CactusPiquant
J'ai fait une run any% pour voir : 1h55min36s.
Faut relativiser, j'ai jamais joué à ce jeu à part aujourd'hui (sauf une fois, mais j'avais même pas passé le monde deux).
Tu vas gagner très rapidement des paquets de dizaines de minutes. Même en ayant pas mal joué de base je suis passé en quelques runs d'un premier temps de 1h à 40mn. Ca freine en dessous des 35-30 ou faut commencer un peu à bosser. C'est donc là que je me suis arrêté, à 25
trop d'effort, je suis pas fait pour ça
" C'était plutôt pas mal pour moi. Sauf ce fucking level 5 de The End où j'ai passé 45 minutes. Celui qui me posera régulièrement problème à tous les coups. "
Omega, redescendre après la clef ? Je peux te donner une strat pour passer tranquille que je me suis trouvé. C'est un poil lent, mais au point où on en est, autant ne pas mourir
" Forcément, s'ils sont dans les meilleurs, oui. Mais suivre des français bons (et pas très bons) juste parce qu'ils sont français, non. "
bien sur que non. Je les avais pas cité parce qu'ils étaient français, j'ai donné leur pseudo parce qu'ils étaient bons, tout en précisant qu'ils étaient français