CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:03:55

Pas terrible ces Vico extra-craquantes nature, ça manque un peu de sel. Mais la taille du paquet est appréciable.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:11:14

Ne va pas sur le 15-18 en tous cas, il y a du pedo ce soir. Le mec utilise le pseudo ThePedohile donc tu évites, mais il pourrait vite utiliser un secondaire.
Et l'absence de modo...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:16:07

Oui, j'ai malheureusement cliqué, et signalé par la même occasion.
Je ne me suis fait avoir qu'une fois, heureusement.
Ce que je comprends pas avec le 15-18 c'est que dans le temps, ils étaient moins nombreux, et il y avait toujours quelqu'un à la mod, alors que là...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 novembre 2013 à 10:21:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8120674-6-0-1-0-rafael-nadal-vient-de-faire-une-volee.htm#message_8123531

Depuis quand t'es chiant comme ça ? Les topics à troll qui partent en débat rien à voir, c'est limite une tradition...

Enfin, puisque tu le veux, je viens pourrir ce topic-ci.

"Tu avais mis 2005 dans la liste quelques pages auparavant avec les autres comprenant le pourcentage de victoires, le nombre de titres, ce qui sous-entendait que ces années étaient les "bonnes années" de Federer. "

-> C'était pour voir l'évolution de ces stats. Si 2005 avait été meilleure que 2006, le déclin de Federer aurait commencé en 2006. Pour voir l'apogée il faut comparer avec le passé. C'est surtout pour ça que je les avais mis.

"Non, par rapport à 2004, 2005 n'est pas une période de progression mais de "yo-yo", qui remonte en 2006..."

-> Yoyo qui fait partie intégrante de la progression. Comme les fluctuations 2008-2009 qui font partie du déclin...

"Ah, ok, donc, si les périodes de yo-yo = déclin, Nadal et Djokovic sont en déclin aussi, merci de confirmer ta définition. "

-> La différence c'est que Nadal et Djokovic ont peut pas être sûr à 100% qu'ils ne feront pas mieux qu'ils ne l'ont déjà fait, donc c'est peut-être un peu tôt. Fed', ça va, 2006 il atteindra plus jamais un tel truc, et largement... Mais Djokovic est très probablement en déclin, oui.

"Je n'ai pas parlé de beauté de jeu mais de technicité"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8120674-4-0-1-0-rafael-nadal-vient-de-faire-une-volee.htm#message_8123346

"Les plus beaux matchs (Wimb 2008, RG 2011...). "

Et quant à la technicité, c'est un critère vraiment à la con, parce qu'il y aura toujours un illuminé (Fed' lui même parfois) pour raconter des conneries comme prétendre que la technique de Fed est meilleure que jamais. Alors que sur son doublé RG-Wimbledon, faudra qu'on m'explique ce qu'elle avait d'incroyable sa technique. Ah oui, à Wimbledon, il avait une technique incroyable en retour de service, Roddick n'a jamais eu autant de mal à tenir ses engagement...

" La lubie ça serait plutôt la tienne, qui est de limiter le Tennis aux Mathématiques. "

-> Le problème, ce sont les gens qui confondent valeur et progression. Là j'ai dû en venir en mathématiques parce que sinon tu n'allais jamais comprendre de quoi on parlait. Cela n'a pourtant pas grand chose d'exclusivement mathématique le concept de progression.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 novembre 2013 à 10:43:03

Ouais, vas-y, uppercut, travaille le côté.
http://www.youtube.com/watch?v=b6ebDE4U8d8#t=15m34

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 novembre 2013 à 10:50:09

(J'ai retrouvé l'azerty).

Vie nouvelle suite à mon noirout informatique.

Je lis des lives.

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 novembre 2013 à 10:50:35
  • livres
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 novembre 2013 à 10:53:09
  • regarde les images
Jrab
Jrab
Niveau 12
11 novembre 2013 à 10:55:34

Je lis "la nuit des temps" de Barjavel. Captivant :oui:

Je suis même allé au poulayer plus tard que d'habitude.

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 novembre 2013 à 10:57:31
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 novembre 2013 à 11:27:56

C'est un fan de tes ballz.

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:57:08

Oh ben non, si je ne viens plus que sur le Moselle c'est bien pour éviter de poser les yeux sur ce genre de débats :o))

jrab
Je lis "la nuit des temps" de Barjavel. Captivant

:d) de lui je n'ai lu que Ravage. C'était chiant
enfin ça se sentait que c'était daté quoi

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 novembre 2013 à 12:13:31

http://www.youtube.com/watch?v=FVzdPh3utcg#t=56s

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 novembre 2013 à 12:45:46

Ryo, c'est quand qu'on fait des enfants ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 novembre 2013 à 13:15:25

Si je te prenais pour une conne, je t'aurais ignorée depuis longtemps. Mais je vais peut-être m'y mettre.

Désolé de penser que quand tu dis "beau", tu penses "beau". Et ça veut dire quoi "grand" ? Je vois pas en quoi la grandeur d'un match a une quelconque signification sur son niveau de jeu. Un grand match, ça se fait à deux. Et les plus grands matchs sont peut-être des matchs de coupe Davis entre deux joueurs moyen, ou entre un ancien excellent jouer et un joueur montant. C'est pas pour autant que c'est un point culminant en terme de niveau.

"En 2008-2009 il n'y a pas forcément de progression, non, mais ça fait plutôt partie d'une tendance de stagnation de son niveau après 2005. "

-> Parce que tu prends 2005 comme ça t'arrange. Oublie 2005. Il est en progression jusqu'à 2006. Pas une progression constante, mais une progression d'ensemble... De même, en 2007 et suivantes il est en régression. Pas vertigineuse, pas implacable ni sans embellies, mais une régression.
Tu parles de stagnation, c'est une approximation. La dérivée vaut jamais vraiment 0 sur tout un intervalle. Et une approximation que je trouve particulièrement exagérée, dans ton cas. Mais si on veut regarder les choses de manières pointues, le pic est en 2006. Point. Ce qui suit le pic est par définition du déclin, et ce qu'il y a avant une progression.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:08:35

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 10:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1800-0-1-0-moselle-open.htm#message_8123539
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8120674-6-0-1-0-rafael-nadal-vient-de-faire-une-volee.htm#message_8123531
|
| Depuis quand t'es chiant comme ça ? Les topics à troll qui partent en débat rien à voir, c'est limite une tradition...

Je sais pas, j'ai jamais été aussi chiant là dessus à part hier :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 novembre 2013 à 14:35:00

"Ryo, c'est quand qu'on fait des enfants ?"

Après ton opération peut-être ? il te manque quelques outils.

(ancedote dans le genre direct, je suis allé dans un café avant avant hier soir, café tout normal, et t'as une bonne femme pas jolie du tout de 40 balais qui vient m'accoster franco, elle a fait comprendre que si je voulais faire un tour aux toilettes avec elle c'était ok... je me suis dérobé, mais c'est la première fois qu'on me veut aussi directement, qui plus est dans un lieu pas prévu pour ce genre de rencontres, ben ça m'a fait tout drôle, je dirai même que je suis retourné assez vite chez moi parce que j'étais pas à l'aise et il y avait d'autres femmes pas jolies dans la salle :hap: )

"Je sais pas, j'ai jamais été aussi chiant là dessus à part hier"

On reconnait les picoleurs du soir de suite.

"c'est une approximation. La dérivée vaut jamais vraiment 0 sur tout un intervalle"

Euh... ouais. Au cas où on va dire : DTC !
(on sait jamais)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 novembre 2013 à 15:11:41

Dans l'abolu, le tien.
En réalité, le mien, puisque j'ai rien compris et j'ai pas le matériel pour.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 novembre 2013 à 15:19:29

Quel tombeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 15:20:08

Quelle tablette ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe