CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 novembre 2013 à 11:12:13

" Vous savez si on peut barbouiller Debian en marron ? "

-> Sans blague. Tu fais ce que tu veux. La question c'est "au prix de quels emmerdement" :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 novembre 2013 à 11:12:29
  • s ?
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 11:19:25

http://www.youtube.com/watch?v=Y1eszvtiriI#t=23

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 11:22:47

Vous me donnez envie de retenter du Linux, mais j'ai pas l'utilité, ça m'énerve. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 11:28:24

J'arrive même pas à télécharger un DVD Debian, ça veut bien dire ce que ça veut dire, je dois pas m'acharner.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 novembre 2013 à 11:29:54

D'ailleurs, jusqu'à il y a quelques mois, j'étais très souvent sous Windows, puisque mon ordi 13 pouces à Lausanne avait que ça d'installé. Depuis, j'ai dû changer d'ordi (ou plutôt, mon netbook était trop faible, et mon 13 pouces est une épave : sa batterie tient 10 minute, sa carte wifi merdouille 2 fois sur 3 sans réelles explications...)

J'ai découvert les joies de l'UEFI, et je dois accéder au BIOS pour changer de boot. Et c'est tellement chiant, que maintenant je fais tout sous Debian. Il y a juste quelques trucs, genre voter par internet ou iSketch qui me forcent à basculer sous Windows.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 novembre 2013 à 11:30:13

Pourquoi télécharger un DVD, aussi ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 11:31:46

Parce que c'est plus gros qu'un CD. Si t'achètes un gâteau, tu veux le plus gros.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 novembre 2013 à 11:34:16

Mais fake. Un DVD c'est plus cher, plus précieux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 11:36:23

C'est bien le précieux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 12:03:18

http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/plus-on-est-intelligent-plus-on-boit-416/
Le verdict tombe, Lorgue est le moins intelligent de nous tous, pendant que ToLiN crève le plafond.

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:05:45

Pour en revenir au ping pong, c'est d'autant plus stratégique que l'existence d'une multitude de revêtements (mousses sur la raquette de ping) très différents les uns des autres confère à ce sport un caractère unique. Je m'explique :
À la différence du tennis où l'effet de la balle ne se ressent pas dans la raquette (ou très peu) et ne gêne qu'au niveau du rebond, l'effet au ping pong est très difficile à maîtriser à la fois au niveau du rebond, mais surtout dans la raquette. C'est dû à l'adhérence des revêtements de ping (pour la plupart).
Il faut savoir qu'il existe des revêtements plus ou moins rapide, plus ou moins adhérants, il existe même des revêtements couramment appelés "antitop" pour "anti top spin", qui sont lisses et permettent, comme au tennis, de ne plus tellement ressentir l'effet dans la raquette. Il existe aussi des revêtements comportant des "picots" qui donnent un effet flottant à la balle.

Donc le fait qu'il y ait une telle diversité de revêtements accentue encore le caractère stratégique de ce sport, qui est vraiment complexe, puisqu'en plus de s'adapter à l'adversaire, il faut s'adapter aux revêtements de ce dernier (les deux sont liés, c'est vrai). Tout ça pour dire que vous avez raison, c'est pas du "boum boum droite gauche" et les compétitions ne se déroulent pas sous forme de "tournantes". :hap:

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:09:24

Merde, j'ai une page de retard. J'avais écrit ce mini pavé tout à l'heure, et j'viens de me rendre compte que je ne l'avais pas envoyé.
Bon tant pis, sry.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 12:10:27

Oula oula, Malaika va se mettre l'Amicale Française des joueurs de ping-pong sur le dos, ça va faire mal.

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:14:37

Oh, c'était juste une petite précision. Ceux qui méconnaissent le tennis de table ignorent souvent à quel point il est complexe, c'est dommage.
Il fallait éclaircir un peu le sujet :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:20:29

| PowerFulI  -  aujourd’hui à 12:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1779-0-1-0-moselle-open.htm#message_8119327
| Oh, c'était juste une petite précision. Ceux qui méconnaissent le tennis de table ignorent souvent à quel point il est complexe, c'est dommage.
| Il fallait éclaircir un peu le sujet :hap:

Je plussoie

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 12:39:11

J'ai bien fait d'en parler, les filles de la voisine commencent à se désister, subtilement mais surement. Je vais morfler. :hap:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:47:26

Coucou :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 novembre 2013 à 12:52:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1779-0-1-0-moselle-open.htm#message_8119330
| Ecrit par « Ryoshim », 6 novembre 2013 à 12:39:11
| « J'ai bien fait d'en parler, les filles de la voisine commencent à se désister, subtilement mais surement. Je vais morfler. :hap: »

Elles ont peur de tomber enceinte ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 novembre 2013 à 12:56:05

Elles s'aperçoivent seulement maintenant que leur piaule est minuscule et qu'elles aussi seront en période d'exam (besoin de se concentrer). Bah voyons mon cochon. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat