CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:51:25

-quand même :ouch:

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:52:37

Cilic Tsonga et Federer qui sortent le même jour, tu appelles ça " acceptable " ? ...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 septembre 2013 à 00:54:24

Cilic, je m'en fiche un peu. Tsonga je l'aime bien mais c'est pas le joueur dont les contre-performances ruinent mes journées, quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:55:16

Gruntouf devrait décréter que l'année 2013 n'existe pas.

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:57:00

il l'a déjà fait une fois. C'est dire si la première année 2013 était à chier ...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 septembre 2013 à 08:42:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Ça vous arrive de temps en temps ?
J'en ai assez fréquemment. Ça m'inquiète un peu.

Et ce matin au réveil, mon bras droit refusait de bouger. J'ai dû utiliser le gauche pour le secouer et faire à nouveau circuler le sang. C'est assez flippant.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 septembre 2013 à 09:25:05

"J'arrive pas à dormir"

• jète du sable*

"Ça vous arrive de temps en temps ?"

Avoir un membre non irrigué sur lequel t'as dormi pendant la nuit, ça arrive fréquemment.
Mais toute cette histoire de paralysie est sympa. :cute:

Tout ce que je sais c'est que lorsque tu as un engourdissement régulier de la main (avec fourmis), faut se faire opérer du canal carpien, le reste est en dehors de mes compétences. :mac:

Jrab
Jrab
Niveau 12
08 septembre 2013 à 09:26:55

Mon membre est toujours bien irrigué.

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
08 septembre 2013 à 10:31:36

Alors Ryo tu veux pas qu'on apprenne l'arabe ensemble ? :cute:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
08 septembre 2013 à 11:16:51

" C'est assez impressionnant, même si je n'ai pas eu aussi peur que certains . J'arrivais en plus très peu a respirer, comme quelque chose m'écrasait la poitrine"

-> Genre la fille elle arrive pas à respirer mais elle a pas peur, tcheu ce sang-froid. Moi déjà quand je vois un lapin je suis en panique...

Sinon des paralysie du sommeil ça m'est jamais arrivé (heureusement), par contre des fourmis, ça oui, assez fréquemment. Mais c'est pas limité à mes phases de sommeil. Genre quand je reste trop longtemps sur le trône, les coudes appuyés sur mes cuisses, ben des fois j'ai des monstres fourmis dans les jambes... :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 septembre 2013 à 11:25:48

Lorgue > oui effectivement, ça arrive, vaut mieux pas s'endormir sur le trône du coup :fier:

Je n'ai jamais eu de paralysie du sommeil, pas dans mon souvenir, mais ça paraît être un trouble assez spectaculaire, genre le sommeil paradoxal s'insinue même au réveil et sans pouvoir bouger, ça s'appelle rêver tout éveillé :peur: Ça se soigne ?

J'ai juste une fois une expérience assez intéressante, un rêve où je me prenais une balle dans le ventre (celle d'un flingue :hum: ) et au réveil j'avais atrocement mal au ventre, verdict du médecin > grippe intestinale.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 septembre 2013 à 11:44:17

J'ai les nuits les plus paisibles du monde, ni rêves ni chauchemars, des nuits d'une traite, sommeil lourd... vous analysez ça comment ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 septembre 2013 à 11:49:58

"Alors Ryo tu veux pas qu'on apprenne l'arabe ensemble ?"

Salamalikoum.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 septembre 2013 à 11:51:23

Ce n'est pas une maladie mais un trouble du sommeil, y'a sûrement un truc à faire pour les éviter.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 septembre 2013 à 11:53:39

Hypnose.

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
08 septembre 2013 à 11:58:30

Putains trop contennnnnnnnnt.

Bref je suis allé au forum des Assoc, bon je me suis réinscrit au ping-pong voilà, là on sort on marche un peu et je vois un stand : "association des musulmans (de ma ville)". :ouch:

Direct j'y vais, je demande si on peut prendre des cours d'arabe, on me dit que théoriquement oui mais ils sont à la recherche d'un local, donc j'ai laissé mes coordonnées et ils me recontacteront quand ils en auront trouvé un. :cool:
Et on a parlé genre 10 minutes, on a eu droit au thé, etc etc, vraiment cool. :cool:

Ca leur a fait bizarre que je veuille apprendre l'arabe mais bon ça va être ouf. :bave:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 septembre 2013 à 12:04:20

"Avoir un membre non irrigué sur lequel t'as dormi pendant la nuit, ça arrive fréquemment.
Mais toute cette histoire de paralysie est sympa. :cute: "

"Ouais, Gruntouf, ce que tu as eu c'est pas une paralysie du sommeil, c'est que tu as dormi sur ton bras ou bien as mis ton bras dans une position où le sang circulait mal."

Oui, ça doit être ça. Enfin, j'étais sur le dos au réveil. C'est pour ça que j'ai un peu flippé.

"J'en ai déjà eu des paralysies du sommeil. C'est assez impressionnant, même si je n'ai pas eu aussi peur que certains . J'arrivais en plus très peu a respirer, comme quelque chose m'écrasait la poitrine :peur: "

Si, j'en ai eu une juste avant (la totale :hap: ). Et comme j'avais déjà expérimenté avant, je prends toujours la précaution de garder la bouche ouverte, au moins pour me donner l'impression de respirer quand ça arrive.

La première fois que ça m'est arrivé (il y a quelques années), j'avais la bouche fermée, j'arrivais pas à respirer du tout et l'impression que j'allais crever. Du coup, la panique me faisait faire des bouffées de chaleur. C'était bien désagréable :hap:

Ma main va bien sinon, Ryo :hap:

"Genre quand je reste trop longtemps sur le trône, les coudes appuyés sur mes cuisses, ben des fois j'ai des monstres fourmis dans les jambes... :hap: "

La même, mais je pense que c'est normal.

Pizza > Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des facteurs qui favorisent plus ou moins ces épisodes (genre le stress, le manque de sommeil, etc.), mais y a pas de traitement à ma connaissance.

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
08 septembre 2013 à 12:06:18

et moi tu me dis rien

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 septembre 2013 à 12:07:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1494-0-1-0-moselle-open.htm#message_8096165
| Ecrit par « Ryoshim », 8 septembre 2013 à 11:49:58
| « "Alors Ryo tu veux pas qu'on apprenne l'arabe ensemble ?"
|
| Salamalikoum. »

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 septembre 2013 à 12:09:10

Europe > sans doute, sans doute. Enfin reste que ça fait des années que je n'ai souvenir de rien (même pas un truc flou, même pas une légère impression de, rien du tout).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat