Pizzapaille
Posté le 9 septembre 2013 à 19:16:39
J'avais adoré ce jeu, surtout la Quête des Neufs. Je l'avais sur PS3 et j'ai jamais pu le finir, la console arrivait pas à gérer tout le monde à l'écran, ça laggait à fond
Et il me reste Shivering Isles aussi à faire.
Oui, je le préfère à Skyrim, hormis niveau graphismes bien entendu.
La quête des neuf, j'ai relativement accroché aussi. L'énigme ou il faut trouvé quel objet appartient à quelle tombe m'a plu, il faut le dire. La partie chiante, c'est le pèlerinage au début de la quète, mais après, tout s'enchaine plus ou moins. A faire plutôt en fin de jeu tout de même, sinon, on ne peut plus porter les reliques du croisé à moins de faire un pèlerinage si on vole ou tue (ou de rentrer /setpcinfamy 0 dans la console
).
En ce qui concerne Shivering Isles, j'ai adoré. Ça ajoute carrément un nouveau monde pour le coup, divisé en 2 parties. Sheogorath, prince deadra de la folie, m'a bien fait marrer. Le seul truc qui m'a géné pour le coup, est qu'il faut choisir un camp à plusieurs reprises. Je me demande donc ce qui se serait passé si j'avais fait l'autre choix. D'un autre côté, ça me donne bien envie de le recommencer, et donc, ça augmente, du moins de mon point de vue la durée de vie du jeu. Les quêtes concernant les armes et armures d'ambre (armure légère) et de folie (armure lourde) te permettent d'avoir un équipement intéressant. Et l'épée CRoc du jour/Croc du soir est vraiment géniale, à tester absolument
Bon, je vais m'arrêter là pour le moment 
J'ai pour le moment un dernier petit problème. C'est concernant la dernière quète de la guilde des voleurs. Je suis nommé maître de la guilde, et là, le jeu est bloqué. Ce qui m'empêche donc de finir la quête.
Aussi, ,j'hésite sur la direction à donner à la guilde des guerriers une fois qu'on en est le maître. Enfin, c'est plus du bidouillage là, ça permet juste d'avoir plus ou moins d'argent chaque mois, et j'ai pas trop de problèmes financiers.