CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 février 2014 à 20:10:08

-> Dans ce cas on en revient à remarque initiale :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2089-0-1-0-moselle-open.htm#message_8147977

:hap:

D'accord, y'a d'autres moyens que facebook.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 février 2014 à 20:12:33

Tu ne proposes cela dit pas beaucoup de solution de remplacement, je remarque juste ta peur de facebook.

M'enfin je resterai dans l'idée que facebook est un outil parmi tant d'autres, parfois plus pratique, mais pas autant que le téléphone.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 20:18:38

C'est pas me facebook qui me fait peur, c'est la place que lui accorde la société.

"Tu ne proposes cela dit pas beaucoup de solution de remplacement,"

"de remplacement"...

La solution, c'est tu cherches un moyen officiel de les joindre, comme un numéro de téléphone, une adresse mail ou une adresse postale. En passant par un annuaire ou un site internet officiel.

(Et sinon, si tu tiens vraiment à rendre ce truc, tu cherches à retrouver la trace du mec en remontant sa piste)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 février 2014 à 20:23:30

Pourquoi recherchez-vous la communication avec des gens ?
La question de fond est là.
Vous êtes malades.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 20:24:42

C'est un autre point de vue, en effet. Point de vue assez intéressant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 février 2014 à 20:52:04

La solution, c'est tu cherches un moyen officiel de les joindre, comme un numéro de téléphone, une adresse mail ou une adresse postale. En passant par un annuaire ou un site internet officiel.

les régiments n'ont pas de sites internet et sont encore moins dans l'annuaire, ça paraît évident. Le numéro de téléphone, je vais l'essayer, au moins pour savoir si y'a un registre des médailles attribués, auprès d'un officier de tradition, j'sais pas. L'adresse du régiment, à quoi bon envoyer mon colis si je ne sais pas à qui l'adresser ? Facebook est un moyen beaucoup plus personnel et plus direct pour retrouver quelqu'un, j'essaierai même si ça a peu de chance de marcher, tant les membres ont dû être nombreux depuis 2008. M'enfin des mecs qui sont partis à Kapisa en Afghanistan en premier mandat en 2008 n'ont pas dû être ultra nombreux.

Je vais sans doute finir par la garder cette médaille et faire chou blanc, mais bon.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 février 2014 à 20:56:16

Après vérification, ils sont dans les pages jaunes, mais c'est le même numéro que le ministère, à savoir le standard selon mon père.

Bon et bien si le numéro ne donne rien, on verra par facebook.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 février 2014 à 20:59:19

Bref, ça va m'occuper, quel que soit la façon de communiquer :hap:

Je me casse.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 février 2014 à 21:04:24

Parce que t'es fragile.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 21:05:57

" les régiments n'ont pas de sites internet et sont encore moins dans l'annuaire, ça paraît évident. "

-> Je parle de manière générale. Sinon, un régiment, je sais pas à quoi ça correspond vraiment en fait. Dans ma tête, tout ce qui touche à l'armée, je sais pas vraiment ce que c'est, donc depuis le début je comprends pas le contexte exact. Si t'as vu le mec et tu sais qui c'est, ou pas du tout, par exemple. D'ailleurs, je pensais que ta recherche avait déjà abouti. Je dois dire que je pige pas trop l'intérêt de ton intervention sinon.

Mais le fait est que tu peux appeler le numéro adéquat de l'armée qui, si l'armée est bien faite (ok, supposition très optimiste) devrait pouvoir t'orienter vers la personne adéquate pour avoir ta réponse en 2 appels.

"L'adresse du régiment, à quoi bon envoyer mon colis si je ne sais pas à qui l'adresser ? Facebook est un moyen beaucoup plus personnel et plus direct pour retrouver quelqu'un, j'essaierai même si ça a peu de chance de marcher"

-> Je parlais de manière générale. Et facebook est un moyen pas plus personnel que d'envoyer une lettre à l'adresse personnelle du mec qui a paumé son truc.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 21:08:08

"les régiments n'ont pas de sites internet et sont encore moins dans l'annuaire, ça paraît évident. "

"Après vérification, ils sont dans les pages jaunes"

-> :rire:

"Bon et bien si le numéro ne donne rien, on verra par facebook."

-> Ah, je vois. En fait tu t'es dit "non, je vais faire ça proprement" :cute:
C'est bien :oui:

ATPD
ATPD
Niveau 9
18 février 2014 à 21:18:50

Elle est triste l'Europe actuelle.

Je travaille pour une entreprise allemande mondialisée de plus de 17 000 personnes qui est en train de traverser sa plus grosse crise.

Début 2013 a peine embauché chômage partiel et fermeture d'un site commercial en France. Début 2014 c'est une restructuration complète du groupe qui est annoncée, mais sans plan d'action concret, on apprend tout au compte goutte par des annonces internes.

Aujourd'hui on apprend la fermeture d'un nouveau site français, la mise en chômage de dizaine de personnes. Et dans quelques semaines a priori ça va être nous qui allons être mis sur le siège éjectable, des centaines de salariés.
Moi je suis pas en CDI donc osef, mais c'est triste pour mes collègues qui ont 40/50 ans.

Je crois qu'il vaut mieux travailler dans le public en ce moment.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 février 2014 à 21:24:48

Travailler = être fragile.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 21:34:44

Je crois qu'il vaut mieux être riche en ce moment, surtout.

ATPD
ATPD
Niveau 9
18 février 2014 à 21:53:12

Mon chef qui doit avoir un bon matelas de protection doit être l'une des personnes les plus affectées psychologiquement.

ATPD
ATPD
Niveau 9
18 février 2014 à 21:53:27
  • du service
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 février 2014 à 21:57:55

Et pendant ce temps-là au Bangladesh les enfants bossent 72h/jour et ils ont le sourire jusqu'aux oreilles. Ils ont un truc.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 février 2014 à 21:59:25

Bah oui. Un emploi.

ATPD
ATPD
Niveau 9
18 février 2014 à 21:59:28

Oui, ils ont rien. Rien à perdre.

ryoshim
ryoshim