Bah quand même plus que les autres. Heureusement ses stabs sont pas trop impossibles à contrer, mais quand même quoi. La défense gargantuesque, l'attaque de brute encore boostable aisément par danse-lame, atterrissage, et une attaque de priorité stabbé encore grossie au technicien.
Mysdibule à côté sa seul attaque de priorité c'est coup bas (olol) et il a pas de move de soin rapide.
Mega Leviator j'ai pas encore osé tester. Je pense qu'il souffre du syndrome des 4 slots dans une certaine mesure et qu'il se situe entre les deux côté "abus".
Par contre, Xatu, putain. Le nombre de truc contre lesquels il incarne mon seul espoir
Et calque de porygon c'est sympa aussi. En l'occurrence j'ai copié un absorb volt de lanturn pour me régénérer ; mais si je l'envoie sur Greninja il y a de quoi faire aussi. Si on maîtrise le truc (ce qui n'est pas mon cas) doit vraiment il y avoir de quoi faire des trucs très funs en jeu.
Le reste de ma team est moins satisfaisant. Pas que Mysdibule soit moins bon, juste que j'arrive pas à pleinement capitaliser dessus...