Intéressant. J'me laisserais peut-être tenter, quand ça aura baissé.
J'ai refait une team ou du coup. Parce que je gagne plus rien en ubers. -200 points. Même avec mon ancienne team je gagne plus.
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
04 octobre 2013 à 14:01:48
C'est assez impressionnant comme d'une session à l'autre les résultats peuvent changer. Moi aussi ça me le fait souvent. Genre il y a des moments où les mecs d'une certaine culture sont co, et t'as le bon profil de team pour contrer le leur, et des moment c'est l'inverse.
Tolin
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:03:43
Enfin arrivé au dernier monde caché de Spelunky j'étais à la porte du level 3, dernier avant le boss ultime Je me suis pris un zombie qui tombait de je ne sais où, pile sur la tronche, absolument inévitable mais bon c'est ma faute si j'avais plus qu'1HP
La fin est proche !!!!
JarkkoNieminen
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:09:34
| L-orgue-e-yeux - aujourd’hui à 14:01 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1643-0-1-0-moselle-open.htm#message_8103431 | | | C'est assez impressionnant comme d'une session à l'autre les résultats peuvent changer. Moi aussi ça me le fait souvent. Genre il y a des moments où les mecs d'une certaine culture sont co, et t'as le bon profil de team pour contrer le leur, et des moment c'est l'inverse.
C'est trop ça
Ma ou gère mieux que l'ancienne. Mais j'ai encore un peu de mal à la jouer.