CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 00:02:25

(tiens d'ailleurs elle a prononcé une phrase à l'Assemblée qui résume tout : "Je ne veux pas d'une société où les femmes ont un prix")

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 décembre 2013 à 00:22:23

Donc les hommes ont le droit ?

Ce sont les hétéro-flex qui vont être contents.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 00:23:45

Je suis content. Vive le bois de Boulogne.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 00:27:23

C'est pas les femmes qui ont un prix, mais les services qu'elles offrent. De la même manière qu'un ostéopathe est payé pour nous manipuler.

En plus, on parle de prostitution en général, à ce que je sache. Les considérations homme-femme n'ont rien à foutre ici.

La liberté de la femme, ça passe aussi par son droit à utiliser son corps comme bon lui semble.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 00:43:54

Après je sais pas si on peut mettre prosti et ostéo sur le même plan, la prostitution bouleverse l'intégrité physique et psychologique dans certaines proportions quand même, c'est un service particulier.
Quant à la liberté on revient à la page précédente, Najat te dirait qu'on peut pas vraiment parler de liberté quand on est contraints économiquement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 01:05:37

Je trouve vraiment pas convainquant ces arguments.

Dire que c'est pas de la liberté à cause de la contrainte économique, c'est juste blâmer le mauvais truc. Le problème c'est la contrainte économique, pas les portes qui restent ouvertes dans ces moments là. Et il y a des gens qui peuvent faire ce genre de choix totalement librement. Les empêcher eux de faire leur boulot parce que d'autres personnes qui ne voudraient pas le faire le font quand même ; c'est débile. Quant à l'intégrité, torcher des vieux en maison de retraite, je pense pas que ce soit mieux, en tout cas pas pour tout le monde. Pourtant, interdire ces boulots là n'est pas à l'ordre du jour. Qu'on les traite comme des boulots particuliers qu'on peut pas t'obliger d'accepter si tu veux pas perdre ton salaire de chômeur ; c'est une chose. L'interdire c'est autre chose...

"Après je sais pas si on peut mettre prosti et ostéo sur le même plan"

-> Bah non, l'ostéo il a fait des études, lui :hap:
Non mais ce que je veux surtout dire, c'est que c'est pas la femme qui a un prix.
Pour moi le machisme il est plutôt dans le fait de dire que si tu as le droit de mettre ce qui t'arranges dans le corps d'une femme, tu la possèdes. C'est justement en faisant cet amalgame de la femme et de ses services que tu la résumes à un vagin. C'est pas parce que toucher son corps à un prix que la femme elle-même a un prix.

Et on parle du fait que c'est dégradant pour l'image de la femme. Moi je trouve au contraire que c'est dégradant pour l'image de l'homme qu'il y ait une telle asymétrie dans les marchés, que les hommes soient si portés sur le sexe qu'ils en viennent à payer pour...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 01:06:16

De base, les féministes défendent une cause plus que noble. C'est juste dommage qu'elles soient aussi connes.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 01:27:24

Reste à savoir ce qui est mieux, les religieux ou les cons.
Moi là tout de suite, je suis de ceux qui ont sommeil. Buenas noches Mama Manuela. :coeur:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 01:33:04

Les cons religieux mettent la barre très haut je dois dire :hap:

Bonne nuit.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:41:28

'nuit.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 01:43:44

Oh, monsieur Cactus qui sort de nulle part pour ravir la victoire. Qu'importe, j'ai déjà gagné hier je ne sais trop comment...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:53:07

Hier, je me suis cassé oui, j'étais fatigué. Ce qui n'est pas le cas d'aujourd'hui.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
01 décembre 2013 à 02:08:04

Alors bonne nuit.

(Cette fois, vraiment :pacg: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 02:11:23

"La liberté de la femme, ça passe aussi par son droit à utiliser son corps comme bon lui semble."

T'as raison, d'ailleurs on devrait pousser ce principe encore plus loin : acceptons la cession de virginité, la vente d'organes etc.
Après tout, on devrait tous avoir le droit de disposer de notre corps comme bon nous semble, nous ? Pourquoi l'Etat nous interdirait de faire ce qu'on veut de notre corps ?

J'ai besoin d'argent. Je peux vivre avec un seul rein, si je vends l'autre, ça m'aiderait énormément.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:13:46

Ce genre de choses arrive dans d'autres pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 02:19:46

C'est tout à fait vrai.
Qu'en penser ? Finalement, est-ce qu'on peut tout faire de notre corps ?

Et surtout, est-on VRAIMENT LIBRE quand on fait cela ? Quelqu'un le soulevait plus haut, c'est la contrainte économique et les circonstances qui nous amènent à vendre des organes. Pour sûr qu'on ferait de l'argent autrement si on le pouvait, personne n'a envie d'altérer son corps et d'avoir des problèmes de santé, mais s'il faut nourrir sa famille...

De la même manière, je ne pense pas que les prostituées aiment réellement ce qu'elles font. Celles qui font partie d'un réseau de proxénétisme c'est évident, mais pour les autres c'est beaucoup plus compliqué.

Certaines disent que c'est horrible même "indépendantes", d'autres veulent continuer... Mais celles qui veulent continuer n'ont sans doute pas envie, elles n'ont juste pas le choix j'imagine.

De toute façon, ces filles ne veulent pas que l'Etat s'immisce dans leur vie privée, dans leur liberté. Mais comme si c'était nouveau, mdr.
On interdit la vente d'organes, on interdit le lancer de nains etc. On a une certaine conception, et on n'est pas du tout les seuls puisque la majorité des pays pensent comme nous, qui veut que la dignité humaine s'apprécie aussi objectivement.

Vendre un rein, c'est indigne. Être un nain et se faire lancer, c'est indigne. Se prostituer, c'est indigne.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
01 décembre 2013 à 03:24:17

Bon, j'vais me coucher, bonne nuit :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 09:45:12

"C'est surement un fake, tu sais"

Non non, il a immortalisé son passage en l'annonçant sur son twitter, c'est à partir de ce moment que tout le forum s'est emballé. :hap:
https://twitter.com/MonsieurDream/status/406459456818380800

"Être un nain et se faire lancer, c'est indigne"

Bof.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 décembre 2013 à 09:58:55

Ah, c'est un détail qui m'avait échappé. :hap:
D'un autre côté son type de réponse est assez crédible, il n'a posté que 6 messages en tout, à grand coup de pavé, très modéré avec ça malgré tous les messages à la con... si c'est vraiment un fake on peut pas dire qu'il ait tant profité de son coup. Moi je le trouve crédible. :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
01 décembre 2013 à 10:28:55

Non non Malaika, c'est juste qu'il y a 9 heures d'écart entre l'heure de Twitter et la nôtre. Regarde, les tweets qui sont envoyés en ce moment sont marqués "1:28 AM". Cyprien a bel et bien posté sur Twitter quelques minutes après le topic du 15-18, c'est pas un fake.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat