CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 juillet 2013 à 03:40:51

(devinette : qu'est-ce qu'une cerise qui a pris un coup de jus ? A. Du Guignolet ; B. Du Kirsch ; C. Un mélange des deux ; D. Un raisin sec ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 03:43:10

Je sais pas. Faudrait tester, tu crois pas ? :ouch:

Ca me fait penser à Ratatouille, au début : en électrocutant un champignon, ils arrivent à trouver un goût différent inespéré.

Putain faut qu'on teste Ryo.
J'achète le parafoudre, et toi les cerises.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juillet 2013 à 04:10:46

Comme quoi, cuisinier c'est un métier à risque en fait.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
26 juillet 2013 à 09:54:52

C'était un mini-accès de somnambulisme hier soir, je suis allé me tremper tout habillé, je me suis recouché sans me sécher, ce matin je sens le chien mouillé et j'ai laissé plein de traces de boue sur mon parquet, y a d'la joie. Et j'ai pas refermé la porte d'entrée.
Mais je suggère à Lorgue de ne pas associer mon jus de cerise à ça, ce serait injuste. :play:

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
26 juillet 2013 à 10:52:25

Tu prends quoi comme drogues Ryo ?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:56:26

Il prend de la tisane.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 juillet 2013 à 10:59:08

À la cerise.

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 juillet 2013 à 11:01:46

J'aurais juré que tout le monde buvait du schnaps à la mirabelle ici.

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 juillet 2013 à 13:08:16

F-Roger01 Voir le profil de F-Roger01
Posté le 26 juillet 2013 à 13:05:26 Avertir un administrateur
Troicki a un jeu de merde et se dope donc

Nadal qui a aussi un jeu de merde est dope

CQFD

Ça mérite pas un kick ce genre de merde ? Il est affligeant en ce moment.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:29:31

Plus débile :

F-Roger01
Posté le 26 juillet 2013 à 08:27:27
Cest pas comme rafa qui sinvente des blessures imaginaires !

Le dos cest signe de talent !
Lien permanent

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:11:32

L'expression qui lui va le mieux c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juillet 2013 à 18:45:00

C'est effectivement assez affligeant, mais à mon sens ça vaut pas pour autant un kick.

"Avoir un jeu de merde", pour moi c'est pas une insulte à proprement parler.

Et concernant les propos sur le dopage, tout le monde a le droit de se poser des questions. Oui, on pourrait lui reprocher de la diffamation. Mais si je devais kicker à chaque message diffamatoire... :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juillet 2013 à 18:51:12

What's your point ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:51:52

L-orgue, j'aurais une petite question à te poser :rouge:
Je voulais savoir si une équipe composée de 3 sweepers et 3 stallers étaient efficaces. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:52:39

était efficace* désolé

J'avais l'intention de mettre genre 2 sweepers physiques et 1 spécial, et en stallers des classiques du style Leuphorie, Aquali et Foretress... Je commence tout juste la stratégie, je m'y connais vraiment pas, je vais sans doute me ramasser mais j'ai du mal à composer une équipe vraiment équilibrée. :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juillet 2013 à 19:05:41

Ce genre de considération sur le nombre de stallers et de sweeper, ça me semble un peu dépassé. J'ai pas mal lu de sites stratégiques avançant qu'il y avait deux types d'équipe, full sweep ou 4 staller + 2 sweeper, mais...
À l'heure actuelle, ça veut plus dire grand chose je pense. Il y a tellement de trucs, ça part un peu dans tous les sens, et tu peux avoir des teams viables qui rentrent pas dans ces moules, je présume.

Ce qui faut surtout c'est pas avoir peur de se lancer (et de croiser des gros crétins online). Soit tu finis avec une team archi-classique, et je vois pas trop l'intérêt personnellement, soit tu te fais une team un peu plus proche de tes propres goûts et t'essaies d'en faire quelque chose de bien, tout en sachant que face à des équipes archi-classiques jouées par des bons joueurs, tu peux avoir du mal.

Sinon, concernant ce que tu as déjà avancé : faut voir quel genre d'équipe tu veux faire. Aquali et Leuphorie, je pense pas que ce soit la meilleure association possible, sauf stratégie précise. De même, Fortress tient en général davantage du spinner / spiker que du pur staller physique (sauf erreur, il a pas de move de soin rapide, et n'aide pas trop l'équipe hors entry hazards). À voir avec le reste de tes pokemons, je dirais. Mais au pire, rien ne coute de faire quelques essais. Je dois avoir une cinquantaine d'équipe au moins sur mon ordi. Une dizaine que j'aime bien et relativement récentes, mais quand j'ouvre les anciennes et les redécouvre, je m'arrache les cheveux en voyant ma connerie passée :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 19:12:53

Ahah

Bah je vais te dire ma team même si elle me paraît franchement bizarre :

Dracolosse en dragon dancer
Tyranocif en choice bander
Foretress en euh ??? En association avec Dracolosse :oui: (Piège de Roc, Picots, ChangeEclair, Tour Rapide)
Leuphorie en heal beller
Crustabri en spiker
et enfin : Archeodong en Dual Screener !

Mon équipe est plutôt portée vers la défensive je trouve, mais comme j'ai mis 2 énormes sweepers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 19:13:09

(et merci pour tous tes conseils évidemment)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 juillet 2013 à 19:29:47

Cela me semble douteux, effectivement :

Crustabri, joué en spiker (ou plutôt spinner non ?), c'est déjà peu courant. Mais en plus, avec Fortress, c'est redondant : ils stallent les deux sur le physique, et en plus, la synergie n'est même pas géniale : Crustabri est neutre face au feu et Fortress neutre face à l'électricité (tout comme au combat et la roche).

Faudrait aussi que tes stallers apportent quelques chose à ta team. C'est crucial que Leuphorie face autre chose que Heal beller, faut qu'il aide les sweepers de ta team, ou bien avec cage éclair ou bien en menaçant des sweepers adverses avec Toxic.

Ensuite, tu joues Tyranocif, mais la team n'est pas spécialement adaptée, vu que trois pokemons souffrent de la tempête sable, et même Archeodong et Fortress n'en profitent pas plus que ça... :(
(À noter que je connais mal Tyranocif, je l'ai jamais joué en fait)
D'ailleurs, avec sa double faiblesse combat, ce serait cool de pouvoir switcher sur un poke adapté pour prendre le coup, surtout au vu de sa vitesse. Là, c'est pas trop le cas : la seule résistance combat est Dracolosse, et c'est pas forcément génial de devoir switcher dessus.

À noter que Crustabri est un tueur avec Exuviation, par contre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat