CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:06:13

A la statue. Ben c'est des thunes donc aussi souvent que possible. Surtout dans la jungle où le " piège " est ridiculement inexistance.
Dans les mines par contre le gros danger c'est que la boule tue un marchand ou détuise l'autel de Kali voire le coffre de l'Oudjet Eye. Donc faut faire très gaffe.
En générale je la prends quand j'ai vidé le level et faut foncer vers la sortie avant que la boule ait atteint un des points chauds cités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 13:06:47

En revanche le fantôme est vraiment trop chiant ! Je sais pas comment le tuer... :(

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:08:39

Tu peux pas. C'est pour ça qu'il faut faire les levels assezz rapidement.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:09:18

Je sais pas ce que je préfère entendre parler de jeux qui je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas ou être noyé de lien chelou venant de ryo ou jrab. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 13:09:43

Ah mais c'est chiant ça :snif:

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:10:41

Cela dit " jouer " un peu avec le fantôme pourrait révéler quelque chose d'intéressant :hap:

Ixion :d) réfléchis et tiens nous au courant. On fera le maximum pour arranger ça :o))

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:12:28

Je plussoie, le fantome peut faire un max de thunes si tu le gères bien, ce qui n'est pas mon cas pour l'instant.

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:16:52

Tu as lu une encyclopédie du jeu ou tu as déjà découvert autant de trucs sur le jeu en si peu de temps ? :o))

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:17:20

Non. J'ai surtout beaucoup joué.

Olol, je viens de trouver le black market au hasard sans l'eye :ouch2:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:18:37

Pour perdre en essayant de voler l'ankh. Je manque de technique niveau vol.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 octobre 2013 à 13:21:14

Je suis pas fan non plus de l'omniprésence du rouge. Je pense que c'est bien de justement distinguer les messages de mod' et les messages de forumeur. Enfin, ceci dit, moi j'avais exactement le défaut inverse : j'avais la flemme de ressortir la robe rouge pour les messages de mod', alors je postais tout en noir.

(À noter que si tu te logues d'abord comme CactusPiquant et qu'ensuite tu te mets en modo, tu vas rester avec ton pseudo Cactus qui lui, évidemment, apparaîtra noir...)

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:21:28

C'est dur d'expliquer comment voler par l'écris et j'ai pas le temps de pondre un pavé là

" Olol, je viens de trouver le black market au hasard sans l'eye " :d) ça compense les fois ou même avec l'Oudjet Eye tu le trouves pas :rire:
Du genre le truc où il faut 5 bombes collantes pour le débusquer. Même collé à la roche, ça bip à peine.
Ou l'entrée collée à un marchand, ou tu es obligé de foutre ta partie en l'air pour y entrer :o))

Allez bonne aprem

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:27:25

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 13:21
| (À noter que si tu te logues d'abord comme CactusPiquant et qu'ensuite tu te mets en modo, tu vas rester avec ton pseudo Cactus qui lui, évidemment, apparaîtra noir...)

J'ai cru voir ça hier oui, mais j'en étais pas sûr.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
07 octobre 2013 à 13:40:46

Je vinedi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 13:43:23

| Gruntouf  -  aujourd’hui à 13:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1663-0-1-0-moselle-open.htm#message_8104798
| Je vinedi.

http://www.youtube.com/watch?v=rEquqkAC5jM

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
07 octobre 2013 à 13:47:12

Je vidine.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:46:05

http://www.youtube.com/watch?v=7BXyxVHIEW0
:rire:
Elle a pas tort cela dit :pacg:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:51:08

Lorgue dit qu'il retourne bosser. Si ça c'est pas louche :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:22:27

Manuel à l'usage du voleur :
Effectuer son vol aussi tard que possible. Le mieux étant jamais, vient ensuite le vol au marché noir à proprement parler.

Voler un marchand isolé :
- si il vend ou que tu possèdes : un shotgun, un boomerang, une pioche, un laser glace, un canon plasma c'est gagné d'avance bien sur.
- si tu n'as rien, va dans le marché, place une corde au point culminant du plafond et montes-y.Balance des bombes vers le bas.
Si le marché est au niveau le plus bas, le marchand mourra. Sinon tu détruiras le plancher probablement sans le tuer et il s'en ira. Prends ce qui t'intéresse et règle lui son compte plus tard éventuellement ( il se sera probablement suicidé )

Si c'est une loterie, " passe par derrière pour récupérer ton lot avec des bombes.
Si c'est une loterie et que tu es déjà faché avec les marchands il y a une technique 0% de risque si tu es armé. Tu fonces vers le fond du magasin, lui foncera vers l'entrée du magasin en tombant de son piedestal, te tournant le dos. Tu lui tires dans le dos comme le lâche que tu es

Voler au blackmarket :
- Si ils sont déjà en colère, le mieux c'est de se balancer une corde pour se mettre hors de portée des tirs. Ceux du niveau supérieur finiront par descendre d'eux même au niveau suivant.
ou alors rush direct vers la droite en tirant. Il y a une façon de faire mais c'est dur à expliquer le timing
- Si ils sont pas en colère, cherche toi même dans le marché noir l'arme du crime et pareil, démarre le massacre par le haut, jamais par le lieu de l'Ankh.
Ne jamais aller dans le truc de L'ankh si il y a un marchand vivant. au corps à corps ils sont invincibles :o)) Tu restes au dessus et tu balances des bombes, ils sont incapables de sortir de là en sautant pas de panique

Voilà pour les basiques :o))
Forge toi tes propres techniques selon les situations
Mais le coup de la corde reste ce que j'ai trouvé de mieux

ATP
ATP
Niveau 50
07 octobre 2013 à 18:05:52

Ah OK, 78 à MIG mais il me l'a pas compté parce que j'avais fait mieux avant. Pourtant j'avais fermé le navigateur et tout. Dommage, ça m'aurait fait deux scores dans le Top 10 :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat