CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
20 août 2013 à 14:37:38

Mario, le seul à avoir les pieds sur Terre, merci. :bave:

Tu comptes aller à l'X ou Ulm ?

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
20 août 2013 à 14:38:10

Je dis pas que le modo est gros (grossomodo tout ça tout ça).

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 août 2013 à 14:39:39

et pourtant ...
:hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 août 2013 à 14:43:22

"Pourquoi vous débattez ? Vous avez un besoin pressant de montrer vos talents de rhétorique ?"

Parce que nous sommes social et que papoter est agréable, ou parce que voir un bout de viande et essayer de tirer dessus plus fort que son voisin satisfait un besoin de domination animale, ou bien déployer sa queue de paon pour se faire mousser apporte une satisfaction, ou parce que se décrasser la tête fait bien, ou tout simplement parce que c'est un petit divertissement qui fait passer le temps, ou que sais-je encore ?
Et à quoi ça sert ? rien du tout barty. Pourquoi le faire alors ? parce que nous sommes désespérément vains, tout ce que l'on fait est vain, essayer de se faire plaisir est vain, la vie est vaine, les sciences et ses avancées de même, d'ailleurs vivre est vain, faudra se demander à quoi ça sert de persévérer.

Explique ton relativisme nihiliste à deux vitesses, tu démarres au quart de tour quand il s'agit de discussions de ce genre (et tu viens nous sonner que débattre comme on fait n'a pas d'intérêt, même si on y trouve un petit plaisir), mais quand il s'agit de cinéma ou de tennis ou de musique ça ne t'émeut pas. Pourquoi ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 août 2013 à 14:45:47

(pas grave Lorgue, tout est sac de noeud de toute manière, il est l'heure de la sieste là, on arrête avec ces histoires :hap: )

barty333
barty333
Niveau 22
20 août 2013 à 14:48:55

Démarrer au 1/4 de tour en attendant la 130e page de débat, t'y vas un peu fort.

Et je ne vois pas où tu vois que les débats sur le tennis ou le reste ne m'émeuvent pas.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 août 2013 à 15:06:33

Au 1/4 de tour par rapport à d'autres sujets je veux dire.

"je ne vois pas où tu vois que les débats sur le tennis ou le reste ne m'émeuvent pas."

Alors j'imagine que tu te retiens pour beaucoup de choses et que tu caches beaucoup ton avis sur beaucoup de discussions ici alors. Mais j'ai simplement remarqué que tu avais moins de patience pour tous les sujets philo un peu perchés comme ici qu'avec d'autres (note qu'en tennis tu m'as déjà fait le coup une fois, je m'en souviens). M'enfin c'est qu'une impression.

Dans tous les cas va falloir te caser que des gens trouvent du plaisir (sous quelque forme que ce soit) à la discussion, et peuvent la préférer tordue ou violente ou sans queue ni tête ou ce que tu veux, et pas seulement se contenter de "coucou ça va ? tu connais cette musique ? elle est jolie, essaie". Et quand on avait pas internet on discutait encore beaucoup plus, l'horreur !
(et même si le seule plaisir dans une discussion était de tenter de dominer l'autre et d'en tirer un plaisir sadique, en quoi serait-ce moins légitique que de prendre du plaisir en écoutant une musique à la noix ?)

C'est pas pour foutre l'ambicance en l'air mais ce genre de remarque "pourquoi vous faites ça ? c'est inutile" est très désagréable. La prochaine fois contente-toi d'un "arrêtez vos conneries vous étirez les pages et vous emmerdez les gens".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:08:00

Vous êtes chiants avec tous vos pavés

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 août 2013 à 15:09:50
  • seul
  • ambiance
  • d'autres que je ne vois pas

Finis les pavés, je vais manger, dormir, puis revenir avec du Martine, tout le monde sera content.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
20 août 2013 à 15:17:20

De mon côté, j'éprouve pas de plaisir dans ce genre de débat (enfin, ça dépend des interlocuteurs, du débat et du degré de divergence et de virulence, bien sûr ; mais dans mes réponses ces derniers jours, si ce n'est éventuellement concernant mes interactions avec Ryo, il y avait aucune once de plaisir là dedans), c'est davantage le sentiment négatif qui me submerge quand je lis un truc avec lequel je suis profondément pas d'accord qui me pousse à cette débauche de temps. C'est limite un sentiment de devoir parfois.

barty333
barty333
Niveau 22
20 août 2013 à 15:18:32

Désolé de ne pas rentrer dans votre jeu de philosophie de comptoir, je laisse cela à vos esprits supérieurs qui semblent effectivement trouver du plaisir dans l'impositon de vos idées sur fond de "je recrache mes cours de terminale".

De toute façon je ne passe quasiment plus sur ce forum, tu sembles comprendre pourquoi, car c'est bien beau de me rabaisser à des conversations futiles, mais entre les conneries et la branlette intellectuelle y a un milieu que personne ne semble atteindre ici… vous semblez même vous rejoindre par l'autre bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:23:29

+1 barty, en plus ce débat n'aurait pas dû naître car tout le monde sait que j'ai raison.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 août 2013 à 15:26:21

" entre les débiles et les génies " il y avait Cactus ...
il me manque terriblement
:snif:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 août 2013 à 15:32:17

Non mais lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:35:55

Hé ToLiN, t'as des nouvelles de ton expertise ? :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 août 2013 à 15:45:50

Il me reste 15 Francs Suisses, vous pouvez me dire ce que je vais bien pouvoir en faire ? Hein ? Nan mais zut.

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
20 août 2013 à 15:49:26

Naruto-Natsu s'est fait ban def :nah:

Tout ca à cause de F-Roger qui a souhaité que Tsonga se blesse à vie donc forcément je me suis énervé :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 août 2013 à 15:51:46

L'auto-contrôle est une vertu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 15:52:10

Le self-defense aussi :sournois:

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
20 août 2013 à 15:55:15

Oui mais c'est un pseudo que j'avais depuis plusieurs années et maintenant je peux plus l'utiliser c'est rageant :(

Le gars souhaite que Tsonga se casse une jambe et qu'il ne joue plus jamais au tennis quoi ...

Après j'aurais du me contrôler et l'ignorer c'est vrai ...

Y'en a qui ont déjà eu des pseudos bans def ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat