Par contre c'est pas dans l'ordre, j'envoie Magnezone en premier. Il balance Mur Lumière et Protection qui sont rallongés de deux tours grâce à Lumargile. Ensuite soit je fais une explosion, soit un changeéclair (je sais pas trop) et j'envoie ensuite un sweeper, selon le Pokémon en face de moi.
Dracolosse va être très dur à battre, grosse défense. Je fais 2 Danse Draco et ensuite j'envoie la pâté niveau physique, sachant que Dracogriffe est son attaque "principale". Colère est très bon mais la confusion est un peu relou. Poing de feu c'est pour contrer les types aciers, sachant que c'est une attaque physique...
Tyranocif, à qui j'ai mis Séisme au lieu de Surpuissance, a une énorme attaque et se débarrassera des éponges physiques bien relous. Lame de roc étant son stab, je pense qu'il aura pas trop de mal...
Voltali a une grosse attaque spéciale et une bonne vitesse. Tonnerre en stab principal, et les trois autres pour couvrir un maximum de type.
Leuphorie en heal beller, bon classique. Je lui ai mis Voeu finalement qui me paraissait un très bon jeu, un bon compromis, quitte à sacrifier Cage Eclair.
Staross idem que Voltali, sauf que là c'est Eau. Je lui ai mis Soin pour pallier aux dégâts de l'Orbe Vie.