L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 8 mars 2014 à 12:00:24 Avertir un administrateur
Les seuls que j'ai vu (j'ai pas vu beaucoup de matchs) avaient tous DL, et ça c'est qui les rendait si meurtriers...
Je pense qu'il faut vraiment pas négliger cette possibilité.
"Mon Leveinard est cool. Oui, j'ai repris la même répartition. Il tanke super bien le spé. Et pour le physique, pas tant que ça, mais suffisamment. Par exemple, un Landorus avec Earthquake m'enlève 30%. Donc je peux me le faire avec Seismic Toss + Soft Boiled. Et non, je ne men sers pas en wall physique sinon 
Ciza est là pour jouer ce rôle"
-> Justement, je pige pas le pourquoi de cette répartition qui vise à maximiser la déf physique alors que le mec a deux pokés à visée défense physique dans l'équipe.
Là vous jouez un 704 - 178 - 370
Ce qui fait des potentiels défensifs de 125'312 - 260'480.
Avec une répartition comme j'en fais de mon côté, ça donne du 651 - 163 - 495
Pour des potentiels défensifs de 106'113 - 322'245.
(Et version intermédiaire :
643 - 178 - 462
114'454 - 297'066)
Autant, dans un contexte d'équipe différent, je peux comprendre qu'on veut rendre Leveinard apte à encaisser des coups physique, autant vu l'équipe, je préfère avoir une éponge spéciale ultime capable de se placer sur des +2 en def spé sans broncher. M'enfin, si ça t'aide à waller Démétéros... (ceci dit, sachant que ce dernier apprend sabotage, je sais pas si envoyer son Leveinard dessus est une bonne idée).
Et je me fais traiter de schizo... par ça