" "C'est technicien qui a changé ou la puissance de demi-tour qui a diminué ? "
Aucun des deux, mais le move est stab, c'est suffisant."
-> Du coup la fiche dit du caca. Mais oui, je sais bien que c'est suffisant. Surtout en mega-évoluant. Surpris d'ailleurs que tu mentionnes pas Cizayox dans la liste des plus joués, parce qu'il l'était déjà en 5g ; là il devient encore plus fort. Il doit faire des ravages après une SD, et le pire c'est qu'elle doit pas être dure à caser. Un peu abusé j'ai l'impression, je pige pas pourquoi j'en vois pas plus...
(Bon, je l'ai OKHO sur canicule avant qu'il mega-évolue la seule fois où je l'ai croisé ; m'enfin, c'était un coup de bol qu'il se méfie pas de Xatu...)
"Qu'est-ce qui immobilise Xerneas un tour?"
-> En fait, je sais même pas pourquoi je dis ça, il aurait pas pu en être autrement. Mais je voulais juste dire que j'ai trické un Xerneas qui utilisait geo-mancy. Et le gars a ragequit derrière (alors que je donnais pas cher de ma team contre sa horde de Ubers). J'étais heureux.
Greninja me pose beaucoup moins de problème. Motisma a toujours été chiant, mais c'est encore gérable. Gennesect et Aegi, par contre... WTF. Faut arrêter de déconner. Je vais pas aimer l'OU moi...
Par contre, Mandibuzz, il est joué comment ? Non parce que je vois pas trop comment un poke qui m'a toujours paru assez mauvais sur le papier peut parvenir à contre cette saloperie sans nom...