Ah t'es pas tout seul à avoir eu du mal avec ton FRIGIDAIRE.
Figure toi que mes parents sont partis début août en vacances, j'étais tout seul chez moi, et le frigo (vieux de 20 ans) marche plus ! Y a plus de froid quoi.
Je contacte immédiatement un voisin pour mettre mes produits dans le leur, et les trucs congelés dans leur congélateur...
Un mec de Darty vient pour voir si on peut réparer, il dit que c'est mort et faut un autre (puis j'ai dû payer sur place, j'avais que du liquide de MA poche pffff cet enculé je m'en souviendrai).
Mes parents en commandent un autre, pendant ce temps je m'alimente en allant tous les 2 jours chez les voisins récupérer de la bouffe (le truc qui fout mal à l'aise quoi). Les gars de Darty viennent avec un nouveau frigo (j'ai mesuré qu'il était pas trop grand), mais en fait il passait pas la porte de la cuisine !!!!!!!!!!
Donc il est resté planté 3 jours dans le salon, et on m'a dit de contacter un autre gars de Darty qui viendrait démonter les portes pour enfin rentrer.
Or le gars est venu, et même les portes démontées ça passait pas (d'1/2 cm, à cause de la grille d'aération de derrière qu'on peut pas retirer), bref moi je suis parti en Autriche mes parents ont commandé ( de loin toujours) un autre frigo moins grand et un jour les voisins (ce qui ont accepté que je squatte leur frigo/congélo) ont ouvert la maison, et l'échange a eu lieu.
Mais nouveau problème quand mes parents sont revenus... On avait demandé que les portes s'ouvrent de la gauche vers la droite ALORS QUE CES CONNARDS ONT FAIT L'INVERSE.
Donc mon père a appelé encore Darty pour qu'un mec remette les portes dans le bon endroit.
Bref merci Darty et merci moi (en même temps la porte de la cuisine était plus petite que la norme réglementaire, voilà pourquoi le 1er frigo est pas passé, notre maison est sur mesure
)