CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:32:23

MERDE !!!

:hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 12:33:16

Un peu schizo le mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:34:54

L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 8 mars 2014 à 12:00:24 Avertir un administrateur
Les seuls que j'ai vu (j'ai pas vu beaucoup de matchs) avaient tous DL, et ça c'est qui les rendait si meurtriers... :(

Je pense qu'il faut vraiment pas négliger cette possibilité.

"Mon Leveinard est cool. Oui, j'ai repris la même répartition. Il tanke super bien le spé. Et pour le physique, pas tant que ça, mais suffisamment. Par exemple, un Landorus avec Earthquake m'enlève 30%. Donc je peux me le faire avec Seismic Toss + Soft Boiled. Et non, je ne men sers pas en wall physique sinon :hap:
Ciza est là pour jouer ce rôle"

-> Justement, je pige pas le pourquoi de cette répartition qui vise à maximiser la déf physique alors que le mec a deux pokés à visée défense physique dans l'équipe.

Là vous jouez un 704 - 178 - 370
Ce qui fait des potentiels défensifs de 125'312 - 260'480.

Avec une répartition comme j'en fais de mon côté, ça donne du 651 - 163 - 495
Pour des potentiels défensifs de 106'113 - 322'245.

(Et version intermédiaire :
643 - 178 - 462
114'454 - 297'066)

Autant, dans un contexte d'équipe différent, je peux comprendre qu'on veut rendre Leveinard apte à encaisser des coups physique, autant vu l'équipe, je préfère avoir une éponge spéciale ultime capable de se placer sur des +2 en def spé sans broncher. M'enfin, si ça t'aide à waller Démétéros... (ceci dit, sachant que ce dernier apprend sabotage, je sais pas si envoyer son Leveinard dessus est une bonne idée).

:d) Et je me fais traiter de schizo... par ça :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 12:37:14

Je vois pas le rapport. Enfin tu me diras, je crois que les schizophrène au sens médical ont pas forcément grand chose à voir avec la représentation qu'on s'en fait ; m'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:40:02

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, :pacg: ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. :pacd:

:d) Beaucoup de schizophrénes sur ce forum selon Wiki :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 mars 2014 à 12:57:10

Non, juste un alcoolique, un vampire, un yéti, un trans, un jrab, un j, un barty, une pizza, un divin et quelques trolls, c'est tout.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:58:52

Après, ce sont des trucs à essayer. et maybe j'avais déjà perdu leviolite lors du earthquake, j'sais plus. je calculerais ça tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:59:37

Et un portugais.
un portugais.
Un Portugais.
Un PORTUGAIS.
UN PORTUGAIS.
HEIN RIMBAUD ??????

:(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 mars 2014 à 13:03:25

T'es dans les "quelques trolls".
Mais si tu tiens autant à défendre tes poils, qu'il en soit ainsi.

Jrab
Jrab
Niveau 12
08 mars 2014 à 13:04:48

Un troll est poilu, par définition. Un p est un troll.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 13:27:11

"Après, ce sont des trucs à essayer. et maybe j'avais déjà perdu leviolite lors du earthquake, j'sais plus. je calculerais ça tout à l'heure."

-> Bah disons que pour des fiches postées sur smogon, je me serais attendu à un maximum de réflexion. En l'occurrence, les gens pensent beaucoup plus que moi en matière de metagame courant et de ce qu'il y a contrer. Par contre, pour les répartitions, je les trouve souvent un peu rapide à se jeter sur du 252-252-4 classique par automatisme, alors que parfois ça mériterait un peu plus d'attention, je trouve.

N'empêche que la popularisation de sabotage me perturbe vachement. Déjà parce que j'ai un penchant exagéré pour les psy, mais surtout parce que ça redistribue l'impact des objets. Et je trouve ça vraiment dommage, parce que les objets sont un des aspects que j'adorais à PO. Cela rentabilise encore plus l'utilisation de mega-évolution qui risque plus de perdre l'objet. Comme si on en avait besoin.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:28:46

Donc 28-33% avec eviolite, et 42-49% sans. mon adversaire était juste naze en fait. à test en effet, faudra juste que j'arrête de laisser crever Landorus et ça devrait le faire :oui:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:31:47

"pour des fiches postée sur smogon "

ce sont des personnes comme toi et moi qui postent leurs teams. à moins que tu ne parle d'autre chose :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:32:09

+s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 13:32:33

Moi un troll ?

:-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 13:37:09

Bon, ceci dit, comme je l'ai dit, c'est une impression spontanée sur la vision de la team déconnectée de la réalité du terrain. Peut-être qu'en pratique t'auras besoin de tanker sur le physique parce que Démétéros / Ciza peuvent pas gérer une menace X qui par contre sèche étonnamment contre Leveinard. Ou surtout, peut-être que t'es déjà suffisamment bulky sur le spécial comme ça et que l'OU actuel ne requiert pas plus que ça.

(J'allais prendre Mega Alakazam en exemple de pourquoi ça pourrait néanmoins être bien de tanker de manière absolue, mais en fait, avec choc psy, c'est pas trop ça... D'ailleurs, j'en ai pas encore vu un seul de mega Ala' du peu de matchs que j'ai aperçu... C'est sa faiblesse à ombre portée le problème ? Ou il est Uber ?)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:42:33

Il est pas ubers, juste useless par rapport aux autres méga. Entre demi tour qui est partout, ombre portée très courante notamment avec méga mawile, aegislash, sabotage, ...

bon sinon, je devrais prendre 36-42% sur shadow sneak de aegi booste +2 sur malamar. la stat d'attaque d aegi est trop faible.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 13:42:46

"ce sont des personnes comme toi et moi qui postent leurs teams"

-> Mouais, c'est vrai que c'est pas des vraies fiches officielles, mais ça reste smogon, quoi :pacg:
C'est vu par beaucoup comme "la" référence.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:45:47

ah, et ce pourcentage est si le aegi en face est full atk, adamant, band :hap:

et justement. c'est une section rate my team oú tu demandes de l'aide et/ou des avis pour ta team :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 mars 2014 à 13:47:31

"Entre demi tour qui est partout, ombre portée très courante notamment avec méga mawile, aegislash, sabotage, ... "

-> Je me disais qu'avec ses 150 BS vitesse, fallait encore pouvoir l'outspeeder. Mais c'est vrai que le type psy est de plus en plus voué aux oubliettes. (Quand on pense à comment il était abusé en gen1... :pacg: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat