CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 juillet 2013 à 10:26:08

Olol.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juillet 2013 à 10:34:40

Un train à St-Jacques de Compostelle, un car de pèlerins à Naples, l'un en excès de vitesse dans un virage, l'autre en excès de vitesse dans une pente, de lourdes pertes des deux côtés, à quelques jours d'intervalle.

Ca pue le message divin tout ça. :play:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:07:23

C'est la loi des séries ça. Ou l'intérêt des médias, vous n'avez jamais remarqué quand un enfant se fait attaquer par un chien, dans le mois il y a au moins 3 ou 4 histoires similaires médiatisées ? Et ensuite on n'en parle plus :play:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:14:50

Ah oui, vu hier, je trouve que le mec a super bien géré, beau boulot ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:15:55

Ne pas travailler le lundi, quel bonheur quand on n'est pas en vacances :cute:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:31:42

Je joue à Tennis Elbow perso , j'ai un nouveau patch installé et je prends mon pied :bave:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juillet 2013 à 11:34:54

La loi des séries par thème ça roule pour les petits faits divers, ici ces accidents qui font 70 et 40 morts en Europe ça peut juste pas rester sous silence. On parle pas de ce genre de choses lorsque ça arrive en Irak ou au Pakistan, mais en Europe tu tiens des jours d'infos avec ça. :hap:

Les pèlerins et St-jacques, je maintiens le message transcendant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:43:29

Ben si on n'en parlait pas, on se ferait royalement chier en regardant les infos, déjà qu'on se fait passablement chier.

Je regarde souvent le JT de 13h sur TF1, quand JPP le présente y'a une je ne sais quoi qui change de l'ordinaire politique gonflant et de toutes ces saloperies qu ise passent dans le monde. Je conseille d'essayer, ne pas entendre parler des infos "classiques" pendant quelques temps fait un bien fou.

Puis dernièrement le JT de Pujadas m'a bien déçu, Bernard Tapie l'a un peu remué et Ô surprise le lendemain, il prépare un petit reportage pour casser tout ce qu'il a dit, revanchard le petit :hap:

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:43:53

TheFoot :d) c'est quoi comme mod ?

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:45:24

Le JT de France 2 est de plus en plus mauvais. Mais bon TF1 c'est pire que tout :malade:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:46:02

Ben TF1 à 13h par JPP, j'ai tendance à préférer au reste.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:57:52

Duplantage :d) Regarde sur le topic associé

JT by JPP c'est le mieux :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 12:04:53

Oh les employeurs Suisses qui dénigrent les salariés français de paresseux et arrogants et qui les boycottent :hap:

C'est moche ça.

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:07:35

Pourtant des pharmaciens français qui vont en suisse il y en a un paquet dans les labos

C'est quoi l'affaire HommeMort ?

Le journal le mieux c'est encore de se le faire soi-même sur internet en sélectionnant les articles d'intérêt

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 12:12:39

Hm je ne sais pas à quoi joue la Suisse étant donné que dans certains secteurs elle est carrément dépendante des frontaliers, comme l'aéronautique à Genève.

Enfin bref, les on-dit européen ne sont faits que pour se faire mousser, le français est paresseux, arrogant et sale, ça convient effectivement à tous les crétins qui n'ont jamais mis un pieds en France ou connus des expériences malheureuses. Parce que je n'arrive pas à comprendre la logique quand on dit que nous sommes charmeurs mais sales, paresseux mais débrouillards (réputation aéronautique cela dit) :sarcastic:

Enfin, je vais en Suisse en aout, on verra si on est bien reçus :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 12:14:11

Mais je connais des boîtes où effectivement les gens ne sont pas des foudres de guerre :noel:

Limite choquant de là où je venais :peur:

Mais ne généralisons pas, la France est productive.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 juillet 2013 à 12:22:27

C'est vrai, c'est pas comme si les Français pointaient depuis des années la Suisse comme un pays sans boules (la fameuse neutralité, la collaboration durant la guerre, toute cette merde), qui ne serait en bonne santé économique que grâce à ses banques et son argent sale, et qui n'est capable de produire que des montres et du chocolat.

Je trouve qu'ils sont gentils.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 12:29:06

Ne rentrons pas dans la guéguerre médiatique, c'est du pipi. J'ai pas mal voyagé ces 2 dernières années et je n'ai jamais eu le sentiment d'être détesté ou mal accueilli. Et pour avoir parlé avec des Croates, des Irlandais, des Écossais, des Anglais, des Japonais, des Américains ou des Allemands, tout s'est toujours passé dans la bonne humeur.

Toutes ces conneries sur les populations ne sont que du vent, je n'arrive pas à croire qu'on puisse y donner du crédit ou même une place dans un journal.

Ryo > d'autant que ton exemple est mal choisi, la France a largement collaborée avec l'Allemagne Nazie.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2013 à 12:30:55

A moins que l'hypocrisie soit aussi un trait spécifique français :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
29 juillet 2013 à 12:50:41

"Je conseille d'essayer, ne pas entendre parler des infos "classiques" pendant quelques temps fait un bien fou."

-> Ou sinon, on peut ne pas regarder les infos du tout :hap:

"Enfin bref, les on-dit européen ne sont faits que pour se faire mousser, le français est paresseux, arrogant et sale,"

-> Le sale c'est ridicule. Le "arrogant", c'est pareil partout. Les Suisses alémaniques trouvent les Allemand arrogant, alors qu'il n'y a pas plus borné, prétentieux (et ridicule) qu'un Suisse patriote. (D'ailleurs, c'est amusant de voir comme ici, notamment sous l'impulsion d'ATP, le patriotisme est dénigré, alors qu'en Suisse, c'est limite un devoir constitutionnel...)

Par contre, le paresseux, il y a une racine :hap:
Déjà, je suis franco-suisse, et je suis le plus paresseux des des glandeurs de l'epfl. Donc déjà, ça vient un peu de moi. Et surtout, surtout, la France est le pays où il y a le plus de vacances, en tout cas les vacances scolaires, il y a aussi plus de jours fériés qu'en Suisse (sauf peut-être dans des cantons à double confession, et je suis même pas sûr) et je parle même pas des grèves.
Mon prof d'histoire au lycée nous avait déjà balancé que les français étaient néanmoins les plus productifs. J'ai toujours trouvé ça incroyable (et merveilleux, au fond :pacg: )

Il y a des Suisses qui sont très stupides et très xénophobes. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une minorité, parce qu'on se retrouve régulièrement avec des initiatives crétines adoptées par votation (mais en général, les Alémaniques sont les plus "crétins" de ce côté là...)

Mais bon, je crois que c'est comme ça partout, en France aussi, les étrangers sont pas forcément bien vus :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat