" Au niveau scolaire, je n'irai pas plus loin. J'ai connu 3 structures différentes (prépa, fac, grande école), j'en ai ma claque. "
ouais je peux le comprendre. Je pensais au niveau professionnel également.
Mais si tu as le choix entre repasser un diplôme et être malheureux pendant quelques années, ça vaut peut être le coup
" Mon diplôme est assez généraliste mais je ne considère pas mon diplôme comme ayant un véritable sens, je ne me sens pas capable d'exercer les fonctions auxquelles je pourrais accéder. "
pas de scrupules. Des tas de gens sont chargés de tâches qu'ils sont incompétents à exercer. Tente le coup, tant pis si ça doit affaiblir un peu une p*ta*n d'entreprise dont nulle n'a que faire.
Après si il y a de l'influence directe sur des vies humaines c'est plus gênant
" Je ne pense pas que cela soit suffisant. C'est pourquoi j'ai le Canada dans le coin de la tête."
le Canada pour une idée de parcours professionnel.
Ou le Canada pour ta cabane dans le grand nord, ton traineau, et tes huskies ? :
La vie est quand même pleine de déceptions.
Je m'étais lancé dans une première année de médecine plein d'idéaux dans la tête. Mais l'ampleur des efforts demandés m'a fait privilégier des études moins exigeantes, toujours sur la science du corps humain et avec la même sécurité de l'emploi.
Sauf que c'est un secteur pourri jusqu'à l'os. Chaque nouvelle semaine de cours m'offre en générale une nouvelle raison de pleurer un peu plus ma philosophie passée
Malaika a tenté la même chose et se retrouve en info. On verra ce que ça donnera. Idem pour L-orgue.
Ryo, ... ben Ryo. Il semble qu'il commence à devenir alcoolique.
Cactus a sacrifié ses études sur l'autel du Forum Tennis. Il sera satisfait tout le temps qu'il pourra se payer la fibre, des boites de rillettes et des biscottes.
DQ voulait faire du droit, pour propager ses idées nauséabondes probablement.
On dirait bien qu'il est mort. Je sais pas comment classer cette nouvelle pour la société.