CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:02:44

Non, mais Rimbaud l'a dit :hap:

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:03:36

Ah bon ba... :hap: Etonnant n'est-ce pas.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:04:09

MDR jrab. :noel:

Dq pourquoi tu ne dis pas j'aime pas au lieu de dire que c'est naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:04:36

En fait si je me souviens bien, j'ai dit qu'il pourrait en gagner un.

L'honnêteté intellectuelle de jrab le pousse à dire qu'il n'en gagnera JAMAIS un, que c'est un éternel looser et qu'il a lu l'avenir.
Le problème c'est que y'a une classe d'écart entre lui et moi, c'est l'honnêteté. Je vais pas dire qu'un mec ne fera jamais quelque chose parce qu'il m'est impossible de savoir ce qui va se passer dans 1, 2 ou 3 ans.

Peut-être jrab est Gruntouf finalement, qu'il connaît l'avenir, mais je n'ai pas ce talent, désolé. :-)

Après DQ, si tu attends 2013 pour te rendre compte que t'es un connard, c'est pas que t'es un indiscret, c'est juste que t'es con.

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:04:41

J'ai toujours cru qu'hormis quelques extrêmes dont des éléments extérieurs (voire intérieurs mais peu probables) pouvant alterner la perception de ce que sa propre personnalité renvoie, la majorité des gens qui disent une connerie sont par nature connes.
Voilà.
(L-orgue c'est pour toi :cute: )

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:05:24

Dq pourquoi tu ne dis pas j'aime pas au lieu de dire que c'est naze.

Mon jugement vaut vérité, dixit FruntouG

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:06:07

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 15 juillet 2013 à 22:04:36 Avertir un administrateur
En fait si je me souviens bien, j'ai dit qu'il pourrait en gagner un.

C'est ce que je viens de dire.

L'honnêteté intellectuelle de jrab le pousse à dire qu'il n'en gagnera JAMAIS un, que c'est un éternel looser et qu'il a lu l'avenir.
Le problème c'est que y'a une classe d'écart entre lui et moi, c'est l'honnêteté. Je vais pas dire qu'un mec ne fera jamais quelque chose parce qu'il m'est impossible de savoir ce qui va se passer dans 1, 2 ou 3 ans.

C'est méprisable. Donc tu prends jamais position. Intéressant.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:06:38

Rimbaud l'agnostique croyant.

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
15 juillet 2013 à 22:06:58

Quand même peut-on faire une plus belle transition, Biolay qui passe de Négatif à Clint Eastwood de Gorillaz en quelques secondes à peine putain en live c'était magique ça. :cute:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:07:06

Je fais mon Tolin je regarde ça. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=s3c0JP0CZvU&list=UU2FAM-zL-PhH0OkIT95aWJQ

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:07:37

"jrab Voir le profil de jrab
Posté le 15 juillet 2013 à 22:06:38 Avertir un administrateur
Rimbaud l'agnostique croyant."

J'hésite à la mettre dans les perles.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:08:49

Paire gagnera 2x plus de GC que Cilic :oui:

Ixion :d) c'est quoi cette expression ? :rire: je regarde pas non plus des masses de speedrun, juste de temps
là c'est l'ESA, c'est une fois par an !

Mais tu as raison, DS ça envoie du fat
sur SRL tu en as presque tous les jours si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:09:02

C'est ta mère qui est méprisable.
Qu'est-ce qui est méprisable dans ce que j'ai dit ? Tu sais ce que c'est le mépris ?

Je prends position, évidemment. Mais comment être catégorique sur quelque chose qu'on ignore totalement ?

C'est pas une analyse, ni une démonstration, ni la conséquence d'un théorème ou d'une loi, c'est juste ton avis personnel que tu as adopté en vertu des performances actuelles d'un joueur, de son talent, du circuit etc. Ce que je peux comprendre parfaitement.

Or dans quelques années, on peut pas savoir à quel point tous ces paramètres auront évolué. Cela dit, après avoir consulté l'âge de Paire (je le voyais plus jeune, étrangement), j'en suis arrivé à baisser les probabilités d'une victoire de Paire en GC, mon avis se rapprochant ainsi du tien.
Mais peu importe, c'est ton raisonnement qui reste de la merde. Parce que tu te permets d'être catégorique sur l'avenir, ce qui n'a pas lieu d'être dans aucune discussion.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:10:01

Rimbaud, le type qui prend jamais la mouche mais qui pour une raison totalement inconnue se braque totalement quand jrab joue avec lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:11:15

J'essaye simplement de lui montrer qu'il a tort, comme tout le monde le ferait.

Après pour DQ c'est différent. J'aimerais bien lui ouvrir les fesses parce qu'il a une grande gueule mais peu d'arguments.

Pour jrab c'est toujours intéressant, il est déjà un peu plus intelligent que DQ.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:12:34

Posté le 15 juillet 2013 à 22:09:02 Avertir un administrateur
C'est ta mère qui est méprisable.
Qu'est-ce qui est méprisable dans ce que j'ai dit ? Tu sais ce que c'est le mépris ?

Je prends position, évidemment. Mais comment être catégorique sur quelque chose qu'on ignore totalement ?

C'est pas une analyse, ni une démonstration, ni la conséquence d'un théorème ou d'une loi, c'est juste ton avis personnel que tu as adopté en vertu des performances actuelles d'un joueur, de son talent, du circuit etc. Ce que je peux comprendre parfaitement.

Or dans quelques années, on peut pas savoir à quel point tous ces paramètres auront évolué. Cela dit, après avoir consulté l'âge de Paire (je le voyais plus jeune, étrangement), j'en suis arrivé à baisser les probabilités d'une victoire de Paire en GC, mon avis se rapprochant ainsi du tien.
Mais peu importe, c'est ton raisonnement qui reste de la merde. Parce que tu te permets d'être catégorique sur l'avenir, ce qui n'a pas lieu d'être dans aucune discussion.

T'es le genre de personne qui ne veut pas prendre position dès lors qu'il y a un petit doute donc ? Qui préfère avoir faire l'agnostique ? "Mais on sait jamais, on sait jamais, on sait jamais" ? Qui ne se salira jamais les mains et qui restera en dehors de tout ?

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
15 juillet 2013 à 22:12:41

Posté le 15 juillet 2013 à 22:11:15 Avertir un administrateur
J'aimerais bien lui ouvrir les fesses parce qu'il a une grande gueule.

:rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:12:44

Normalement le Sziget c'est en Hongrie, mais ça a peut être déménagé :o))
tu arrives à me mettre le doute alors que l'idée d'un changement de pays est quand même ridicule :rire: faut que je vérifie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:15:44

Je voulais écrire "J'aime bien*", sinon ça a un sens différent. :( :(

Non jrab, pas du tout, tu répètes la même chose depuis tout à l'heure mais ça n'a AUCUN rapport, incroyable d'être aussi peu pertinent plusieurs fois d'affilée. :ouch:

D'ailleurs je dis souvent, par exemple, que Dimitrov est un futur numéro 1 ou que Del Potro va gagner d'autres Grands Chelems. Et je balance aussi souvent pleins de pronostics, pour rester dans le monde du tennis. Ce qui veut bien dire que je prends position pour un joueur ou pour un autre.

Tu es donc à côté de la plaque.

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 juillet 2013 à 22:16:08

Rimbaud me fait penser aux commentateurs de matches

6-1 5-0 :"là je pense que c'est fini, à moins d'un miracle du français. Oui on sait jamais au tennis, tout peut arriver".

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat