"Avoir un membre non irrigué sur lequel t'as dormi pendant la nuit, ça arrive fréquemment.
Mais toute cette histoire de paralysie est sympa.
"
"Ouais, Gruntouf, ce que tu as eu c'est pas une paralysie du sommeil, c'est que tu as dormi sur ton bras ou bien as mis ton bras dans une position où le sang circulait mal."
Oui, ça doit être ça. Enfin, j'étais sur le dos au réveil. C'est pour ça que j'ai un peu flippé.
"J'en ai déjà eu des paralysies du sommeil. C'est assez impressionnant, même si je n'ai pas eu aussi peur que certains . J'arrivais en plus très peu a respirer, comme quelque chose m'écrasait la poitrine
"
Si, j'en ai eu une juste avant (la totale
). Et comme j'avais déjà expérimenté avant, je prends toujours la précaution de garder la bouche ouverte, au moins pour me donner l'impression de respirer quand ça arrive.
La première fois que ça m'est arrivé (il y a quelques années), j'avais la bouche fermée, j'arrivais pas à respirer du tout et l'impression que j'allais crever. Du coup, la panique me faisait faire des bouffées de chaleur. C'était bien désagréable
Ma main va bien sinon, Ryo
"Genre quand je reste trop longtemps sur le trône, les coudes appuyés sur mes cuisses, ben des fois j'ai des monstres fourmis dans les jambes...
"
La même, mais je pense que c'est normal.
Pizza > Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des facteurs qui favorisent plus ou moins ces épisodes (genre le stress, le manque de sommeil, etc.), mais y a pas de traitement à ma connaissance.