Ce ban' m'a toujours foutu de travers à chaque fois que j'y ai pensé, quel motif bidon pour ban' tempo quelqu'un
Surtout que c'était un gros bide vilain
C'était à peu près pareil pour moi Pizza.
Un mec avait posté en topic en 1998, aucune réponse, sur le forum Matériel Info.J'avais posté un "Bide ", et j'ai été banni déf pour ça.
Mais le modérateur de l'époque était une grosse enflure.
Le terme de "ragix", il m'hérisse le poil. (Mac-Frost fut kické pour abus de ce terme)
Ryo > non, j'ai bien frisé le ban' à 2 ou 3 moments en perdant mon sang-froid, mais j'ai reconnu mes torts et ça m'a sauvé
Le ban' tempo date de l'époque de Naglaglasson.
Mais bon j'ai grandi depuis et je choisis mieux les topics où je réponds.
Ah oui naglaglasson, devenu aujourd'hui l'administration Gnap_Gnap.
Désolé L-orgue, je n'emploierai plus ce terme devant toi J'ai été choqué par l'attitude de Mac-Frost, lui qui est si mature et objectif habituellement
Ryo Pourquoi ton pseudo Ryoshima avait été ban' def ?
"en perdant mon sang-froid, mais j'ai reconnu mes torts et ça m'a sauvé "
et surtout je connaissais les modos, ils me connaissaient aussi comme étant calme et on a mis ça sur le compte d'un dérapage spontané et unique
Bien la justice à deux vitesses ?
C'est vrai que "ragix" est vraiment trop utilisé pour tout et n'importe quoi ces derniers temps.
"mais j'ai reconnu mes torts et ça m'a sauvé"
Pourtant j'avais vraiment des haterz à cette époque, des mecs qui ne m'aimaient pas pour des raisons aussi obscures que farfelues.
Ragix, tennix, footix, autant de termes plus stupides les uns que les autres. Je fouterais limite un kick pour ça, c'est de la provoc' à deux balles.
"et surtout je connaissais les modos"
J'ai du nez.T'es du genre à avoir des contacts un peu partout.
Un pseudo collector comme DreamWorks banni pour ca , ca fout les boules quand même
Rimbaud Et tu penses avoir des haterz sur ce fofo ?
F roger est fan de ces termes aussi.
Un lien Bonjour Madame. Une belle mort, quelque part.
Ryo > si tu savais
Mario > Un lien Bonjour Madame. Une belle mort, quelque part.
Je suis d'accord Pizzapaille, ceux qui utilisent ce genre de "néologismes" le font uniquement par provocation, pour descendre l'autre.
Ryo > Belle mort en effet, t'as encore le lien ?
Et Rimbaud t'avais fais quoi pour que ton pseudo ait été ban pour vol de pseudos ?
Enfin s'il a été débanni t'avais rien fait , mais qu'est ce qu'ils ont cru ?