"Désolé de ne pas rentrer dans votre jeu de philosophie de comptoir"
Personne ne t'a demandé de rentrer dans quoique ce soit.
"je laisse cela à vos esprits supérieurs qui semblent effectivement trouver du plaisir dans l'impositon de vos idées sur fond de "je recrache mes cours de terminale"."
C'est ça, tu dramatises tout, t'as envie de tout dramatiser, là où j'aurais envie de dire qu'on (moi) papote sans conséquence pour passer le temps (de toute manière on aura tout oublié demain), tu nous brosses comme des péteux que veulent imposer leur supériorité aux autres, à partir de là qu'est-ce qu'on peut en dire, si tu tournes les choses négativement de telle sorte qu'on soit les plus méprisables du monde alors j'imagine qu'on pourra pas t'empêcher de nous mépriser. C'est toi qui a décidé qu'un pavé de branlette était plus méprisable et hautain qu'un "Coucou", pourtant moi j'ai pas l'impression qu'on ai fait quoique ce soit pour mettre les gens mal à l'aise. Mais tu le penses visiblement. C'est dommage, essayer de voir le côté positif des choses est meilleur pour la santé sur le long terme.
Maintenant, choisir entre les péteux et les méprisants, c'est pas facile non plus.
Enfin on n'a rien de plus à dire sur le sujet je crois, de toute manière je te suis supérieur, la discussion nous mènerait dans le mur (et puis quel intérêt...).