CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 août 2013 à 22:30:10

Je joue en mode master (il y a deux niveaux au dessus encore je crois) et sans les aides, en début de carrière c'est impossible tu te prends forcément des 6-0.

Le défaut du jeu, c'est que la difficulté n'est pas liée à la maitrise technique des coups je trouve, mais à la nullité du tennisman en début de carrière.

Au début, le joueur a quasiment ses stats au minimum, c'est excessif il se traine sur le court alors même qu'on est censé jouer sur des futures.

J'en suis en semaine 14 je crois (il commence à y avoir du gazon :hap: ), et je commence vraiment à accrocher mes adversaires, mais j'ai encore jamais gagné de match :noel:

J'apprécie la différence entre les courts sur dur / terre battue / gazon etc.

Je ne comprends toujours pas tout dans le jeu. Genre touche 1+ touche 2 pour faire des services puissance max ? gné ?
Ou encore le top spin, j'ai pas compris comment faire ça :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 août 2013 à 22:36:06

Là, je joue en mode Saison (année 2005 avec Fedou) et difficulté Club. Je voulais m'assurer de maîtriser un minimum le gameplay avant de me lancer en carrière.

Je joue au clavier, donc j'ai eu un peu de mal au début avec les touches. J'aurais pu changer, mais j'avais la flemme.
J'en ai une pour faire 1+2 (Windows) et pour le ts, j'utilise la flèche du bas, je crois. Si c'est pas celle-là, c'est celle du haut.

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 août 2013 à 22:48:00

Tiens, grâce à toi je viens de découvrir comment faire des matches avec des joueurs déjà "upgradés" :hap:

Bon du coup je lance une saison de Federer en 2005 et je tombe en premier match à Doha sur.. Nadal :noel:

Je lui trou le cul pour le moment.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
13 août 2013 à 23:51:13

http://www.francetvinfo.fr/politique/les-deputes-sont-tres-mal-payes-selon-henri-guaino_389051.html?%23xtor=SEC-7&pub_id=5209f3ae9a6d9cf362000030

Ca me fait le même effet qu'une queue dans l'anus. Sans vaseline.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 août 2013 à 00:08:52

Non mais c'est quoi ce langage ?

On est en Moselle ici. Un peu de tenue je te prie.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 août 2013 à 09:59:40

Un hétéro-flexible sauvage apparaît.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 août 2013 à 11:22:26

Gaino est dans son petit monde, comme 95% des politiques. Si il descendait un peu de son nuage pour voir comment vivent les français qui se lèvent pour quasi que dalle, il ouvrirait peut être moins la bouche, à moins d'être un sacré con.

Entre les sénateurs qui ne veulent pas qu'on touche à leurs (immenses) privilèges et un député qui trouve que sa profession est mal payée et à l'ambiance déplorable, ils devraient peut être faire un tour du côté de Florange ou de l'usine Continental pour prendre du recul.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
14 août 2013 à 11:47:55

Ce qui est impressionnant c'est que pour tout ce qui touche les privileges des politiques (cumul des mandats, salaire, transparence du patrimoine etc.) il n'y a plus de clivage droite/gauche. Sur ce point là ils rejoignent tous.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 août 2013 à 11:59:23

Ben bien sûr, il y en a beaucoup qui font ce métier pour l'argent, du moins je pense qu'au début non, mais à la longue c'est ce qu'il finit par arriver. Comme certains médecins ou autre.

Ce sont juste les plus grands hypocrites qui tentent de donner des leçons, c'est valables depuis la nuit des temps mais aujourd'hui l'opinion publique se fout royalement de leur gueule mais ça ne bouge pas pour autant. Un politique devrait toucher autant qu'un cadre sup' et si il bosse beaucoup, payé en heures sup', sans favoritisme fiscal et tout le tralala.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 août 2013 à 12:01:06

Un politique c'est juste un employé de l'Etat, on voit bien que les brebis galeuses peuvent se faire écraser, comme Cahuzac.

C'est juste que ces hommes là se servent des lois et des magouilles pour se bâtir des privilèges et pour certains, une fortune.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 août 2013 à 12:02:08

Mais tout ce qu'on peut dire était aussi valable du temps de la Rome Antique donc bon, l'Histoire est une éternelle répétition :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 août 2013 à 13:53:57

Dans la Rome Antique, y avait des orgies.

barty333
barty333
Niveau 22
14 août 2013 à 14:21:22

C'est qui ce Leydorn ? C'est une vaste blague.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
14 août 2013 à 16:00:40

Tiens, c'est moi qui ai le meilleur ratio sur le topic de Moselle.

Pourtant on peut pas dire que je le soigne :pacg:

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 août 2013 à 19:10:09

Omg je vais aller au paradis !

Je rentrais chez moi tranquillement (pas si tranquillement que ça, il était déjà quasiment 19h, j'étais un peu pressé), quand je vois quelqu'un tomber au bord de la route dans un buisson, littéralement comme une merde. J'étais dans ma voiture. Sur le coup je ne comprends pas ce que je vois, j'hésite, je suis pressé, la journée a été dur, je dois faire les courses ensuite (faut que j'y aille d'ailleurs), je continue ma route :hap:

50 m plus loin pris de remord je fais demi-tour :hap:

J'arrive vers l'homme, je vois quelqu'un qui s'est arrêté le vélo au milieu de la route et qui tente de venir en aide au monsieur et qui tombe à son tour.

Le premier a être tombé à le visage plein de sang et un bras ensanglanté, sur le coup je me méfie il a une tête de clochard et il pourrait être armé on sait jamais :noel:

Finalement on l'aide à se relever (il est super lourd) et je le ramène jusqu'à sa maison en voiture (pas très loin à 1 km). Je flippe limite car il sent un peu l'alcool ou une odeur de pas frais.

Il s'avérerait qu'il soit diabétique et qu'il fasse une crise. (J'y crois à 65%).

Je note que toutes les voitures qui sont passées n'ont pas cherché à nous aider.
End of the story.

J'avais pas mal de sang sur moi, flippant, il a une bonne tête à sida.
Je vais rejoindre Gruntouf.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
14 août 2013 à 19:15:42

En même temps, quand on vous passe devant, on se dit que vous êtes assez pour gérer, et que ça sert à rien d'être plus nombreux.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 août 2013 à 19:17:52

Le monsieur faisait vraiment peur avec la tête en sang + le vélo au milieu de la route et ma voiture en plein milieu aussi, je crois qu'un citoyen honnête aurait du s'arrêter.

Bref, malgré ma fuite initiale, est-ce que j'ai validé mon ticket to paradize ? Je peux le revendre ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 août 2013 à 20:26:23

http://www.dailymotion.cocom/hmproduction#video=x133ukx

http://www.dailymotion.co.com/hmproduction#video=xzt2qx

L'ami ryo pourrait aimer.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 août 2013 à 20:33:07

"Ca me fait le même effet qu'une queue dans l'anus. Sans vaseline."

Vas-y gratte-toi sous les bras aussi.

"Dans la Rome Antique, y avait des orgies."

http://rule34-data-000.paheal.net/_images/e770148a6c55cd5340cc14164f2f8597/54807%20-%20Asterix%20Asterix_and_Obelix%20Justforkix%20Obelix%20featured_image.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat