Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'attends un peu mais je le prendrai, même si j'ai encore le jeu sur ps2, le relifting à l'air très bon et j'ai tellement la nostalgie. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=iPjMZ7ONvXc
Tiens je ne connaissais pas cette version anglaise ![]()
Pareil et en plus j'adore les rpg au tour par tour.
Lorgue, arrête d'attoucher les filles dans le métro.
Je croyais qu'il se touchait, mais n'attouchait pas.
On a des preuves. Des victimes se sont plaintes.
20.726,02 €, c'est le prix du mac pro tout option.
![]()
"Lorgue, arrête d'attoucher les filles dans le métro. "
-> ?
http://crackrockmountain.tumblr.com/post/79452376073/hier-apres-une-trop-longue-journee-jai-vecu
Fais-nous voir ta tête, je suis sûr qu'on va comprendre l'origine de ces fameux "suçons par ventouse".
(jrab, ne tombe pas dans le piège, ne sois pas une Apple victim)
Je suis d'accord que, dans l'absolu, sachant que les hommes sont des bites sur pattes depuis toujours, on ne peut pas s'habiller légèrement ou mettant en valeur les formes et se révolter contre les regards. C'est oublier qu'on est des animaux avant tout.
Par contre il y a une manière de mater et un certain savoir-vivre à respecter, ce qui implique de ne pas regarder avec insistance, ne pas dévisager volontairement quand on parle, ou ce genre de chose.
Si le féminisme un peu dur a tendance à rêver un peu trop d'une société débarrassée des pulsions sexuelles et leurs inconvénients, il y a définitivement des attardés sans gêne qu'il faudrait envoyer faire un stage de rééducation.
Enfin outre toutes ces histoires, c'est vrai que je comprends toujours pas comment ça peut être agréable de se balader en mini-jupe. Je ne m'imagine pas 2 secondes dans la rue en boxer, même en plein été ('fin c'est bien une habitude de pays tempéré comme le nôtre ça, se dévêtir quand il fait chaud, alors que dans les pays chauds on fait justement l'inverse).
(note que sur le plan de la pudeur perso j'ai déjà du mal à dormir sans slip, tout le monde n'est pas fait pareil j'imagine)
Moi c'est même pas une question de pudeur (enfin, je suis hyper pudique, mais je suis seul dans ma chambre, donc ça va...) ; mais juste que je supporte pas d'avoir le paquet qui se ballade.
"Par contre il y a une manière de mater et un certain savoir-vivre à respecter, ce qui implique de ne pas regarder avec insistance, ne pas dévisager volontairement quand on parle, ou ce genre de chose.
Si le féminisme un peu dur a tendance à rêver un peu trop d'une société débarrassée des pulsions sexuelles et leurs inconvénients, il y a définitivement des attardés sans gêne qu'il faudrait envoyer faire un stage de rééducation. "
-> Mouais bof. "Tu peux mater mais fais-le discrètement". Pour moi les mecs qui dévisagent sont aussi malpolis que les filles qui offrent trop à dévisager... Parfois c'est une torture de s'empêcher de mater. Donc les gens qui se retiennent pas, j'ai presque envie de leur dire GG. Ils sont moins hypocrites que moi.
T'as peut-être raison Lorgue, je sais pas, c'est que moi je suis pas vraiment sujet à ce genre de pulsions visuelles, malgré mon amour pour la circulation en bus et les surprises que ça occasionne. ![]()
Du coup je ressens moins que toi le manque de respect et la torture de garder ses yeux bien rangés.
Faut dire je suis aussi sexué qu'un ange, ceci explique cela.
Je sais toujours pas, moi je me trouve pas spécialement beau en boxer, donc je transpose mon cas.
J'aime bien les vêtements.
Ou alors un beau boxer semi-transparent en soie brodé avec de la dentelle.
"Tu sais, sinon on peut aimer porter ce genre de vêtements et de se trouver belle en se regardant dans le miroir avant de partir bosser hein "
-> Si tu aimes porter ce genre de vêtements, c'est que tu es à l'aise, tu vas pas tirer ta robe vers le bas sans cesse ; et t'en as rien à foutre qu'on te reluque.
Ce que je critique c'est justement les filles qui ont comme "besoin d'être sexy pour se sentir belle", au fond. Et qui assument pas d'être au centre des regards ensuite. Il y a un profond paradoxe là derrière je trouve. Sans doute un peu lié à la pression de la société et ses critères de beauté à la con.
Et je pense qu'il faudrait combattre ça, au lieu de se balader seins à l'air pour dire de pas les toucher.
Ne cherche pas de logique là-dedans, l-orgou.
C'est le genre de meufs qui aiment se plaindre quelle que soit la situation.
Situation de base : "Je me sens trop belle aujourd'hui, c'est trop bien."
Option A : Les mecs regardent => bande de pervers, j'en ai trop marre snif.
Option B : Les mecs regardent pas => Merde j'ai fait un effort et personne regarde. Les mecs sont tous des cons j'en ai trop marre snif.
Perso, je trouve que les mecs qui regardent sans se gêner ont raison. Si on part du principe qu'on ne vit qu'une fois (ou qu'on ne sait pas en quoi on va se réincarner), autant profiter de ce que la vie peut nous offrir.
Mouais mouais mouais.
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que la mode elle-même est pensée aujourd'hui pour affrioler les mecs, et qu'une partie des filles que vous visez veulent suivre cette mode parce que voilà c'est comme ça, sans pour autant avoir d'arrière-pensées ou le besoin d'être sexy dans l'absolu.
Je pense aux leggins, aux talons, aux shorty en jeans ou ce genre de trucs. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des filles qui trouvent ces vêtements beaux, cools, et que ça emmerde de voir les mecs baver dessus (alors que leur réaction est un peu logique).
C'est un système.
Je sais pas si les options A-B de Grun sont si répandues que ça.
(ça fait beaucoup de "je sais pas" en peu de posts).
"autant profiter de ce que la vie peut nous offrir."
Gaffe quand même Dieu, tu peux aller loin avec ce genre de raisonnement. ![]()
Si je résume mes positions actuellement, je dirais :
- une partie plus ou moins importante de filles qui s'habillent sexy aujourd'hui le font sans doute avec insouciance, parce qu'elles aiment le vêtement, sans se préoccuper de leur environnement et des réactions masculines éventuelles (et se heurtent ensuite à la réalité). C'est à la fois leur faute et pas leur faute.
- puisque je ne me pense pas différent à ce point des autres, je crois qu'il y a moyen de réfréner ses pulsions malgré tous les bouts de peau visibles et de rester civilisé sans que cela soit une torture (on peut appeler ça de l'hypocrisie, mais à ce compte-là tous les codes sociaux sont hypocrites). Après tout les mecs à la plage ne sautent pas plus sur les filles, même en maillot 2 pièces.
- Évidemment, tout ce qui concerne le cap supérieur (attouchements) est à "condamner avec la plus grande fermeté" (un ministre quelconque).
- il faut se libérer de l'empire américano-sioniste et leur culte de "l’efficacité", pour retrouver de vrais fringues jolies, élégantes et raffinées.
Ouais, je crois que c'est tout.
(+ une pensée pour la Mère-Patrie)