe)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:15:57

"Renier notre condition animale c'est renier notre humanité."

On l'a pas encore atteinte l'humanité. On croit que oui mais non. C'est pas avec une petite symphonie, un gros bouquin qui racontent des histoires de cul au XIXe ou une peinture d'un soldat qui encule un autre qu'on l'a atteinte. Nous sommes qu'au balbutiement. Tu comprends rien.

"c'est tendre vers une robotisation"

TU COMPRENDS RIEN. MAIS OMG QUOI. L'avenir Lorgue, l'avenir, l'horizon, le big bang Lorgue. Pense Big Bang.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:19:03

Seuls les visionnaires ont voté Cheminade en 2012.
Mais vous n'êtes pas visionnaires.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 13:22:20

T'enlèves tes désirs. C'est quoi l'étape d'après ? T'enlèves toute forme de sentiments, toute irrationalité, et il ne te reste qu'une machine à calcul organique logé dans ta boîte crânienne.

Je ferais bien une blague facile avec ton big bang. Mais j'arrive pas à bien la tourner.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:28:43

Pour l'instant mon programme s'en tient aux désirs, je laisse les sentiments de côté (de toute manière l'absence de pulsions aura déjà un certain impact sur les sentiments et leur agencement, déjà).
Nous verrons par la suite.
De toute manière à 24 ans t'es déjà une fleur bleue qui est bloqué dans le train de l'évolution 2nde classe.
Moi je changerai le monde.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:29:29

Je dois ranger ma chambre aussi.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 13:31:00

Quitte à ce que tu changes le monde, je préférerais que tu le changes dans une autre direction, en fait :hap:

(Et c'est justement parce que désirs et sentiments sont liés que je me permets de te traiter de robot... Ou d'homme qui veut être un robot, plutôt.)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 13:34:41

"je me permets de te traiter de robot"

Toi-même.
Quand je veux je peux te ressortir des conversations sur Pokémon qui te feront flipper. Et si ton meilleur compagnon de jeu ici est un vampibot c'est pas un hasard non plus.
Je n'ai rien à me reprocher.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 mars 2014 à 13:51:11

Vas-y, ressors, pas de quoi m'ébranler. Par contre, monsieur le sans désir, il y a une époque où vous aimiez les gros seins, je vous ferais remarquer.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 mars 2014 à 14:07:02

"monsieur le sans désir"

Hé, mon cerveau reptilien est toujours en place.

"il y a une époque où vous aimiez les gros seins"

Eh ben je suis passé aux petits seins. C'est mignon, c'est ferme, et de toute manière ce qui compte c'est plus la forme que la taille.
Et mon côté bi me dit que, quitte à choisir un extrême, je préfère la fille plate que la fille qui peut à peine respirer quand elle dort sur le dos. :hap:

"je croyais que Ryo était un hédoniste"

Je l'ai été mais je m'ennuie un peu, donc j'essaie de trouver l'aventure ailleurs. Mais si la quête s'avère infructueuse, je reviendrai.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat