"quand il s’émancipe du discours socialiste et rejoint celui de l'opposition. les gens aiment le ton de Valls parce qu'il contraste avec un président mou sans charisme et un 1er ministre léthargique. ils cherchent un leader dans ce gvt."
Ben là-dessus tu rejoins exactement ce que je dis et Valls vient encore avec ce cirque d'imposer plus que jamais cette image d'homme fort.
La différence avec le train-train des mois précédents c'est qu'il se démarque sur des sujets qui touchent les gens c'est vrai, alors qu'ici une grosse majorité se branle de Dieudonné. Pour autant, aujourd'hui, l'image prime sur tout le reste, et Valls renforce son image. Donc je maintiens mon point de vue, il gagne des points.
Mais le tien se tient aussi.
(le jour où le PS aura une image aussi négative que le FN dans l'opinion publique, les poules seront des coqs)