"Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 09:38:48 Avertir un administrateur
Je voulais savoir si y avait vraiment quelques choses à visiter la bas.
Si ça craignait et si les gens parlaient bien anglais."
Pour l'anglais ça baragouine, mais ça baragouine plutôt pas trop mal, c'est très touristique.
Je ne pense pas que ça craigne spécialement, c'est très carré, y a des cars de flics sur les grandes places. Et les flics de l'Est ne rigolent pas trop.
Je connais deux personnes qui se sont pris de belles amendes salées, l'une pour avoir urinée dans la rue, et une autre pour avoir voyagé dans les transports publics avec une réduc étudiante alors qu'il devait pas y avoir droit. Ça rigole pas trop.
Dans le métro c'est plutôt ambiance tout le monde lit son livre, je me sens plus ""menacé"" à Paris perso. D'ailleurs ce qui est choquant c'est que t'as l'impression de retourner 10 ans en arrière parfois.
Pour sortir c'est le top. Bars de dingue, boites de dingue, le tout pas cher. La bouffe c'est une grosse arnaque par conre.
Sinon la ville est belle, mais personnellement j'ai été assez déçu par rapport à tout le bazar que j'avais entendu. Le quartier historique n'est pas très étendu.
Ce que j'avais préféré c'est ça :
http://s4.e-monsite.com/2011/05/22/04/resize_550_550//P1020416.jpg
"Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 7 janvier 2014 à 14:42:49 Avertir un administrateur
Le quinoa par contre c'est vraiment des graines pour moineau, avec le petit zizi blanc qui ressort et tout, c'est pas pour les gens civilisés."
WTF quel zizi ? C'est des graines.
"Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 7 janvier 2014 à 14:47:40 Avertir un administrateur
Le régime sans gluten ça reste une sacrée bastos"
Quand t'entends-tu par "bastos" ?