CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 22:13:41

:oui:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:15:56

Ouais tonnerre parce que tu as déjà deux type electrique.

Et sinon tu n'as pas d'attaque psy.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:16:23

Moi je n'ai pas envie de m'y mettre sinon je ferrais que ça. :noel:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:16:51

ça fait quoi orbe de vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 22:18:23

Orbe Vie permet de taper plus fort mais ça t'enlève de la vie à chaque attaque.

Bon j'ai fait un combat que j'ai gagné, le mec a abandonné.

En premiers Pokémons, j'avais mon Magnezone et lui un Simiabraz.
Donc forcément, Pokémon feu ça fait mal. J'ai pu placer Protection, j'ai fait Explosion et ça lui a enlevé les 2/3 de sa vie.

Pour finir Simiabraz, j'ai balancé Staross. Hydrocanon, au revoir. :hap:

Il a envoyé Bétochef. Psyko. Au revoir. :hap:

Et il a abandonné :snif:

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 juillet 2013 à 22:20:49

"Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 26 juillet 2013 à 19:51:45 Avertir un administrateur
((nous sommes d'accord, je suis pas en train de vanter des performances alcooliques hin, cidre ou guignolet ce sont des jus de fruits qui piquent c'est tout hin, je reste un enfant hin, il ne s'agit que de gourmandise, l'alcool c'est pour les pidi))
"

J'ai encore du mal à réaliser que notre Ryo est devenu un homme.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:21:12

Je connais les pok qu'il a envoyé. :noel:

Par contre y a le combat duo, je trouvais que c'était le truc le plus stratégique.

Par contre d'un côté heureusement que tu n'as pas pris drattak je crois qu'il est compté comme oober.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 22:32:24

Putaaaain mais tout le monde abandonne...
J'ai fait un match, on avait perdu 2 pokémons chacun, j'avais lancé mon Leuphorie bon d'accord, lui un Ectoplasma... Au bout de 5 minutes il répond pas, donc c'était fini.

Là je tombe contre un autre mec. Starter : Mew. :hap:
J'envoie Magnezone, je fais mes screens, et Explosion (ça lui fait pas grand'chose, en plus il avait reste).

Alors j'envoie Dracolosse. :sournois:
Mew fait ses Danse-Lame là... Bref il attaque pas trop. De mon côté, trois Danse Draco. J'ai dû faire 3 ou 4 Dracogriffe pour le battre, mais il m'a pas fait très mal.

Il envoie Pyrax. J'envoie Staross. Hydrocanon coup critique, oneshot. Et il a abandonné.
pt1

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 juillet 2013 à 22:34:20

J'ai pas trop la cerise, moi, en ce moment.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:34:22

Mais Dracolosse et Tyrano ce sont pas des semi-oober ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 22:40:19

Ils sont autorisés
T'as bien vu, des mecs jouent avec Mew, Jirachi...

Bon là par contre j'ai perdu. Son Terrakium a démonté toute mon équipe.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 juillet 2013 à 23:04:25

"J'ai pas trop la cerise, moi, en ce moment."

AW.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 juillet 2013 à 23:10:58
  • AWD.
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 juillet 2013 à 23:11:23

Puisque le Tout-Puissant est du genre laconique en tout ce qui le concerne personnellement, je n'aurai qu'un seul conseil, c'est de ne pas aller trop fort sur les liqueurs et tout ça.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:12:01

Y a pas de semi-oober.

_Personne-
_Personne-
Niveau 8
27 juillet 2013 à 01:26:14

"Pourquoi tu ne fais pas une équipe drattak, tyranocif, voltali, leuphorie, dracaufeu, et staross.

Là c'est classique un peu abusé mais c'est solide."

-> Euh... Dracaufeu, c'est plus que bof, surtout dans l'OU actuel. Si on veut jouer Dracaufeu de manière compétitive, il faut le prendre avec Solar Power dans une sunny team, sinon il est plutôt très mauvais.

Je suis pas convaincu du tout par la présence de Tyra dans une team pas orientée climat. C'est jouable, mais c'est tout sauf classique.

(À noter que Leuphorie est concurrencé par Leveinard evoluroc, même si Leuphorie a encore davantage la cote)

Drattak est peu joué à l'heure actuelle, même si il reste bon, on lui préfère en général Dracolosse avec multiécaille.

Voltali a un movepool limité. Il est pas à jeter mais c'est de loin pas un tueur non plus.

Enfin, Staross a toujours la cote, même si je le trouve pas extraordinaire personnellement.

En résumé, non, c'est pas abusé du tout. Et solide est bien grand mot. C'est pas une fun team toute naze toute faible, c'est sûr, vu que la plupart des pokemons sont OU, mais solide, j'irais pas jusque là... :(

"Dracolosse @ Restes
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Colère
- Poing de Feu "

-> Cela se défend. Choix peu conventionnel cependant. Je pense qu'on préfère en général prendre séisme sur poing de feu. Dans un cas, on se fera contrer par Airmure, dans l'autre, on se fera contrer par Heatran. Dans le cas bien sûr où l'on assume les deux attaques dragon jusqu'au bout.

"Tyranocif @ Bandeau choix
- Poursuite
- Lame de roc
- Surpuissance
- Mâchouille "

Je suppose que c'est classique.

"Voltali @ Lunette Choix
- Tonnerre
- Rayon Signal
- Ball'ombre
- Puis. cachée (glace) "

Mouais, pourquoi pas. Rayon Signal et Ball'ombre, c'est un peu redondant, les spectres étant peu courants. Perso, j'aurais plutôt opté pour Fatal Foudre ou ChangeEclair à la place de l'un des deux (ou bien, virer Tonnerre et prendre ces deux derniers). Mais ça se défend.

"Leuphorie @ Reste
- Frappe Atlas
- E-coque
- Voeu
- Glas de Soin "

Euh... Voeu + E-coque ? Pas convaincu... J'opterais ou bien pour Voeu + Abri ou bien pour E-coque + cage-éclair / toxic.

"Staross @ Orbe Vie
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Soin "

Assez classique. Mais en général, j'aime pas trop les 20% d'imprécision d'Hydrocanon.

"Magnezone @ Lumargile
- Mur Lumière
- Protection
- ChangeEclair / Explosion
- Cage-Eclair ? "

-> What ? Surprenant. Déjà, je sais pas pourquoi tu tiens tant à un dual screener. En plus, l'intérêt de Magnezone c'est de cruellement piéger des pokemons acier adverses. Et de les taper. Là, tu tapes pas grand chose... :(
Enfin, je peux me tromper, à tester. L'effet de surprise peut marcher, mais ça semble bizarre a priori.

"Tyranocif, à qui j'ai mis Séisme au lieu de Surpuissance, a une énorme attaque et se débarrassera des éponges physiques bien relous."

-> Pas convaincu. Je pense qu'Hippodocus le bouffe royalement.

"déjà je mettrais psycko à Starosse pour qu'il stab. "

-> Bof. J'ai déjà émis mes doutes à ce sujet :hap:

"Ensuite ball ombre pour voltali c'est pas forcément utile parce qu'il a une attaque pourri. "

-> So what ? On est plus en 3G là :hap:

"Là je tombe contre un autre mec. Starter : Mew. "

-> Mew est UU. Cela a rien de cheaté, au contraire...

"Mais Dracolosse et Tyrano ce sont pas des semi-oober ?"

-> What ? Mais d'où tu sors un truc pareil ? :fou:

"J'ai pu placer Protection, j'ai fait Explosion et ça lui a enlevé les 2/3 de sa vie. "

-> Ce qui, au vu des défenses pitoyables de Simiabraz, est plutôt un point négatif :hap:
ChangeEclair me semble largement mieux.

"Pour finir Simiabraz, j'ai balancé Staross. Hydrocanon, au revoir."

-> À l'avenir, évite. Hydrocanon peut miss. Si tu joues psyko, autant en profiter. (Et si tu jouais pas psyko, moi j'aurais tenté Tonnerre, sans doute suffisant pour le finir, et potentiellement décisif en cas de switch adverse)

Sinon, oui, le taux de ragequit est impressionnant.

Au vu de tes résultats, ta team semble étonnamment viable. Bon, t'as pas joué contre des lumières. Et t'aurais aussi de gros problèmes face à une team Riolu, je pense. Mais pour une première tentative, pas mal. En général, j'ai moins de réussite que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 01:30:59

J'ai refait pleins de matchs, j'ai tout perdu.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
27 juillet 2013 à 01:33:38

Ahah. Moins surprenant. Des fois, suivant le créneau horaire, j'ai l'impression que le niveau moyen est très variable. Mais bref.

Faut analyser tes défaites, regarder si il y a des problèmes récurrents qu'on t'aura posé, et voir ce que tu peux faire pour les améliorer. Et voir aussi comment les autres jouent, c'est aussi comme ça qu'on découvre des stratégie qui peuvent nous inspirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 01:35:59

J'ai remarqué pleins de trucs qui allaient pas.
Déjà Tyranocif, faut que je le vire. Sa tempête de sable fait plus chier mon équipe qu'autre chose. En plus j'arrive jamais à le placer. Dès que je vois un Pokémon sensible à la roche, je me dis "Bon allez je l'envoie !", et finalement, le temps que je balance un Lame de roc, soit le mec a switché sur un autre Pokémon plus résistant, soit le Pokémon m'a balancé une attaque combat qui m'a ONESHOT...

Donc je pensais le remplacer par Mackogneur.

Ensuite pour Voltali, je suis pas trop convaincu non plus. Sa puissance cachée plante + Rayon Signal + Tonnerre, c'était pas trop mauvais. Ball'Ombre non en fait.

Pour Magnezone, je l'ai remplacé finalement par Cresselia qui a :
- Protection
- Mur Lumière
- Blabla Dodo
- Repos

Mais finalement c'était une mauvaise idée.
Pour le Dual Screen, je trouvais que c'était une bonne idée de lancer la partie mais finalement...

Sinon Leuphorie je me suis peut-être foiré ouais. J'ai jamais réussi à placer un seul Voeu...

Sinon pour Dracolosse et Staross, ça va, ça le fait. Donc ouais, tout est à revoir à peu près...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 01:37:36

Ouais j'ai remarqué pleins de trucs. Déjà j'ai remarqué que j'avais qu'une seule attaque feu, c'était Dracolosse avec Poing de feu. Ensuite que j'avais qu'une seule attaque Combat, c'était Tyranocif avec Surpuissance (bon ça oneshot Leuphorie c'est sûr).

C'est pour ça que je pensais prendre un Mackogneur avec Dynamopoing.
Et j'ai remarqué que j'avais rien contre les attaques combat : mon Dracolosse se fait éclater, mon Tyranocif aussi.

:(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe