CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:23:51

il parlait de battre Yama en fait.
Mais peu importe, des milliers de joueurs ont réussi quand même

Il se prend une flèche tiki dès le premier niveau ce noob :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:25:30

ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 20 octobre 2013 à 21:52:59 Avertir un administrateur
du secteur qui sauve le plus de vie au monde ?

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 20 octobre 2013 à 21:53:59 Avertir un administrateur
L'agro-alimentaire ?

:rire:

"Autant le cas de Leonarda puisque son expulsion elle la doit surtout à son père qui est un magouilleur, mais l'autre c'était un voleur et y'a quelques années ils avaient été clairs : un étranger non régularisé qui commet des délits sera immédiatement reconduit dans son pays d'origine. Les gens s'indignent mais bon, la loi ne leur donne pas raison, elle fait juste mal à la bonne conscience."

-> J'ai suivi de très loin l'histoire, et je connais pas bien les lois (normal en même temps). Et j'ai entendu beaucoup de critique de Hollande pour son intervention ridicule. Bon, la question de savoir si ça le regardait ou non, je sais pas. Ma sa position en elle-même est somme toute parfaitement logique : il applique la loi. C'est pas lui qui est aberrant, c'est la loi. Et j'aime pas cette loi-ci du tout... (Mais bon, j'ai déjà eu ce débat sur le forum Suisse quand on a voté une loi similaire, alors...)

"Ca me parait plus qu'étonnant vu qu'ils sortent souvent le gardien en fin de match quand ils sont menés au score
faudrait demander à L-orgue "

-> Justement, comme ils le sortent, c'est pas lui qui marque, c'est son remplaçant, un joueur de champ (du reste, j'en sais rien de si ça a déjà été fait, j'aime pas le hockey moi :pacg: )

" et c'est à la dernière seconde. Ça renforce le côté impressionnant"

-> Bof, l'aspect "à la dernière seconde" n'est impressionnante que si ça change l'issue du match...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:25:43

Et tu continues de regarder? Même moi je fais pas ça :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:27:38

L-orgue :d) c'est l'équipe adverse qui a sorti son goal
d'où le fait que je trouve pas ça si impressionnant que ça que le gardien de l'équipe qui mène le score aggrave encore un peu plus la marque.

Cactus :d) a priori la run ira au bout quand même, sinon elle serait pas diffusée

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:27:40

Ok, j'ai vu la vidéo, je viens de comprendre la remarque de Trolin. :pacg:

Mea culpa.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:30:19

" c'est l'équipe adverse qui a sorti son goal
d'où le fait que je trouve pas ça si impressionnant que ça que le gardien de l'équipe qui mène le score aggrave encore un peu plus la marque. "

-> Je suis d'accord, c'est pas très impressionnant. Par contre, c'est pas étonnant que ce soit la première fois. L'occasion de le faire n'est donnée que pendant les quelques secondes de la fin du match où l'équipe adverse sort le gardien. Déjà que quand c'est comme ça, des joueurs de champ arrivent à rater la cage vide, alors en ajoutant à cela le fait que les gardien ne tirent jamais (c'était d'ailleurs un dégagement plus qu'autre chose)...

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:31:18

Ce boulet :rire: au lieu de poser la bombe dans la toile pour tuer la grosse araignée il l'a stickée. Du coup il a fait sauter le plafond et l'autel de Kali avec :rire:

je comprends que ce soit du speedrun ( enfin il se grouille pas des masses non plus ) mais là il a le cerveau totalement en off

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:32:51

| ToLiN  -  aujourd’hui à 23:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1721-0-1-0-moselle-open.htm#message_8108921
| Ce boulet :rire: au lieu de poser la bombe dans la toile pour tuer la grosse araignée il l'a stickée. Du coup il a fait sauter le plafond et l'autel de Kali avec :rire:
|
| je comprends que ce soit du speedrun ( enfin il se grouille pas des masses non plus ) mais là il a le cerveau totalement en off

Mais c'est vraiment affreux :rire:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:37:13

Sinon, je suis déçu. On avait un exo falcultatif en cours d'initiation à la prog (ouais, je suis à la fois des cours de première et de troisième année ce semestre...) qui nous demandait de coder un jeu de mastermind (en mode terminal) (à noter que j'en avais déjà fait un en C++ il y a quelques années, avec graphismes et tout, mais c'est pas comme si j'avais le code sous la main et puis même, j'avais envie de me recasser la tête dessus).

Et une fois fini, je me dis "tiens, et si je programmais une pseudo-IA basique pour voir en combien d'essais elle trouve.

Je vois une manière de faire qui me semble assez bonne, mais je commence par une étape intermédiaire plus facile à coder (et plus performante), en me disant que je l'améliorerais plus tard pour comparer.

Bah en fait, il y a pas trop besoin d'améliorer, parce que là elle est meilleure que moi hier soir... :-(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:38:32

Bah au moins t'as réussi, non? :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:39:30

Il vient de dégager une plante carnivore d'un shop du blackmarket parce qu'il avait peur qu'elle active un marchand.
En réalité elle va juste le bouffer et exploser ensuite sans incidence.
Il joue un poil mieux que moi, mais connait un poil moins bien le jeu apparemment

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:44:02

"Bah au moins t'as réussi, non?"

-> Mouais, en même temps c'était pas un exploit, les quelques enjeux de réflexions qui m'étaient posés, j'avais déjà eu à les résoudre. Et le fonctionnement de l'IA est juste ultra-basique :

Il liste toutes les combinaisons possibles. Il prend la première, il regarde si elle est cohérente avec ce qui a été proposé avant, si oui il la propose, si non il l'enlève de la liste des possibilités.

Ceci dit, l'IA est moins bonne que ce que je croyais. J'ai oublié que hier je jouais avec 9 couleurs, et que j'avais changé pour 8 de peur que ça prenne trop de temps de lister toutes les combinaisons possibles. En fait ça allait.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 octobre 2013 à 23:45:03

Ah non, je jouais avec 8 hier. Oups.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:53:15

Il va finir avec 1PV il semblerait. Epic or not ?

Sans gant, sans jetpack et il a attendre les enfers pour farmer une cape
Pas de bol de ce côté là

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:55:32

etttttt non :hap: tué par une araignée contre le boss finale :bave:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:56:29

Bon, je commence à fatiguer moi, et, même si j'ai que deux heures de cours demain, c'est dès le matin.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:03:03

Dat glitch à la fin :o))
Tu regarderas

Bonne nuit

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:05:30

Non, je regarderais pas un mec aussi mauvais intellectuellement. Et je suis encore là :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:07:04

C'est dans sa tentative, c'est un genre de bonus

et t'inquiètes moi aussi j'ai soumis mes yeux à ce piètre skill...

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:07:24
  • pas dans sa tentative

mais à la fin de la vidéo

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse